Une fée, un jeu divinatoire -1-

Publié le par Emmabelle

LA NYMPHE DE L'EAU

Les fées des 4 éléments règnent sur des domaines bien spécifiques qui leur sont attribués.

La nymphe de l'Eau canalise les sentiments, les émotions

La déesse de la Terre gère les finances

La magicienne du Feu règne sur vos activités

La Pythie de l'Air dévoile votre avenir

LA NYMPHE DE L'EAU

L'eau est source de vie, berceau de l'inconscient. Elle témoigne de notre sensibilité (les larmes), purifie le corps (composé de 70% d'eau) et l'esprit. La nymphe de l'Eau suit le courant du coeur, la voie de l'amour. En astrologie, elle canalise l'émotivité du Cancer, filtre les sentiments du Scorpion, affine l'intuition du Poissons. On l'associe à la Dame de coeur (l'amour) dans un jeu de 32 cartes, à la Reine de coupe dans le Tarot de Marseille (la coupe, réceptacle de l'amour, principe féminin, refuge de la vie affective). La nymphe de l'Eau vous ouvre les portes de son royaume. Interrogez-la sur votre vie amoureuse en laissant venir les sensations.

Posez votre question sentimentale, la Nymphe de l'Eau vous répondra.

Lancez votre dé, mémorisez le chiffre obtenu. Recommencez, mémorisez puis faites l'addition de vos deux chiffres.

Romantique, elle vous répondra en chansons d'amour

Moi prem's, allez, je me lance. J'obtiens le chiffre 6 qui n'est pas top mais qui me parle parfaitement !

 

CHIFFRE 3

MYLENE FARMER- Oui mais non

Oui mais non, de Mylène Farmer (temps) : L'histoire évolue bien mais rien ne se décide maintenant. Jouissez de l'instant présent sans faire de plan sur la comète. En laissant du temps au temps, vous saurez à quoi vous en tenir et comment agir avec votre partenaire.

CHIFFRE 5

FLORENT PAGNY- les murs porteurs

Les murs porteurs de Florent Pagny (stabilité) : La relation prend une tournure constructive et équilibrée. Des projets voient le jour, qui soudent votre union. Vous renouez avec le dialogue. Célibataire, votre prochaine histoire a des chances d'être durable.

CHIFFRE 6

IZIA- les ennuis

Les ennuis, d'Izia (les soucis) : Ni votre partenaire, ni vous n'êtes forcément responsables de ce qui arrive. Des paramètres extérieurs (ex, famille, finances...) compliquent les relations. La situation est bloquée à cause d'obstacles et retards involontaires.

CHIFFRE 7

SERGE GAINSBOURG- l'eau à la bouche

L'eau à la bouche, de Serge Gainsbourg (désir) : les coeurs s'emballent, les lèvres se frôlent, les corps s'attirent. Rencontre, flirt ou grande histoire, tout est possible !

CHIFFRE 09

HELENE SEGARA- tout commence aujourd'hui

Tout commence aujourd'hui, d'Hélène Ségara (rencontre) : C'est le début d'une nouvelle histoire ou d'un projet à deux (maison, bébé...). Votre vie amoureuse prend un virage. Mélange d'émotion et d'excitation.

CHIFFRE 10

INDILA- tourner dans le vide

Tourner dans le vide, d'Indila (rupture) : L'histoire touche à sa fin. On atteint un point de non-retour, la transition est inévitable. Terminer une relation, c'est aussi la possibilité d'en vivre une nouvelle (peut-être encore plus forte) par la suite.

 

Donnez-moi le chiffre obtenu, je me transformerai en Fée pour vous dévoiler le message de la Nymphe de l'Eau....

