Expression du jour -267-

Publié le par Emmabelle

L'amour

Remettre le couvert

En principe, l'expression signifie qu'on "recommence", sans préciser quoi. Cependant, elle s'emploie presque exclusivement à propos de l'acte sexuel. Evoque-t-on ici le "service trois pièces" apanage des messieurs ? La "chair" désignant à la fois la nourriture et la sensualité, ces plaisirs se confondent souvent.

Expression du jour -267-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ha, celle-ci jamais entendue... J'espère que tu dormiras mieux cette nuit, reposes-toi bien! Gros bisous ma jolie Emmabelle!
Répondre
E
Je vais mettre un "r" à "récupérer" ça sera beaucoup mieux pour les yeux ^^ <br /> J'ai pu récupérer de ma nuit blanche<br /> Gros bisous
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Ah vraiment ? Je pensais que tu connaissais cette expression, elle est marrante en plus, et se dit beaucoup chez nous lol<br /> <br /> Je me suis couchée de bonne heure et j'ai pu récupéré de ma nuit blanche, je me sens mieux, j'avais le coeur qui tapait fort, ce qui me fatiguait encore plus :(<br /> <br /> Il fait plus frais même si les températures remontent encore, un petit vent entre deux bouffées de chaleur nous rafraîchit un peu..<br /> Des gros bisous tout doux ma belle amie pour un mardi agréable et léger ♥