Votre horoscope de Juin 2016 (suite)

Publié le par Emmabelle

Votre horoscope de Juin 2016 (suite)

VOTRE HOROSCOPE DU MOIS DE JUIN 2016

Opération séduction

Côté coeur : Que vous soyez ou non en couple, vous avez envie de plaire. Vous soignez votre image et peaufiner votre langage. Vous voici plus apprêtée, plus lascive et pas un ne résiste à vos charmes. Vous faites des ravages ! Cependant, pas question de vous aventurer sur de dangereux sentiers, vous avez simplement besoin de vous sentir belle et désirable.

Côté pro : Vous avez l'impression de devoir ramer deux fois plus que les autres sans forcément obtenir des résultats. En ce mois de juin, vous craignez de vous confronter à un bilan catastrophique. Heureusement, en fin de mois, vous rencontrez un petit succès d'estime qui remonte le moral et vous permet de redresser la barre. L'honneur est sauf !

Côté forme : En pleine introspection, vous faites le point sur le chemin parcouru et sur vos rêves abandonnés en cours de route. Ne vous arrêtez pas à la déception de ne pas les avoir tous réalisés, tout est encore possible !

Moment de grâce

Côté coeur : Inutile de vous parler du quotidien et de ses tracas, il n'y a que l'amour qui vaille la peine ! Vous flottez sur un petit nuage, l'amour vous transforme, vous ne pensez qu'à l'autre et c'est réciproque. Plus besoin de mots pour vous comprendre, vos corps se parlent. Profitez de ce moment de grâce.

Côté pro : Rien n'est simple en ce mois de juin, vous avez l'impression de faire du surplace. Quoi que vous entrepreniez, rien ne se passe comme prévu. Cela vous agace, mais il en faut plus pour vous décourager. Vous êtes parfaitement consciente que pour atteindre vos objectifs, vous devrez donner de vous-même...Tenez bon, les résultats seront bientôt à la hauteur de vos espérances.

Côté forme : La fatigue s'installe durablement, vous perdez pied petit à petit et votre moral en prend un coup...Mais pas d'inquiétude, reposez-vous autant que possible et songez aux congés qui approchent !

Sérénité retrouvée

Côté coeur : Vous avez envie de vous engager de façon officielle et si ce n'est pas encore chose faite, vous pourriez avoir envie de revêtir la robe blanche ! Confiez-vous à votre conjoint, même s'il n'est pas encore prêt, il n'en sera pas moins touché de votre demande. Sinon, vous pouvez aussi signer pour un projet commun, comme un achat immobilier.

Côté pro : Vous retrouvez équilibre et sérénité. Grâce à un travail de fond sur vous-même, vous parvenez même à accorder vos différentes envies ! Vous avez enfin compris que votre épanouissement professionnel passe également par votre épanouissement personnel...Tout est affaire d'équilibre dans la vie, sachez vous en souvenir !

Côté forme : Vous rayonnez et offrez le meilleur de vous-même à votre entourage. En retour, vous recevez une pluie de compliments et d'encouragements qui vous font un bien fou. Rien de tel pour reprendre confiance !

Ne lâchez rien !

Côté coeur : Le travail ou certaines préoccupations vous empêchent de penser à l'amour et ternissent un peu la couleur de vos sentiments. Rassurez-vous, ça ne dure pas longtemps. Après le 18, Vénus vous rappelle que l'amour est une petite chose fragile et qu'il faut bien s'en occuper ! En couple ? Vous êtes aux petits soins pour l'autre et c'est réciproque !

Côté pro : Ce mois de juin est un mois décisif pour la suite de votre avancée, ne lâchez rien ! Quoi qu'il se passe, ne vous découragez pas et ne vous déconcentrez pas car la réussite vous attend au bout du tunnel. Vous ne devrez votre succès qu'à la sueur de votre front, quelle fierté ! Pour tenir bon, entourez-vous d'amis proches qui sauront vous encourager.

Côté forme : Alors que les beaux jours approchent, vous voici en pleine forme tant moralement que physiquement et il était temps ! Vous débordez d'énergie et d'envies, on peinerait presque à vous suivre. Continuez ainsi !

Séduction tous azimuts

Côté coeur : Les astres braquent les projecteurs sur vous. Partout où vous passez, on ne voit que vous. Votre pouvoir de séduction fait des ravages...prenez soin de rassurer votre conjoint. Célibataire ? Plus pour longtemps. On vous demandera de vous engager, mais en avez-vous envie ? Accordez-vous le temps de la réflexion.

Côté pro : En début de mois, vous n'êtes pas vraiment au top de votre forme. La motivation n'y est plus et votre efficacité est immédiatement en baisse. Vous traînez les pieds et ça se voit ! Heureusement, en fin de mois, vous retrouvez votre volonté légendaire...Vous avez toutes les ressources nécessaires pour sortir du lot, alors foncez !

Côté forme : Vous récupérez votre forme habituelle, même si votre énergie est encore un peu instable certains jours. Un conseil pour garder le cap ? Ecoutez attentivement les messages de votre corps et tout se passera bien.

Relevez la tête !

Côté coeur : Un petit pincement au coeur est possible. Une personne que vous aimez ou un membre de votre famille peut s'éloigner de vous géographiquement ou sentimentalement parlant. Après le 15, que vous soyez en couple ou célibataire, un homme vous fait perdre la tête et vous n'avez aucune envie de retrouver vos esprits...Mais prenez garde aux conséquences !

Côté pro : Neptune pourrait vous entraîner dans une période assez confuse. Vous n'êtes plus sûre de rien, ni de vos choix passés ni de votre évolution future. Trop de doutes vous étouffent et vous empêchent d'avancer, quel dommage...La fin du mois vous réserve pourtant de beaux succès. Alors souriez, tout va bien pour vous à présent !

Côté forme : Vous manquez d'énergie, les astres appuient sur vos failles...Heureusement, en fin de mois, la perspective des vacances qui approchent vous redonne le sourire.

Un petit horoscope sympa pour nous remonter le moral après plus d'une semaine de pluies diluviennes...

Pour les prévisions des 6 signes précédents, je vous donne rendez-vous ici :)

Horoscope tiré du Hors-Série Maxi Astro 2016

Publié dans Horoscopes divers

Commenter cet article