Horoscope Octobre 2016

Publié le par Emmabelle

 

VOTRE HOROSCOPE D'OCTOBRE 2016

Quelle humeur combative !

Relations
La Nouvelle Lune vous souffle des envies d'indépendance et d'affirmation, vous ne voulez plus vous sentir enchaînée à l'autre. Vous décidez et instaurez une certaine distance pour devenir plus libre.

Activités

Remontée à bloc, vous rêvez de conquérir le monde ce mois-ci. Rien ne vous semble impossible tant vous croyez en vos capacités. Vous vous fixez des objectifs et n'hésitez pas à jouer des coudes pour les atteindre. Rien ne doit entraver votre réussite ! Mais attention à ne pas dépasser les limites, n'oubliez pas vos valeurs.

Forme

Votre estomac semble fragilisé ? Soulagez-le en adoptant une nourriture plus saine et plus facile à digérer. Vous ne vous emporterez que mieux et vous vous sentirez nettement moins fatiguée. Petit bonus, vous pourriez même perdre quelques kilos.

De l'amour et du succès !

Relations
Réjouissez-vous, c'est à peine si vous ressentez le froid automnal ! Vénus et Pluton vous entraînent dans un tourbillon passionnel, plus rien n'a d'importance. Vivre d'amour et d'eau fraîche ne vous dérangerait pas vraiment. Vous êtes inséparables, mais gare, tout de même, au sentiment d'étouffer...
Activités
Vous marquez des points dans vos activités, vous pourriez même largement distancer vos concurrents. Vos points forts par rapports aux autres ? Votre maîtrise des sujets, votre humilité et votre stratégie gagnante à tous les coups. Vous ne devez votre succès qu'à vous-même, vous forcez l'admiration de votre entourage. Félicitations !

Forme

Vous débordez d'énergie et de bonne humeur. Jupiter, Mercure et même le Soleil s'allient pour vous envoyer force, optimisme et joie de vivre communicative. Vous êtes une véritable boule de feu !

Mise au point constructive

Relations
 Le quotidien prend trop de place et étouffe vos amours. Mars vous pousse à règler vos comptes, quitte à remettre sur le tapis de vieilles rancoeurs. Vos échanges se teintent d'agressivité et si vous étiez en plein doute, une rupture est même possible. Si vous tenez à votre union, vous repartirez sur de bonnes bases en fin de mois. Ouf !
Activités
Vous prenez le temps de faire le point et de renouer avec vos envies profondes. Vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus, plus question de subir. Personne ne vous dicte votre conduite, vous vous imposez. Sous l'impulsion de Mars, les difficultés vont même jusqu'à vous stimuler.

Forme

La grisaille ne semble pas vous atteindre, vous êtes en pleine forme et vous pouvez compter sur un moral sans faille, qui vous accompagnera tout le mois. Rien ni personne ne peut vous faire perdre le sourire.

Une prise de recul s'impose

Relations
 Ce mois-ci s'annonce radieux. La Nouvelle Lune et Jupiter vous apportent de grandes joies, une surprise devrait vous ravir le coeur. Vos projets communs avancent, vous avez trouvé votre rythme. Une naissance dans votre entourage proche est possible. Méfiez-vous seulement d'un rapport de force entre le 19 et 29.
Activités
Des adversaires sortent de l'ombre et ils sont décidés de se faire entendre. Plus coriaces que vous ne le pensiez, ils ne reculent devant rien pour parvenir à leurs fins. Abasourdie dans un premier temps, vous vous reprenez, ils éveillent en vous une énergie insoupçonnée et vous vous défendez !

Forme

Vous avez pas mal de pression sur les épaules, mais vous ne manquez pas de force intérieure pour l'affronter. Pour vous aider, quelques séances de relaxation vous permettront de prendre du recul.

Vos ambitions se réveillent...

Relations
Plus tolérante, plus ouverte, vous faites de gros efforts pour vous mettre à la place de l'autre et comprendre son point de vue. Vous donnez le meilleur de vous-même pour que votre entourage familial ne manque de rien. Vous êtes prête à tout pour que l'ambiance soit bonne, quitte à mettre vos envies de côté pour une fois !
Activités
Les astres assurent votre réussite. Mercure vous donne le sens de la négociation, Jupiter développe votre réseau relationnel, Mars et Pluton exacerbent votre goût de la conquête. Vous décidez d'affirmer vos ambitions, surtout si vous vous trouviez dans une situation étriquée. Plus question de vous taire !

Forme

Votre santé vous préoccupe. Sans êtes trop angoissée, vous voulez juste être sûre que tout va bien. Aussi, vous n'hésitez pas à réclamer un check-up complet. Pourquoi pas, si ça vous tranquilise.

Place à l'action !

Relations
Les astres vous poussent à agir, c'est le moment de vous lancer à la conquête des coeurs ou de renforcer vos relations. Votre joie de vivre et votre optimisme font de vous une personne prisée, les invitations pleuvent et vous n'en refusez aucune. Certaines rencontres laissent présager une amitié nouvelle ou une histoire d'amour, qui sait ?
Activités
Le trio Mercure, Jupiter et Soleil vous gâte et vous permet de vous épanouir dans des activités aussi intéressantes que lucratives. Vous ne voyez ni les journées ni les semaines passer. Vous êtes un véritable moteur pour les autres. A partir du 15, vous ne laissez personne vous marcher sur les pieds.

Forme

Vous êtes en pleine forme. Mars et Pluton vous permettent de tenir bon en toutes circonstances. Rien ne viendra ternir votre dynamisme et votre optimisme. Profitez-en sans retenue, tout est permis !

Sympa ce mois d'octobre pour mon signe ^^ en espérant que le vôtre vous soit tout aussi plaisant

 Dans le billet suivant, vous trouverez les prévisions des 6 prochains signes

EN COURS DE REALISATION...MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

 

Extrait du Hors-Série Maxi Astro 2016

Publié dans Horoscopes divers

Commenter cet article

Rose-Bleu 07/10/2016 21:21

Super pour les Taureaux et je suis épanouie effectivement

Emmabelle 07/10/2016 23:42

Bonsoir !

Contente que ces prévisions mensuelles te plaisent !