D'autres Fées à venir dans les prochains billets ;-)

Une fée, un jeu divinatoire -1-

 

Jeu divinatoire de Marc Angel, astrologue

pour le Hors-Série Astro été de Femme Actuelle

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour j'ai obtenu le chiffre 6et3 total 9
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> La réponse est déjà en ligne dans l'article ....
P
Hello Emmanuelle, I'm back!<br /> Que me dit la nymphe de l'eau pour ce mois ci ?<br /> J'ai fait 6 et 2 ; donc un total de 8.<br /> Merci<br /> Pauline
Répondre
E
Coucou Pauline :)<br /> <br /> Bon retour parmi nous Pauline ^^<br /> Voici la réponse de la nymphe de l'Eau : Zaz "prends garde à ta langue" (conflit)<br /> "La tension monte, l'orage gronde, la colère éclate. Difficile de trouver un terrain d'entente, l'échange devient conflictuel. Il est préférable de prendre de la distance."<br /> <br /> Oups, prend garde à toi, ça risque de chauffer ;-)<br /> Bonne fin d'après-midi et merci pour ta visite !
A
coucou emmabelle :) <br /> mon dé est tombé sur le 6 et le 5 (6+5) tu peut me dire c'est quoi sa signification merci a toi :)
Répondre
E
Coucou Ghislaine :)<br /> <br /> Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique et je suis ravie que les trésors de ma Caverne d'Ali Baba soient à votre goût ^^ Contente aussi que les couleurs et les images vous plaisent ;-)<br /> <br /> Normalement, vous ne devriez obtenir qu'un seul chiffre à la fin.. est-ce le 6, le 3 ou faut-il encore additionner ces deux chiffres pour obtenir 9, en réponse finale ?<br /> Les réponses de toute façon sont déjà en ligne. Bonne lecture !<br /> <br /> Merci pour votre visite !
G
Bonsoir, je viens de découvrir votre site qui vaut la peine de s'y attarder, et ce que vous proposez sur les secrets d'emma, arts divinatoires c'est tout simplement magnifique, plein de couleur.<br /> Moi c'est le 6 et 3 . Au plaisir de vous lire
E
Coucou Anaelle :)<br /> <br /> Quand le dé tombe à cheval sur deux cases, ça veut dire que l'oracle ne veut pas répondre. En plus, je t'ai dit dans un autre commentaire de ne pas faire trop de jeux en posant toujours les mêmes questions, comme en voyance, à force ça se contredit et l'Univers ne sait plus où il en est et c'est pour ça, qu'il fait une pause....<br /> <br />
E
Bonsoir, <br /> J'ai découvert le site par hasard et je dois dire qu'il est riche d'informations! merci :)<br /> J'ai obtenu le chiffre 8 (2+6), pouvez vous m'en dire davantage?<br /> Dans l'attente de vous lire :)
Répondre
E
Coucou Elodie :)<br /> <br /> Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût ^^<br /> <br /> Réponse de la nymphe de l'Eau : Zaz "prends garde à ta langue" (conflit)<br /> "La tension monte, l'orage gronde, la colère éclate. Difficile de trouver un terrain d'entente, l'échange devient conflictuel. Il est préférable de prendre de la distance.<br /> <br /> Bon week-end et merci pour votre visite bien sympathique !
S
Bonsoir Emmabelle,<br /> un grand merci pour votre site que j'ai découvert depuis peu, vos expressions du jour m'apporte du bonheur chaque jour. J'ai obtenu le chiffre 8, pouvez-vous m'éclairer ? A bientôt
Répondre
E
Coucou Sylvie :)<br /> <br /> Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les expressions du jour vous soient plaisantes ^^<br /> <br /> Réponse de la nymphe de l'Eau : Zaz "prends garde à ta langue" (conflit)<br /> "La tension monte, l'orage gronde, la colère éclate. Difficile de trouver un terrain d'entente, l'échange devient conflictuel. Il est préférable de prendre de la distance."<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour votre visite bien sympathique !
N
Bonjour, je me laisse tenter par tous vos jeux. Ma question amoureuse était de savoir si celui que j'aime reviendra. J'ai obtenu le chiffre 9 qui ne m'éclaire pas beaucoup. Je ne sais pas si c'est oui ou non, pouvez-vous m'aider?
Répondre
E
