Une fée, un jeu divinatoire -1-

Publié le par Emmabelle

LA NYMPHE DE L'EAU

Les fées des 4 éléments règnent sur des domaines bien spécifiques qui leur sont attribués.

La nymphe de l'Eau canalise les sentiments, les émotions

La déesse de la Terre gère les finances

La magicienne du Feu règne sur vos activités

La Pythie de l'Air dévoile votre avenir

LA NYMPHE DE L'EAU

L'eau est source de vie, berceau de l'inconscient. Elle témoigne de notre sensibilité (les larmes), purifie le corps (composé de 70% d'eau) et l'esprit. La nymphe de l'Eau suit le courant du coeur, la voie de l'amour. En astrologie, elle canalise l'émotivité du Cancer, filtre les sentiments du Scorpion, affine l'intuition du Poissons. On l'associe à la Dame de coeur (l'amour) dans un jeu de 32 cartes, à la Reine de coupe dans le Tarot de Marseille (la coupe, réceptacle de l'amour, principe féminin, refuge de la vie affective). La nymphe de l'Eau vous ouvre les portes de son royaume. Interrogez-la sur votre vie amoureuse en laissant venir les sensations.

Posez votre question sentimentale, la Nymphe de l'Eau vous répondra.

Lancez votre dé, mémorisez le chiffre obtenu. Recommencez, mémorisez puis faites l'addition de vos deux chiffres.

Romantique, elle vous répondra en chansons d'amour

Moi prem's, allez, je me lance. J'obtiens le chiffre 6 qui n'est pas top mais qui me parle parfaitement !

 

CHIFFRE 3

MYLENE FARMER- Oui mais non

Oui mais non, de Mylène Farmer (temps) : L'histoire évolue bien mais rien ne se décide maintenant. Jouissez de l'instant présent sans faire de plan sur la comète. En laissant du temps au temps, vous saurez à quoi vous en tenir et comment agir avec votre partenaire.

CHIFFRE 5

FLORENT PAGNY- les murs porteurs

Les murs porteurs de Florent Pagny (stabilité) : La relation prend une tournure constructive et équilibrée. Des projets voient le jour, qui soudent votre union. Vous renouez avec le dialogue. Célibataire, votre prochaine histoire a des chances d'être durable.

CHIFFRE 6

IZIA- les ennuis

Les ennuis, d'Izia (les soucis) : Ni votre partenaire, ni vous n'êtes forcément responsables de ce qui arrive. Des paramètres extérieurs (ex, famille, finances...) compliquent les relations. La situation est bloquée à cause d'obstacles et retards involontaires.

CHIFFRE 7

SERGE GAINSBOURG- l'eau à la bouche

L'eau à la bouche, de Serge Gainsbourg (désir) : les coeurs s'emballent, les lèvres se frôlent, les corps s'attirent. Rencontre, flirt ou grande histoire, tout est possible !

CHIFFRE 09

HELENE SEGARA- tout commence aujourd'hui

Tout commence aujourd'hui, d'Hélène Ségara (rencontre) : C'est le début d'une nouvelle histoire ou d'un projet à deux (maison, bébé...). Votre vie amoureuse prend un virage. Mélange d'émotion et d'excitation.

CHIFFRE 10

INDILA- tourner dans le vide

Tourner dans le vide, d'Indila (rupture) : L'histoire touche à sa fin. On atteint un point de non-retour, la transition est inévitable. Terminer une relation, c'est aussi la possibilité d'en vivre une nouvelle (peut-être encore plus forte) par la suite.

 

Donnez-moi le chiffre obtenu, je me transformerai en Fée pour vous dévoiler le message de la Nymphe de l'Eau....

D'autres Fées à venir dans les prochains billets ;-)

Une fée, un jeu divinatoire -1-

 

Jeu divinatoire de Marc Angel, astrologue

pour le Hors-Série Astro été de Femme Actuelle

 

Commenter cet article

elodie 24/05/2017 22:09

Bonsoir,
J'ai découvert le site par hasard et je dois dire qu'il est riche d'informations! merci :)
J'ai obtenu le chiffre 8 (2+6), pouvez vous m'en dire davantage?
Dans l'attente de vous lire :)

Emmabelle 25/05/2017 15:41

Coucou Elodie :)

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût ^^

Réponse de la nymphe de l'Eau : Zaz "prends garde à ta langue" (conflit)
"La tension monte, l'orage gronde, la colère éclate. Difficile de trouver un terrain d'entente, l'échange devient conflictuel. Il est préférable de prendre de la distance.

Bon week-end et merci pour votre visite bien sympathique !

