Le Tarot de Roméo

Publié le par Emmabelle

Le Tarot de Roméo

LE TAROT DE ROMÉO ET JULIETTE

UNE AUTRE MÉTHODE DE TIRAGE

Dans le billet précédent, je vous faisais découvrir un nouvel Oracle, l'Oracle de Roméo et Juliette,  Rendez-vous ici pour créer vos petites cartes

Cette fois, je vous livre un autre secret pour tout savoir sur l'élu de votre coeur  si vous compatibles, si vous faites fausse route avec lui ou s'il est vraiment votre âme soeur. Ce tirage convient très bien à ce type d'interrogations car il vous permettra d'obtenir des réponses claires et précises sur votre avenir avec votre chéri.

Cependant, les célibataires n'auront pas forcémént accès à ce jeu car ils auront besoin du prénom de leur amoureux. Mais si vous avez des vues sur un chéri potentiel, alors bien sûr, vous pouvez jouer. Il est important d'accorder de l'intérêt aux messages que délivre l'association de deux prénoms. Dans ce tirage, il est souligné que c'est un jeu très complet dans la mesure où il prend en compte une base numérologique qui s'avère imprtante dans le chemin de vie de chacun.

TIRAGE DU PRÉNOM

Pour effectuer ce tirage, vous devez déjà calculer les vibrations de votre prénom grâce au tableau de valeurs des lettres ci dessous.

Additionnez la valeur de chacune des lettres de votre prénom, puis la valeur de chacune des lettres du prénom de votre chéri, en prenant soin de réduire chaque résultat jusqu'à ce que vous obteniez un chiffre entre 1 et 9. Ainsi, vous obtendriez deux chiffres distincts, un pour vous et un pour votre amoureux.

Attention : Si toutefois, vous obtenez le même chiffre pour les deux prénoms, vous devez ajoutez 1 au prénom de votre chéri.

 A - J - S = 1         B - K - T = 2      C - L - U = 3     D - M - V = 4      E - N - W = 5

 F - O - X = 6        G - P - Y = 7      H - Q - Z = 8       I - R = 9

Exemple : Roméo et Juliette

Juliette : 1+3+3+9+5+2+2+5=30=3+0= 3

Roméo : 9+6+4+5+6=30= 3 donc, on ajoute 1 : 3+1= 4

Vous  = 3  <=========> Partenaire = 4

                    Association

Après avoir mélangé vos cartes en prenant soin de penser à votre futur sentimental aux côtés de votre amoureux, coupez de la main gauche, réunissez-les et étalez la totalité des cartes devant vous le plus distinctement possible afin de pouvoir les compter facilement.

Si vous avez obtenu le chiffre 3 pour vous, en partant de la droite, vous comptez 3 et tirez la carte située en 3ème position. Puis vous faites pareil pour l'élu de votre coeur, si vous avez obtenu 4 pour son prénom, vous comptez 4 et tirez la carte située à cet endroit.

Interpération

Vous avez donc deux cartes devant vous, "le duo des prénoms" qui vous donnera des informations concernant les liens qui unissent votre couple.  Et pour les connaître, venez me voir, en me donnant votre association de cartes

Cette méthode de tirage est criante de vérités. Je l'ai testée, j'en suis encore déconcertée

Dans le prochain article, vous trouverez les significations et associations des lames du Tarot de Roméo et Juliette pour enfin interpréter vos tirages.

La suite, au prochain numéro, alors juste un peu de patience... ça arrive ;-)