Coucou Netty :)<br /> <br /> C'est une nouvelle relation qui commence, je pencherai pour un renouveau amoureux grâce à cette nouvelle relation. Je dirai oui, la réponse ici annonce quand même une joie, excitation, etc...<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonnes fêtes de fin d'année !
C
Allez je teste un nouveau petit jeu...<br /> J ai obtenu le 11 ?!?<br /> Merci
Répondre
E
Coucou Cahuete :)<br /> <br /> Alors regardons si ce nouveau jeu te portera chance ^^<br /> "Alors on danse, de Stromae (bonheur) : Harmonie, les vibrations sont positives. La complicité saute aux yeux. Vous partagez sentiments, émotions et plaisirs. Des projets comme un voyage, un déménagement, un bébé..."<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ta visite !
P
Coucou Emma !<br /> <br /> J'ai sorti le 11, qu'est-ce que ça veut dire s'il te plait ? <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée ! Bises
Répondre
E
Coucou jolie Pauline :)<br /> <br /> Oui, et je m'en réjouis pour toi, je suis ravie que tu en sois enchantée ! Merci pour ton petit mot, c'est bien agréable ;-)<br /> Des bises lumineuses pour une belle journée !
P
Wooooow !!! Merci pour ce beau présage, je n'en attendais pas tant ! <br /> <br /> Plein de bises ensoleillées Emma ! :)
E
Coucou Pauline :)<br /> <br /> Message de la nymphe de l'eau !<br /> "Alors on danse, de Stromae (bonheur) : Harmonie, les vibrations sont positives. La complicité saute aux yeux. Vous partagez sentiments, émotions et plaisirs. Des projets comme un voyage, un déménagement, un bébé..."<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée malgré le temps gris...
V
Coucou belle Emma !<br /> <br /> Comment vas-tu en cette soirée de super Lune ? :)<br /> <br /> Ton jeu m'a bien inspirée, et je l'ai fait par 2 fois, pour avoir une idée de comment avance l'opération reconquête de mon chéri ! J'ai sorti le 7 la 1ere fois il y a quelques jours, et je l'ai refait aujourd'hui (j'avoue 3 fois de suite car le résultat me paraissait bizarre) ça a donné 10-7-10... Et chaque fois le 1er dé donnait 4.<br /> Or son comportement envers moi ne correspond pas avec la signification du 10, alors est-ce que ça peut vouloir dire ce 10, qu'il tourne enfin la page de son divorce ?<br /> <br /> Merci pour tes lumières, et pour ton chaleureux blog !<br /> Bonne soirée ma belle !
Répondre
E
Recoucou Virginie :)<br /> <br /> J'ai oublié de regarder la Super Lune le mardi soir, je suis verte et je m'en veux grrrr !!<br /> <br /> Il devait avoir des soucis personnels, le travail etc..., du coup plus froid et distant, ça arrive, on n'est pas toujours dans un bon jour non plus, il faut donc relativiser, et puis on sait bien qu'on ne peut pas ne plus aimer du jour au lendemain, c'est sûr ;-)<br /> Je suis ravie que tous mes petits jeux te soient si révélateurs de la situation, c'est troublant parfois je sais....^^<br /> <br /> Des bises étoilées pour une douce soirée et merci d'apprécier mon petit univers magique qui peut apporter soutien et réconfort ;-)
V
Je suis bien d'accord pour la Lune, je l'ai trouvée bien plus impressionnante hier soir que lundi ! Mais de toute façon, la pleine lune reste toujours magnifique :)<br /> <br /> Merci pour ta réponse, j'avais pensé aussi au truc de la nouvelle histoire entre nous :) Son attitude hier soir quand il est venu me changer le lustre confirmait bien le tirage du 7 ^^ Mais ce soir par sms très bof, même désagréable :( C'est les montagnes russes avec lui... Enfin je me dis que s'il a agi si positivement hier, il a pas pu changer si radicalement d'avis en 24h quand même... De toute façon je l'ai dans la peau, je lâcherai pas le morceau ! <br /> <br /> En plus j'ai sorti la paire de rois au jeu de la paire !!! C'est la 1ere fois qu'elle sort cette paire si prometteuse, après 6 semaines où seule la paire de 9 est sortie, à chaque fois. Donc certes je ne m'attache pas qu'aux résultats de ces petits jeux, mais c'est tellement en phase avec la réalité chaque fois... Ca en devient presque flippant ! lol<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma belle Emma, merci encore pour tout ce que tu nous offre, et qui l'air de rien nous aide bien ;) <br /> <br /> Tu es notre bonne fée !