Sylvie 17/03/2017 21:24

Bonsoir Emmabelle,
un grand merci pour votre site que j'ai découvert depuis peu, vos expressions du jour m'apporte du bonheur chaque jour. J'ai obtenu le chiffre 8, pouvez-vous m'éclairer ? A bientôt

Emmabelle 17/03/2017 23:00

Coucou Sylvie :)

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les expressions du jour vous soient plaisantes ^^

Réponse de la nymphe de l'Eau : Zaz "prends garde à ta langue" (conflit)
"La tension monte, l'orage gronde, la colère éclate. Difficile de trouver un terrain d'entente, l'échange devient conflictuel. Il est préférable de prendre de la distance."

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour votre visite bien sympathique !

Netty 28/12/2016 13:50

Bonjour, je me laisse tenter par tous vos jeux. Ma question amoureuse était de savoir si celui que j'aime reviendra. J'ai obtenu le chiffre 9 qui ne m'éclaire pas beaucoup. Je ne sais pas si c'est oui ou non, pouvez-vous m'aider?

Emmabelle 28/12/2016 22:20

Coucou Netty :)

C'est une nouvelle relation qui commence, je pencherai pour un renouveau amoureux grâce à cette nouvelle relation. Je dirai oui, la réponse ici annonce quand même une joie, excitation, etc...

Bonne fin de soirée et bonnes fêtes de fin d'année !

cahuete 19/11/2016 17:43

Allez je teste un nouveau petit jeu...
J ai obtenu le 11 ?!?
Merci

Emmabelle 22/11/2016 11:24

Coucou Cahuete :)

Alors regardons si ce nouveau jeu te portera chance ^^
"Alors on danse, de Stromae (bonheur) : Harmonie, les vibrations sont positives. La complicité saute aux yeux. Vous partagez sentiments, émotions et plaisirs. Des projets comme un voyage, un déménagement, un bébé..."

Bonne journée et merci pour ta visite !

Pauline 17/11/2016 21:06

Coucou Emma !

J'ai sorti le 11, qu'est-ce que ça veut dire s'il te plait ?

Merci beaucoup et bonne soirée ! Bises

Emmabelle 23/11/2016 10:57

Coucou jolie Pauline :)

Oui, et je m'en réjouis pour toi, je suis ravie que tu en sois enchantée ! Merci pour ton petit mot, c'est bien agréable ;-)
Des bises lumineuses pour une belle journée !

Pauline 22/11/2016 12:22

Wooooow !!! Merci pour ce beau présage, je n'en attendais pas tant !

Plein de bises ensoleillées Emma ! :)

Emmabelle 22/11/2016 11:22

Coucou Pauline :)

Message de la nymphe de l'eau !
"Alors on danse, de Stromae (bonheur) : Harmonie, les vibrations sont positives. La complicité saute aux yeux. Vous partagez sentiments, émotions et plaisirs. Des projets comme un voyage, un déménagement, un bébé..."

Des bises lumineuses pour une belle journée malgré le temps gris...

Virginie 14/11/2016 22:07

Coucou belle Emma !

Comment vas-tu en cette soirée de super Lune ? :)

Ton jeu m'a bien inspirée, et je l'ai fait par 2 fois, pour avoir une idée de comment avance l'opération reconquête de mon chéri ! J'ai sorti le 7 la 1ere fois il y a quelques jours, et je l'ai refait aujourd'hui (j'avoue 3 fois de suite car le résultat me paraissait bizarre) ça a donné 10-7-10... Et chaque fois le 1er dé donnait 4.
Or son comportement envers moi ne correspond pas avec la signification du 10, alors est-ce que ça peut vouloir dire ce 10, qu'il tourne enfin la page de son divorce ?

Merci pour tes lumières, et pour ton chaleureux blog !
Bonne soirée ma belle !

Emmabelle 17/11/2016 19:24

Recoucou Virginie :)

J'ai oublié de regarder la Super Lune le mardi soir, je suis verte et je m'en veux grrrr !!

Il devait avoir des soucis personnels, le travail etc..., du coup plus froid et distant, ça arrive, on n'est pas toujours dans un bon jour non plus, il faut donc relativiser, et puis on sait bien qu'on ne peut pas ne plus aimer du jour au lendemain, c'est sûr ;-)
Je suis ravie que tous mes petits jeux te soient si révélateurs de la situation, c'est troublant parfois je sais....^^

Des bises étoilées pour une douce soirée et merci d'apprécier mon petit univers magique qui peut apporter soutien et réconfort ;-)

Virginie 17/11/2016 00:07

Je suis bien d'accord pour la Lune, je l'ai trouvée bien plus impressionnante hier soir que lundi ! Mais de toute façon, la pleine lune reste toujours magnifique :)

Merci pour ta réponse, j'avais pensé aussi au truc de la nouvelle histoire entre nous :) Son attitude hier soir quand il est venu me changer le lustre confirmait bien le tirage du 7 ^^ Mais ce soir par sms très bof, même désagréable :( C'est les montagnes russes avec lui... Enfin je me dis que s'il a agi si positivement hier, il a pas pu changer si radicalement d'avis en 24h quand même... De toute façon je l'ai dans la peau, je lâcherai pas le morceau !

