♥Week-end prolongé♥

Publié le par Emmabelle

♥Week-end prolongé♥

Je m'offre un petit week-end prolongé, héhé !

Je répondrai à vos commentaires dès que possible

Je reviens vite, promis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Belle Emma,<br /> <br /> Un bon week-end prolongé à toi. Profites-en bien !<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
E
Hey coucou ma jolie Sandrine !<br /> <br /> Quel plaisir de te lire à nouveau....Tu m'as manqué tu sais..... ;-)<br /> <br /> Ca y est, je suis de retour à la maison ^^ j'ai pensé à toi entre les visites de Chambord et de la chocolaterie, je crois que tu aurais dévalisé la boutique ;-)<br /> Je te remercie pour ta visite qui me fait tellement plaisir, je passe dès que possible pour les 6 ans de ton blog. <br /> <br /> Des gros bisous toujours caniculaires pour un début de semaine bien chaud !
A
Bravo Chère Emmabelle, profitez bien de ce repos , que je vous souhaite accompagné d'un magnifique<br /> soleil .....Bisous et plein de bonnes pensées
Répondre
E
Bonsoir chère Antoinette,<br /> <br /> Me voilà de retour à la maison après une petite escapade en Sologne avec le Club des104Peugeot (ma 1ère voiture que j'ai toujours gardée et bichonnée ) Nous avons visité Chambord, une chocolaterie avec dégustation, hummm...une fromagerie, ça n'a pas le même goût lol Le tout arrosé de soleil, un plaisir ! ;-)<br /> <br /> Je vous remercie pour votre visite bienveillante et des bises lumineuses pour un bon début de semaine bien chaud !
M
Bonne pause ma douce Emmabelle, profite bien de chaque moment! De gros bisous!!!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Ca y est, je suis rentrée ^^ J'ai passé un magnifique week-end avec le club 104Peugeot en Sologne. On a visité Chambord, une chocolaterie, mangé plein de chocolat hihi....et une fromagerie. Il faut que je trouve 5 mn pour t'envoyer une ou deux photos ;-)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous toujours aussi caniculaires pour un début de semaine bien chaud !