Vos chiffres de la rentrée

Publié le par Emmabelle

Vos chiffres de la rentrée

VOS CHIFFRES DE LA RENTRÉE 2016

Une petite révision de calcul mental s'impose pour attaquer la rentrée d'un bon pied^^  Grâce à ce petit exercice vous obtiendrez votre chiffre du mois de septembre.

Ma date de naissance : 25 avril

*Additionnez  votre jour + votre mois + 9 (correspondant à l'année 2016) : 7 + 4 + 9 = 20 => 2

* Ajoutez 9 (mois de septembre) = 2 + 9 = 11 => 1+1 = 2

CHIFFRE 1

Vous êtes comme un coureur impatient de s'élancer. Ce mois est celui de l'action, de la décision, du défi et vous adorez ça ! Les démarches que vous allez entreprendre, même dans les domaines les plus rébarbatifs seront couronnés de succès, tant vos capacités de dialogue sont évidentes. La réussite ne sera au rendez-vous que si vous puisez dans vos propres ressources.

CHIFFRE 2

Objectif zen ! La pensée bouddhiste parle d'un état de lâcher-prîse, et c'est ce vers quoi vous devez vous tourner. Ne tentez pas de forcer les choses, ça ne donnera rien. Cette vibration indique l'attente, la réflexion, une de ces périodes où l'on s'occupe de ses proches, en restant calme quand ils sont énervants. La diplomatie, c'est maintenant : vous y révélerez des talents insoupçonnés.

CHIFFRE 3

Ce conflit, cette petite incompréhension qui vous minait, c'est terminé. Vous allez conclure cet épisode pas très heureux et en tirer les leçons. Septembre vous invite à sortir de votre coquille, à prendre des rendez-vous, et à exister pleinement sans vous excuser.  Les rencontres sont faciles, le monde vous sourit, la vie, c'est du champagne. Appréciez comme il se doit, sans succomber à toutes les tentations. L'excès ne mène pas à la sérénité, vous le savez.

CHIFFRE 4

La vibration mensuelle parle d'ancrage, de cooconing, mais aussi d'organisation. Ce placard qui ne demande qu'à être enfin trié, ces factures à régler, ce rendez-vous chez le dentiste...C'est un mois où l'on s'attelle à toutes ces choses qui souvent vous ennuient. La sensation d'avoir bien fait arrivera juste après. C'est le moment de s'occuper de son intérieur et de répondre présent si vos aînés vous sollicitent.

CHIFFRE 5

De l'air ! Les lourdeurs du passé s'envolent, tirées par ces nuages qui vous mettent face à un soleil superbe et puissant. L'été se prolonge, avec des aventures passionnées, des cocktails fruités, des plages de repos...Vous surprenez à donner corps à de nouvelles envies. Un stage de flamenco, une formation ? C'est le moment, surtout ce mois-ci, de mettre de la distance, celle qui sert à la réflexion. Mais attention aux vendeurs de rêve !

CHIFFRE 6

Les petites décisions vite et mal prises, par pur égoïsme, sont à proscrire, ça ne mène à rien, vous en avez conscience. En septembre, faites un bilan de santé et ne cherchez pas à gagner sur tous les tableaux. Voyez cette parenthèse comme une zone de réflexion, regardez clairement ce que la vie vous a donné. Reposez-vous sur ceux qui vous entourent et vous soutiennent, vous verrez que ce socle est solide et durable.

CHIFFRE 7

 Les amitiés vous démontrent chaque jour leur infinie richesse et les rencontres se font dans des endroits parfois surprenants. Mais cette vibration de rentrée vous suggère d'entamer un processus qui vous mènera vers un mieux-être (une thérapie, un loisir, une retraite, quelque chose de spirituel...). Ce temps de réflexion, c'est du temps gagné. Car septembre est propice à la mise noir sur blanc de vos ressentis. Avez-vous déjà songé à écrire un journal ? Rien de bien compliqué...

CHIFFRE 8

Côté affectif, c'est juste délicieux. Sur le plan familial, on règle aussi les petits conflits, sans laisser de cicatrices. Mais ce mois est celui du combat. Abordez-le avec la subtilité d'un expert en arts martiaux, pas avec la violence d'un boxeur. Règler les problèmes, pas à pas, sans fuir. C'est cet art de la guerre qu'il vous faut maîtriser : être dans l'action, en conservant la cadence et en restant sur ses gardes. Freinez si vous vous faites peur...