E
Coucou jolie Virginie :)<br /> <br /> Alors ça vient peut-être du mauvais temps et du ciel couvert mais je n'ai pas vu une grande différence, elle était pâlichonne et pas plus grosse que d'habitude LOL, je pense que le temps ne s'y prêtait guère...dommage !<br /> <br /> Alors oui, ça peut être en rapport avec son divorce mais il ne faut pas non plus trop te baser sur un jeu divinatoire ^^ Tu parles de "reconquête", donc ne s'agirait-il pas plutôt de votre relation qui se termine pour laisser place à une nouvelle histoire sentimentale pour toi ? J'envisage toutes les possibilités mais dis-toi que ce n'est qu'un jeu et que l'attitude, les gestes, les attentions de ton chéri envers toi sont les meilleures réponses à tes questions ;-)<br /> <br /> Des bises bien frileuses en ce mardi soir brrr...merci à toi d'apprécier avec plaisir mon petit univers magique, ça me fait plaisir ^^
P
Coucou, <br /> <br /> Comme le temps passe vite. Plus que quelques semaines et nous débuterons une nouvelle année. J'ai pas vraiment l'impression d'être efficace et d'avancer mais bon c'est ainsi. J'ai obtenu le 12 à ce nouveau jeu poétique. <br /> <br /> Bon début de mois de novembre <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Phœnix
Répondre
E
Re-coucou Phoenix :)<br /> <br /> Ouf, tu me rassures....faut les prendre avec le sourire ^^<br /> Des bisous ;-)
P
Tout va bien, comme tu le dis ce n'est qu'un jeu. Ça ne m'empêchera pas de revenir te voir.
E
Coucou jolie Phoenix :)<br /> <br /> C'est ce qu'on se disait tout à l'heure avec des amis rencontrés à la Fête de la Châtaigne ; il fait tellement doux encore pour la saison qu'on a du mal à croire que nous sommes bientôt à Noël ^^ Ne sois pas si dure envers toi-même ni aussi négative, tout n'est pas parfait dans la vie ;-)<br /> Réponse de la Nymphe de l'Eau !<br /> Seul, de Johnny Hallyday (tristesse) : "L'impression que les sentiments ne sont pas partagés. Déception, peine et désillusion. Célibataire, rien de sérieux ne se profile à l'horizon. Bougez, sortez, voyez du monde pour fuir l'isolement."<br /> <br /> Oh ma pauvre chérie, à force d'avoir de mauvais présages, tu ne vas plus vouloir venir me voir....ce n'est qu'un jeu et je suis contente que tu sois passée me rendre visite.<br /> Des grosses bises pour une bonne fin de journée sous ce joli soleil !
L
Bonjour Emma j'ai obtenu12<br /> Merci bonne journée
Répondre
E
Coucou Lola :)<br /> <br /> Réponse de la Nymphe de l'Eau !<br /> Seul, de Johnny Hallyday (tristesse) : "L'impression que les sentiments ne sont pas partagés. Déception, peine et désillusion. Célibataire, rien de sérieux ne se profile à l'horizon. Bougez, sortez, voyez du monde pour fuir l'isolement."<br /> Bonne fin de journée
V
Bonjour EMmabelle, j ai fait le chiffre 4 que me dit la Fée bonne soirée et merci (^_^)
Répondre
E
Coucou Val :)<br /> <br /> C'est moi ta bonne fée qui vient te dévoiler le présage fabuleux de la Nymphe de l'Eau ^^<br /> <br /> Pascal Obispo - le grand amour" (passion) : L'amour est au rendez-vous. Les sentiments dictent vos décisions et vos actions. Il y a des risques à courir, des difficultés à affronter mais l'amour finit toujours par triompher."<br /> Merveilleux.....<br /> Des bises lumineuses pour un bon lundi !
M
