Bonnes vacances !

Publié le par Emmabelle

Un petit mot pour souhaiter de Bonnes Vacances à tous ceux qui ont la chance de partir au Soleil. Ce ne sont pas encore les grosses chaleurs chez nous, les températures font le grand écart entre le Centre et le Sud de la France, c'est pas juste !

Il en manque un à l'appel pour que l'été nous offre ses merveilles. Mais il est où le Soleil ? C'est désespérant...

Je mettrai mon blog au ralenti à partir du 15 pour quelques jours de vacances, d'ici là, j'espère qu'il nous fera l'honneur de sa présence sinon, je ne suis pas prête d'enfiler le maillot !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés de ces dernières semaines et vous remercier toutes et tous pour votre fidélité.

Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, sachez que j'en suis honorée.

Et le conseil pour passer un bon mois de Juillet...

BELIER
Tout sera question de mesure. Sachez, au besoin, vous montrer ferme, sans vous énerver pour ce qui n'en vaut pas la peine.

TAUREAU
Même s'il faut vous battre, de nouvelles orientations se préparent, prêtes à révéler un potentiel encore immergé, ne lâchez rien !

GÉMEAUX
Votre défi du mois ? Profiter des ralentissments du moment, approfondir certains sujets et/ou faire un petit retour sur vous-même.

CANCER
Ecoutez votre coeur, sans vous laissez submerger par vos émotions. C'est possible, en prenant un peu de distance sur les événements.

LION
Avec des planètes qui renforceront votre volonté et votre esprit de décision, vous aurez les cartes en main pour agir.

VIERGE
Tout un staff positif en cancer vous protégera. Dans les moments de doute, il vous aidera à trouver le soutien nécessaire pour avancer.

BALANCE
Pour mieux passer les turbulences du moment, il faudra lutter contre les réactions intempestives et développer un meilleur self-control.

SCORPION
Quelles que soient vos entreprises, évitez la précipitation et ne brûlez pas d'étape. Vous avancerez moins vite mais vous ferez moins d'erreurs.

SAGITTAIRE
Calmez votre euphorie et concentrez-vous sur une bonne organisation pour éviter de voir trop grand ou de mal évaluer les enjeux du moment.

CAPRICORNE
La fatigue ou le ras-le-bol général se fait trop sentir. Passez en mode total farniente, le meilleur moyen de récupérer de l'énergie.

VERSEAU
Certaines choses vous énervent. Essayez d'arrondir les angles, quitte à faire passer certains messages, mais en douceur.

POISSONS
Juillet en roue libre, pour laisser s'exprimer toute votre fantaisie et votre imagination. De jolies choses en ressortiront.

Bonnes vacances !

Commenter cet article

Julie 05/07/2016 10:02

Merci Emmabelle ! Un très bel été pour vous et tous ceux qui vous sont chers !

Julie, dans son «jardin» ensoleillé et réchauffé par vos petits mots ♥︎

Emmabelle 05/07/2016 19:51

Coucou jolie Julie :)

Je vous remercie pour votre message bienveillant, c'est gentil à vous et je suis heureuse de voir que mon petit univers magique vous réchauffe le coeur avec toujours autant de plaisir, c'est ma plus belle des récompenses.

Des bises chaleureuses et mille mercis pour votre fidélité ♥

Maria-Lina 04/07/2016 18:33

Un gros merci ma belle Emmabelle, de très bonnes vacances à toi aussi avec du beau soleil et tout plein de joie, gros bisous!

Emmabelle 05/07/2016 12:20

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Un grand merci à toi ma douce amie pour ton petit mot...le soleil se fait encore timide, j'espère que d'ici le 15 juillet, il brillera enfin pour que l'on puisse en profiter pleinement quand nous serons en vacances.
Des bises lumineuses à toi pour une belle journée ;-)

A-Marie 04/07/2016 18:08

Merci très chère Emmabelle je t'envoies plein de de soleil car ici il y en a beaucoup en échanges de tous ces moments de bonheurs partagés sur ton merveilleux blog.
1000 mercis !!!!
A-Marie

Emmabelle 05/07/2016 12:17

Coucou jolie A-Marie :)

C'est avec grand plaisir que je prends sous mon aile un peu de votre soleil ! D'ailleurs, il est arrivé jusqu'à moi puisqu'il vient de sortir sur les coups de midi, ça fait du bien un peu de chaleur mais il se fait encore timide, il joue à cache-cache avec nos nerfs lol
Je vous remercie pour votre petit mot bien agréable et mille mercis à vous pour votre fidélité et bienveillance ♥
Des bises lumineuses pour une belle journée !

Marie 04/07/2016 18:05

Bonne vacances !

Emmabelle 05/07/2016 12:13

Coucou jolie Marie :)

Merci beaucoup, à vous aussi ^^
Des bises lumineuses, j'en profite, le soleil vient de sortir ;-)