CHIFFRE 9

Une fin de cycle. On termine ce qu'on a commencé, et on fait une pause. Car ça bouge un peu trop ce mois-ci, alors on laisse passer la tempête, comme un capitaine qui tient bon la barre. On vous demande du soutien pour aider quelqu'un de fragile ? Acceptez, bien sûr. Parrallèlement, dressez la liste des (faux) amis toxiques. Savoir leur dire non, montrer ses limites, c'est aussi grandir, à tout âge.

Les prévisions de mon chiffre 2 pour le mois de septembre sont très justes et reflètent une situation perso, je ne dois pas forcer les choses et ça colle avec le 3...reste cool Emmabelle

En espérant que votre chiffre vous parle tout autant que le mien, je vous souhaite une bonne rentrée

Vos chiffres de la rentrée

 

Par Rachel, numérologue pour Horoscope

Commenter cet article

Rose-Bleu 03/09/2016 12:39

Je n'ai pas compris le calcul pour moi c'est 24/04/99 si pouviez me donner le chiffre directement svp :)

Emmabelle 03/09/2016 23:33

Bonsoir !

C'est tout expliqué clairement, prends le temps de lire et de faire comme c'est écrit en suivant les étapes et tu obtiendras ton chiffre, faut chercher un peu, parce que là, c'est pas compliqué quand même, surtout que tu as presque la même date de naissance que moi !

Mauranne 02/09/2016 01:32

Bonsoir, je suis tombée sur ce blog par hasard, et j'ai obtenu le chiffre 1, ce qui est totalement vrai car je rentre en école de gendarmerie et les défis je vais devoir en relever je pense!
Sinon, j'adore votre site, j'ai trouvé plein de bonnes choses!

Emmabelle 02/09/2016 11:34

Coucou Mauranne :)

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma Caverne d'Ali Baba soient à votre goût pour mon plus grand plaisir ^^
Effectivement, c'est le mois idéal pour relever le défi d'après ce qu'il est noté, un mois très actif qui ne vous fera pas peur pour vous imposer. J'ai trouvé cette numérologie pas mal en ce qui me concerne, bien heureuse que la vôtre corresponde aussi à votre situation, j'ai bien choisi l'article, super !

Je vous souhaite une belle journée et merci pour votre visite bien sympathique.
PS : je reviendrai plus tard pour vos autres réponses, je serai absente toute l'après-midi ;-)

Anonyme 31/08/2016 23:33

Bonsoir Emmabelle. J'ai pour ma part obtenu le chiffre 9. Il y a du pour et du contre. Concernant la "tempête", je m'identifie totalement à cette situation, cependant pour ce qui est d'aider quelqu'un de fragile ou de faire une pause, je ne m'y retrouve pas. Pour tout te dire, cela fait plusieurs années que mes parents souhaitent divorcer, sans jamais sauter le pas, et mon père est toxique. Est-ce cela ? La fin de ce cycle cauchemardesque, enfin ? Merci de ta réponse et bonne soirée.

Emmabelle 01/09/2016 08:51

Coucou Anonyme :)

C'est normal que tout ne te corresponde pas, ce sont des thèmes généralisés et ce qui reflète ta situation ne correspondra pas à d'autres personnes et vice-et-versa. C'est ton chiffre pas celui de tes parents mais pourquoi pas, encore une fois ce n'est pas des prévisions personnelles mais générales pour tout le monde.
Bonne rentrée et merci pour ta visite !

Maria-Lina 31/08/2016 23:09

Coucou ma douce Emmabelle, merci pour ce petit jeu, je suis un 6, zone de réflexion... Gros bisous et bon jeudi tout doux!

Emmabelle 01/09/2016 10:16

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

C'est un mois pour faire une pause, prendre soin de toi, de ta santé et t'entourer de tes proches ♥
Des gros bisous déjà plein de soleil en ce début de matinée, passe un bon jeudi tout tranquille ma douce amie !

Zanga Rommel 31/08/2016 20:43

Coucou Emmabelle!!!!! Je trouve 9+9+9=27 2+7=9 .

Emmabelle 01/09/2016 08:44

Coucou Zanga :)

Tu es poursuivie par le chiffre 9 ^^ tu n'as plus qu'à lire les prévisions numérologiques pour un bon mois de septembre ^^
Merci pour ta visite !