Nous sommes toutes des fées !

Publié le par Emmabelle

Nous sommes toutes des fées !

NOUS SOMMES TOUTES DES FÉES !

Nous avons toutes une petite fée qui sommeille en nous...alors, si moi je suis votre sorcière bien-aimée  quel type de femme agite sa baguette magique au fond de vous ? Pour le savoir, répondez sans réfléchir aux 15 questions suivantes

1)- Pour votre robe de bal, vous choisissez....

A- du velours rouge et noir

B- de la soie ivoire

C- du satin argent

D- du lurex doré

2)- Parmi ces animaux, l'un sera votre totem :

A- l'écureuil

B- le chat

C- le cheval

D- le loup

3)- Vos proches pourraient vous critiquer pour votre tendance à...

A- vous perdre dans vos rêveries

B- vous disperser

C- vous sacrifier

D- vous mettre en colère

4)- Vous pourriez en faire votre devise :

A- "tout plutôt que l'ordinaire"

B- "tout plutôt que l'ennui"

C- "tout plutôt que la tiédeur"

D- "tout plutôt que la résignation"

5)- Cela ne vous déplairait pas que l'on dise de vous :

A- "elle me surprend"

B- "elle m'inspire"

C- "elle me touche"

D- "elle me fascine"

6)- Le paysage qui a le pouvoir de vous ressourcer :

A- un lac de montagne

B- un vallon vert et fleuri

C- la mer infinie

D- un ciel étoilé

7)- Votre atout majeur pour affronter les difficultés et les épreuves :

A- le courage

B- la créativité

C- la persévérance

D- la confiance

8)- Selon vous, une fée, cela sert avant tout à...               

A- apaiser

B- rêver

C-enchanter

D- inspirer

9)- On ne pourrait jamais dire que vous manquez de :

A- culot

B- caractère

C- loyauté

D- Profondeur

10)- Choisissez le peintre qui ferait votre portait :

A- Goya

B- Botticelli

C- Frida Kalhlo

D- Andy Warhol

11)- Quelle fleur pour votre blason ?

A- la rose

B- l'iris

C- l'oeillet

D- le lys

12)- Votre baguette magique a le pouvoir de rendre les gens plus :

A- sensibles

B- joyeux

C- généreux

D- courageux

13)- Votre demeure féerique se trouve :

A- au faîte d'un arbre

B- au sommet d'une montagne

C- au creux d'une vallée

D- dans une grotte marine

14)- Le serment du chevalier à sa dame...

A- "Je te protégerai"

B- "Je te gâterai"

C- "Je ne te t'oublierai jamais"

D- "je te respecterai"

15)- Vous êtes une amante plutôt ....

A- joueuse

B- mystérieuse

C- tendre

D- imprévisible

FAITES VOS COMPTES AVEC LE TABLEAU CI-DESSOUS

  A B C  D  
1   ◙   ☻   ▲   ♦  
2  
3  
4  
5  
6  

7

 
8  
9  
10  
11  
12  
13  
14  
15  

Qui de Mélusine, Mogane, Viviane ou de Clochette sera votre fée ?

Je vous le dévoilerai dans le prochain article

EN COURS DE RÉALISATION ....MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Nous sommes toutes des fées !

Par Sophie Nguyen pour le supplément Spécial Test

Moi et Moi de Marie-Claire

Publié dans Je-Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très intéressant ce test pour moi c'est le carré avec le rond
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Le portrait de la Fée Morgane est en ligne, en espérant que votre duo féerique vous convienne.<br /> Merci d'avoir apprécié le test, bon lundi !
M
Coucou ma douce Emmabelle, de mon côté, ce sont les ronds, smiley... Un test bien le fun à faire et toute cute, j'ai hâte de voir qu'elle est ma petite fée d'amour! Gros bisous et bon samedi dans la joie, la douceur et la tendresse!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Je savais que cette Fée te ravirait ^^ "la force tranquille" c'est tout toi ! Je suis bien heureuse que tu aies fait ce petit jeu ;-)<br /> <br /> Des gros bisous gorgés de soleil, on ne peut même dîner dehors, tellement il faut chaud. Belle et douce après-midi à toi et à ta famille ♥
M
Un gros merci ma belle Emmabelle, en effet cette magnifique fée me ressemble beaucoup!!! Gros bisous lumineux et bonne soirée tout en douceur!
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> C'est vrai que ce test était bien plaisant à faire et le résultat plutôt surprenant, tu vas voir....^^<br /> <br /> Tu me diras bien si ça te ressemble un peu, beaucoup ou pas du tout. Je pense que la Fée Mélusine te représente bien ;-) c'est celle que j'avais eu la 1ère fois en répondant au questionnaire, aujourd'hui je suis Viviane (les deux me vont bien) !<br /> Tu trouveras le profil dans le billet : http://les.secrets.demma.over-blog.com/2016/08/nous-sommes-toutes-des-fees-reponse.html<br /> <br /> Des gros bisous du coeur avec un grand merci pour avoir joué le jeu ma douce amie ♥
C
Bonjour emmabelle! Moi c'est le losange qui revient le plus
Répondre
E
Coucou Celtic :)<br /> <br /> Ah chouette alors, contente que cette fée te corresponde ^^ comme quoi, ce test est très bien fait ^^ Oui, c'est un billet bien sympa à faire, c'est toujours plaisant quand on parle de fées ;-)<br /> Bon week-end !
C
Merci Emmabelle ! ahlala c'est en très grande partie vraie :D<br /> Très rigolo comme test ;)
E
Re-coucou Celtic :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne la Fée Clochette correspondant au résultat des ♦<br /> Tu me diras bien si ça te ressemble un peu, beaucoup ou pas du tout !<br /> <br /> Bon week-end
E
Re-bonsoir Celtic :)<br /> <br /> Le losange, c'est la Fée Clochette et je ne l'ai pas encore mis en ligne, désolée, je me suis plantée entre le triangle et le losange ...faut que je change de lunettes.<br /> <br /> Bonne soirée !
E
Coucou Celtic :)<br /> <br /> C'est le profil de la Fée Viviane, il est en ligne. Tu me diras si ça te ressemble un peu, beaucoup ou pas du tout ;-)<br /> Bonne fin de soirée et merci d'avoir joué le jeu !
R
Beaucoup de losange et de smyley dans le test pour ma part :) quasiment que sa
Répondre
E
Re-bonsoir Rose-Bleu !<br /> <br /> J'ai confondu ton losange avec le triangle. Le Losange correspond à la Fée Clochette, je n'ai pas le temps de le mettre en ligne ce soir, tu reviendras voir plus tard !
E
Bonsoir !<br /> <br /> Les profils de tes symboles sont en ligne !
R
Coucou Emmabelle!!<br /> <br /> Merci pour ce petit test super sympa!!! J'adore ce genre de tests!! Gros Bisous plein de soleil!
Répondre
E
Coucou jolie Romy :)<br /> <br /> Et je m'en réjouis, ça me fait plaisir que tu l'aies apprécié ;-)<br /> Tu vas pouvoir me donner le symbole correspondant au résultat du test pour que je puisse te dévoiler la fée qui se cache en toi.<br /> Je trouve ce jeu très réussi, très pertinent et si plaisant à faire comme tu dis ^^<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée ensoleillée !