EN COURS DE RÉALISATION.....MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Le Tarot de Roméo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Emmabelle, <br /> Je vous souhaite une belle année ;) et j'espère que vous allez bien !<br /> <br /> Je me suis laissée tenter par ce petit jeu ! <br /> Au tirage pour les prénoms, j'ai eu ami et protection. <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse ! Belle soirée :)
Répondre
E
Coucou Jane :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes bons voeux et te souhaite également une très bonne et heureuse année 2021 ^^<br /> Regardons ce que donne ce duo !<br /> <br /> Ami/Protection : "le Ciel vous protège contre toute adversité. Vous compterez également sur le soutien de vos proches dans les moments difficiles. "<br /> <br /> Merci pour ta visite et bonne fin de week-end !
C
Bonsoir emmabelle <br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> Petit tirage du soir <br /> Jai tiré isolement et pour lui retard<br /> Des bisous en attendant de te lire
Répondre
E
Coucou Clr :)<br /> <br /> Ca va bien malgré le temps humide en ce début de semaine mais c'est l'hiver, faut faire avec ;-)<br /> <br /> Présage de ton duo : Vous vous êtes laissée déborder par vos déboires amoureux. De ce fait, vous passez à côté de nombreux projets professionnels.<br /> <br /> Des bises étoilées pour une bonne soirée !
E
Bonsoir et merci pour ce tirage ^^<br /> J'ai tiré la carte 2, Juliette, pour moi, et la carte 20, Réconciliation, pour lui. Qu'est-ce que cela signifie? <br /> Merci de votre réponse :)
Répondre
E
Coucou Elenwë :)<br /> <br /> Merci d'apprécier avec plaisir ce jeu de cartes et d'avoir créé le vôtre ^^<br /> Message de votre duo : Juliette / Réconciliation : "Vous avez trop de fierté pour reconnaître vos torts. Cependant vous ferez une effort pour regagner l'amour de votre moitié."<br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de week-end !
K
Coucou Emmabelle, merci pour ce nouveau tirage que tu nous proposes.<br /> Pour moi j'ai eu la renaissance et pour lui la séparation. (le tirage précédent était le sacrifice en 2, la renaissance en 3, la protection en 4 et le dilemme en 5). <br /> Qu'en penses-tu ?<br /> Merci beaucoup pour le temps que tu consacres à ce blog et à tes réponses.<br /> Bises
Répondre
E
Coucou Karma :)<br /> <br /> Je suis ravie que ce nouveau jeu de carte te plaise ! Alors, déjà pour le tirage des prénoms : je viens de publier la suite des messages des cartes n° 12 à 22, tu trouveras l'association pour tes deux cartes dans la page concernée.<br /> <br /> Ensuite, il faut que tu mes donnes tes associations de cartes pour le second jeu, je n'ai pas le temps de les faire, je vais avoir trop de taf déjà pour noter les messages, donc il va falloir m'aider un peu ;-) Merci pour ta compréhension.<br /> Tu reviendras me mettre tes associations un peu plus tard ^^<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end !
C
Couxou emmablle merci pour cette univers magique que tu nous fais partagé, comment va tu ? J ai fabriqué mes petites cartes alors moi j ai pioché la carte n'5 rencontre et pour lui la carte n10 vangeance. Mercide toujours bien prendre le temps de nous ecouter et de nous repondre, bisous bonne journee ☺
Répondre
E
Coucou jolie Cindy :)<br /> <br /> Je suis ravie que mon petit univers magique te plaises toujours autant ^^ Je vais bien mais j'attends le retour du soleil avec impatience, il fait trop frais pour cette mi-juin, c'est démoralisant heureusement qu'on a mes petits jeux pour se divertir ;-) <br /> <br /> D'ailleurs, je suis bien contente que tu aies confectionné tes petites cartes, c'est bien sympa. Je vais bientôt mettre la suite des associations pour que tu puisses faire le 1er tirage.<br /> Je viens de mettre en ligne l'association de tes cartes.<br /> <br /> Des bises lumineuses et merci à toi pour ta reconnaissance, c'est très agréable à lire parce que je fais tout mon possible pour vous faire plaisir ♥
M
Bonjour Emmabelle :)<br /> <br /> Comment allez-vous ?<br /> <br /> J'ai voulu tester ce petit jeu des prénoms après avoir confectionné mes cartes et j'ai obtenu les cartes suivantes:<br /> Carte 7 Protection pour moi <br /> Carte 6 Union pour l'homme de mes pensées <br /> <br /> Merci d'avance. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée :)
Répondre
E
Coucou Milkyheart :)<br /> <br /> C'est sympa d'avoir créé votre petit jeu de cartes ^^ Je vais bien merci à vous, j'attends impatiemment les beaux jours et le retour du soleil comme tout le monde. Ces déluges à longueur de journée deviennent démoralisants :(<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne l'association de votre tirage ;-)<br /> <br /> Des bises étoilées pour une bonne fin de soirée et merci d'avoir testé ce nouveau jeu !
S
Bonjour emmabelle, encore un nouveaux jeux? Genial j'adore ça iiiih!!!! Moi donc j'ai tiré pou moi : isolement et pour ce messieur : conflit <br /> A mon avos sa presage rien de bon ! Grrr <br /> Je te remercie d'avance gros bisous lumineux !!!!!
Répondre
E
Coucou Sandrineg :)<br /> <br /> Contente que tu aies fabriqué tes petites cartes pour jouer avec moi ^^ <br /> Ben l'association est déjà en ligne, je me suis arrêtée à la carte "conflit" lol<br /> <br /> Des bises lumineuses pour mettre un peu de soleil dans ce ciel bien gris !
S
Bonjour Emma,<br /> J'ai fait le tirage des prénoms. Pour moi j'ai tiré la carte "Rencontre" et pour mon chéri potentiel la carte "Trahison".<br /> Tu peux m'en dire plus sur l'interprétation de ces deux cartes ?<br /> Merci et belle journée<br /> Stéphanie
Répondre
E
Coucou Stéphanie :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne l'association de tes deux cartes.<br /> Merci d'avoir testé ce jeu, tu me diras si ça te parle ou pas ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour égayer ce ciel toujours aussi pluvieux !