Coucou Emmabelle,<br /> <br /> Comment allez-vous en cette saison d'automne ?<br /> <br /> La fraicheur s'impose de plus en plus par chez moi, en région Lyonnaise, et il faut vraiment bien se couvrir pour supporter ce froid de canard brrr.... lol<br /> <br /> Encore un petit jeu sympa et en toute simplicité à ce que je vois ;)<br /> Alors pour moi, les lancés de dés m'ont orientée vers le chiffre 8....Voilà :)<br /> <br /> Merci beaucoup à l'avance :)<br /> <br /> Je vous souhaite un agréable week end .<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou jolie Milkyheart :)<br /> <br /> Nous avons encore une belle arrière-saison, avec un week-end splendide et très doux pour cette période de Toussaint, grand soleil, je suis sur la terrasse pour vous répondre, ce qui est fort agréable ^^ Hier, nous avons préparé le jardin pour l'hiver, dernière tonte enfin, j'espère lol<br /> <br /> Réponse de la nymphe de l'Eau : Zaz "prends garde à ta langue" (conflit)<br /> La tension monte, l'orage gronde, la colère éclate. Difficile de trouver un terrain d'entente, l'échange devient conflictuel. Il est préférable de prendre de la distance."<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une excellente fin de week-end et merci pour votre visite bien sympathique
B
Bonjour<br /> <br /> j'ai obtenu le chiffre 8 :)<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
M
Bonjour belle Emma! <br /> Chiffre 8 svp :)
Répondre
E
Coucou Mow :)<br /> <br /> Réponse de la nymphe de l'Eau : Zaz "prends garde à ta langue" (conflit)<br /> La tension monte, l'orage gronde, la colère éclate. Difficile de trouver un terrain d'entente, l'échange devient conflictuel. Il est préférable de prendre de la distance."<br /> Bon week-end !
M
Coucou j'ai obtenu le chiffre 4<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Coucou Maeva :)<br /> <br /> Présage de la Nymphe de l'Eau :<br /> Pascal Obispo - le grand amour" (passion) : L'amour est au rendez-vous. Les sentiments dictent vos décisions et vos actions. Il y a des risques à courir, des difficultés à affronter mais l'amour finit toujours par triompher."<br /> <br /> Bon lundi !
B
Bonjour, <br /> <br /> J'ai obtenu le chiffre 8. <br /> Merci d'avance :-)
Répondre
E
Coucou Babelle :)<br /> <br /> Réponse de la nymphe de l'Eau : Zaz "prends garde à ta langue" (conflit)<br /> La tension monte, l'orage gronde, la colère éclate. Difficile de trouver un terrain d'entente, l'échange devient conflictuel. Il est préférable de prendre de la distance."<br /> Bon week-end et merci pour ta visite !
L
Coucou Emma,<br /> Je viens de lancés les dés, et j'ai obtenue le chiffre 2.<br /> Merci beaucoup et une belle journée.
Répondre
E
Re-coucou Babelle :)<br /> <br /> Oh t'inquiète, pas de souci...merci à toi ^^<br /> Bonne fin de dimanche
B
Merci pour la réponse désolée pour le commentaire en double bonne soirée
E
Coucou lo :)<br /> <br /> Allez, je joue les petites fées et te dévoile le présage de la nymphe de l'Eau !<br /> <br /> "Débranche" de France Gall (lâcher prise) : Vos espoirs seront déçus si vous ne prenez pas du recul pour aborder la situation sous un angle différent. Il y a une solution mais elle n'est pas forcément là où vous l'attendez."<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de soirée !
E
Bonsoir :) <br /> J'ai obtenu le chiffre 3 ;) <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
E
Coucou Elenwë :)<br /> Je viens de mettre en ligne le présage de la nymphe de l'Eau.<br /> Merci pour votre visite, bonne journée ;-)
R
Coucou Emmabelle!!<br /> <br /> Super ce petit jeu encore un petit trésor que tu nous as trouvé! alors je me suis lancée et j'ai eu le chiffre 9 j'espère que sa sera un peu mieux que pour toi en espérant que ces ennuies disparaitront très vite je te souhaite bon courage et te fais pleins de bisous un peu automnale mais remplie de chaleur!!
Répondre
E
Coucou jolie Romy :)<br /> <br /> Hihi...ouiiiii et c'est pas fini ^^ Je suis ravie de jouer les bonnes fées pour t'apporter de bonnes nouvelles avec le présage de la nymphe de l'Eau ;-) <br /> T'inquiète pas, ça va bien malgré ce présage maussade qui correspond tout à fait à la situation comme je le disais à une lectrice dans un com'. C'est juste une ancienne amie divorcée qui ne veut pas renouer le contact depuis mon retour ici parce que je suis en bon terme avec son ex, c'est stupide mais c'est ainsi, alors tant pis ! Faut se faire une raison....<br /> Des gros bisous chaleureux pour une belle fin de semaine à toi et merci pour ta visite bien sympathique ;-)