♥Blog en pause♥

Publié le par Emmabelle

♥Blog en pause♥

---BLOG AU RALENTI---

Un week-end prolongé pour vous retrouver en pleine forme après ce congé bien mérité.

Mon petit univers magique va tourner au ralenti !

Vous pourrez venir lire l'expression du jour publiée quotidiennement.

Par contre, je répondrai à vos commentaires suivant ma disponibilité.

Je vous demande juste un peu de patience, merci à vous

Je reviens vite, promis... ;-)

Merci pour votre fidélité et votre présence chaque jour 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne pause ma douce amie, profite bien de chaque moment! Gros bisous tout doux!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Je te remercie ma douce amie pour tes mots bienveillants. Il nous manque le soleil pour pouvoir profiter pleinement, on n'en peut plus de ces averses, pires que des giboulées de mars, elles nous empêchent de faire des promenades au grand air ;-) <br /> Des gros bisous chaleureux pour une belle journée à toi
A
Tres chère Emmabelle, profitez bien de vous reposer et mille merci <br /> de ce que vous faites pour nous, en attendant le grand. plaisir de vous<br /> retrouver douce fin d'apres midi.antoinette
Répondre
E
Coucou chère Antoinette :)<br /> <br /> Je vous remercie de tout mon coeur pour vos mots toujours aussi bienveillants, c'est gentil comme tout ; un grand merci pour votre reconnaissance, des messages comme les vôtres sont ma plus belle des récompenses ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour mettre un peu de soleil dans ce ciel exécrable ^^