Votre astro de la rentrée 2016 (suite)

Publié le par Emmabelle

Votre astro de la rentrée 2016 (suite)

 Finies les vacances d'été...

Pour les grands et les petits, c'est la rentrée !

Le cartable est prêt, parce qu'il faut y retourner ^^

Mais septembre nous réserve encore de belles journées ensoleillées

Lisez vite votre astro de la rentrée...

Influences fructueuses

 Laissez venir à vous Jupiter la belle planète, celle qui fait tout tourner rond. Début septembre, elle arrive en Balance et son influence positive, généreuse se fera sentir....pendant un an. Etes-vous prêt à réussir, à grandir, à augmenter vos revenus, à prendre de l'ampleur, à rencontrer quelqu'un, à vous unir, à fusionner ? Avec Jupiter tout est possible avec ce qu'il y a de meilleur en particulier.

Prenez confiance en vous, en votre destin, en votre bonne étoile. Grâce à Saturne, planète du temps, les cadeaux de Jupiter vont s'ancrer dans la réalité, devenir palpables, les projets se concrétiser, certains de vos rêves se réaliser. Dès septembre, dopés par Mars, l'action, et Vénus la bonne réaction, vous affaires vont bon train, et, fin octobre le coeur s'éveille ! Oui, une rencontre se cache au coeur de cet automne et, en fin d'année, vous mesurerez le chemin accompli.

Améliorations tous azimuts

 Laissez brûler les petits papiers et occupez-vous de...de vous. Les planètes de cette rentrée ont d'autres préoccupations. Vous vous êtes donné les atouts pour progresser, vous avez déblayé le terrain, maintenant il suffit de vouloir pour pouvoir. Mais que voulez-vous ? En septembre, autorisez Mercure à épousseter vos idées, jeter les illusions et lâchez du lest pour vous concentrer sur un projet important, qui vous tient à coeur.

Prenez le parti de l'adaptation. Apprenez à composer davantage avec votre entourage, comprenez les motivations des autres, sans chercher à les manipuler et, en octobre, Vénus et Mars assisteront à votre percée. En amour, ce qui avait été mis en route prend de la vitesse, un redémarrage s'effectue ou vous arrivez à bon port. Comptez sur Vénus, début octobre et fin novembre pour améliorer l'ordinaire.

Redémarrage en côte

 Laissez les illusions au vestiaire, Saturne, la planète qui nettoie, purifie, réduit à l'essentiel vous fait comprendre où vous en êtes, prendre un second souffle, un nouvel élan ou passer à autre chose. Côté sentimental, vous êtes au seuil d'une accélération, d'une transformation, d'un redémarrage, mais avant, il faut vous poser les bonnes questions et y répondre . Saturne vous aidera, elle ne demande que ça.

Prenez patience. En septembre, faites le ménage dans vos idées, dans vos pensées, dans votre vie amoureuse, dans les buts réels que vous poursuivez. Puis au cours de l'automne, Jupiter passe de votre côté, fait repartir la machine sociale, pencher la balance émotionnelle en votre faveur. Vous galoperez à nouveau dans une direction qui vous correspond davantage et, en fin d'année le père Noël vous récompensera !

Jolies promesses

Laissez les courants vous pousser. Ils vous ont mené là où vous en êtes et ce n'est pas si mal...Avant de plonger dans le bain frisquet de la rentrée, il faut faire le point sur la situation, voir ce qui a été accompli et ce qui reste à entreprendre. Certes, vous vous bonifiez, le temps travaille pour vous, mais ne le laissez pas faire seul. Agissez, développez tout ça !

Prenez les choses et les personnes comme elles sont, ce sera déjà un bon début. Si, en septembre, Mercure, l'esprit, permet de règler les affaires en octobre, la rencontre de Mars et de Pluton accélère le mouvement ou, côté coeur, vous fait passer à autre chose. Des décisions concernant un changement de cap, de lieu, de job ou de partenaire seront prises en prévision d'une fin d'année enlevée, déstabilisante peut-être, mais pleine de promesses.

Satisfaction garantie.

Laissez dire, laissez faire...vous persévérez et vous ferez le buzz de la rentrée ! Merci Jupiter. La planète de l'expansion et des satisfactions passe début septembre en signe d'Air, comme le vôtre, et pendant un an, elle dévoilera de nouvelles pistes, récompensera vos efforts, augmentera votre capital, votre rayonnement, votre magnétisme amoureux. D'autant que Saturne, la construction, rend tous ces projets réalisables. Vous êtes sur une pente ascendante, allez-y, grimpez !

 Prenez de l'ampleur, du galon, de l'avancement. Dès septembre, Mars et Uranus deux planètes chaudes de la saison, bousculent vos habitudes, insufflent une belle énergie pour niveler les obstacles, laminer les problèmes, soulevers les montagnes. En octobre, Vénus améliore vos rapports affectifs, familiaux, amicaux, puis, en fin d'année Uranus provoquera un voyage une promotion surprise...une rencontre ?

Réfexion fertile

Laissez-vous du temps. Celui de prendre les bonnes décisions. Cette rentrée est placée sous l'égide de forces puissantes et contraires. Saturne la lucidité et Neptune, le mirage se rejoignent...En septembre, il faudra faire la part du vrai et du faux, du réalisable et de l'illusoire, faire le tri dans vos idées, dans vos projets, et ne retenir que ce qui est possible et motivant. Ce nettoyage accrompli, l'automne apparaîtra et votre rentrée pourra vraiment débuter.

Prenez le mors aux dents et mettez-vous à la tâche. Octobre et novembre sont des mois dyamiques. Mars et Vénus vous rendent visibles, fertilisent vos contacts et vos rapports amoureux, permettent une association, une embauche ou de jouer un rôle au sein d'une communauté. Nés entre le 1er et le 10 mars, gardez vos rêves au coeur vous donnera  les moyens de vos ambitions.

Je vous donne rendez-vous ici pour retrouver les prévisions des 6 premiers signes en espérant que cet horoscope vous soit favorable et agréable ;-)

BONNE RENTRÉE A TOUS !

Votre astro de la rentrée 2016 (suite)

Par Didier Blau, astrologue

pour Elle Magazine

Publié dans Horoscopes divers

Commenter cet article

Arl 08/09/2016 07:34

Bonne rentée 2016

Emmabelle 08/09/2016 11:22

Coucou Arl :)

Bonne rentrée à toi aussi et contente que ton petit séjour à la Rochelle se soit bien passé ;-)
PS : je te réponds dès que possible, pas trop le temps :-/

Romy1611 07/09/2016 11:38

mon horoscope de la rentrée s’annonce bien chargé! lol mais c'est déjà bien le cas.

Emmabelle 08/09/2016 11:10

Coucou Romy :)

Merci pour tes impressions sur cet astro, je vois que ses prévisions te concernent plutôt bien ! Et puis, au moins tu ne verras pas le temps passer avec des journées chargées ^^
Bonne journée et surtout un bon mois !

Maria-Lina 04/09/2016 13:42

Wow, moi la petite balance, que c'est beau!!! Merci chère Emmabelle, gros bisous, que cette journée soit une source de joie!

Emmabelle 04/09/2016 23:07

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Je savais que cet astro te plairait ma belle amie, je suis contente qu'il te soit agréable et doux pour le coeur, que ces jolies prévisions se réalisent ;-)
Des gros bisous plein de soleil pour une belle fin d'après-midi radieuse à toi ma jolie Maria-Lina♥