En plus j'ai sorti la paire de rois au jeu de la paire !!! C'est la 1ere fois qu'elle sort cette paire si prometteuse, après 6 semaines où seule la paire de 9 est sortie, à chaque fois. Donc certes je ne m'attache pas qu'aux résultats de ces petits jeux, mais c'est tellement en phase avec la réalité chaque fois... Ca en devient presque flippant ! lol

Je t'embrasse bien fort ma belle Emma, merci encore pour tout ce que tu nous offre, et qui l'air de rien nous aide bien ;)

Tu es notre bonne fée !

Emmabelle 15/11/2016 18:19

Coucou jolie Virginie :)

Alors ça vient peut-être du mauvais temps et du ciel couvert mais je n'ai pas vu une grande différence, elle était pâlichonne et pas plus grosse que d'habitude LOL, je pense que le temps ne s'y prêtait guère...dommage !

Alors oui, ça peut être en rapport avec son divorce mais il ne faut pas non plus trop te baser sur un jeu divinatoire ^^ Tu parles de "reconquête", donc ne s'agirait-il pas plutôt de votre relation qui se termine pour laisser place à une nouvelle histoire sentimentale pour toi ? J'envisage toutes les possibilités mais dis-toi que ce n'est qu'un jeu et que l'attitude, les gestes, les attentions de ton chéri envers toi sont les meilleures réponses à tes questions ;-)

Des bises bien frileuses en ce mardi soir brrr...merci à toi d'apprécier avec plaisir mon petit univers magique, ça me fait plaisir ^^

Phœnix 31/10/2016 23:31

Coucou,

Comme le temps passe vite. Plus que quelques semaines et nous débuterons une nouvelle année. J'ai pas vraiment l'impression d'être efficace et d'avancer mais bon c'est ainsi. J'ai obtenu le 12 à ce nouveau jeu poétique.

Bon début de mois de novembre

Bisous

Phœnix

Emmabelle 02/11/2016 21:48

Re-coucou Phoenix :)

Ouf, tu me rassures....faut les prendre avec le sourire ^^
Des bisous ;-)

Phœnix 02/11/2016 12:51

Tout va bien, comme tu le dis ce n'est qu'un jeu. Ça ne m'empêchera pas de revenir te voir.

Emmabelle 01/11/2016 17:48

Coucou jolie Phoenix :)

C'est ce qu'on se disait tout à l'heure avec des amis rencontrés à la Fête de la Châtaigne ; il fait tellement doux encore pour la saison qu'on a du mal à croire que nous sommes bientôt à Noël ^^ Ne sois pas si dure envers toi-même ni aussi négative, tout n'est pas parfait dans la vie ;-)
Réponse de la Nymphe de l'Eau !
Seul, de Johnny Hallyday (tristesse) : "L'impression que les sentiments ne sont pas partagés. Déception, peine et désillusion. Célibataire, rien de sérieux ne se profile à l'horizon. Bougez, sortez, voyez du monde pour fuir l'isolement."

Oh ma pauvre chérie, à force d'avoir de mauvais présages, tu ne vas plus vouloir venir me voir....ce n'est qu'un jeu et je suis contente que tu sois passée me rendre visite.
Des grosses bises pour une bonne fin de journée sous ce joli soleil !

Lola 31/10/2016 10:56

Bonjour Emma j'ai obtenu12
Merci bonne journée

Emmabelle 01/11/2016 17:33

Coucou Lola :)

Réponse de la Nymphe de l'Eau !
Seul, de Johnny Hallyday (tristesse) : "L'impression que les sentiments ne sont pas partagés. Déception, peine et désillusion. Célibataire, rien de sérieux ne se profile à l'horizon. Bougez, sortez, voyez du monde pour fuir l'isolement."
Bonne fin de journée

Val 29/10/2016 18:37

Bonjour EMmabelle, j ai fait le chiffre 4 que me dit la Fée bonne soirée et merci (^_^)

Emmabelle 31/10/2016 15:20

Coucou Val :)

C'est moi ta bonne fée qui vient te dévoiler le présage fabuleux de la Nymphe de l'Eau ^^

Pascal Obispo - le grand amour" (passion) : L'amour est au rendez-vous. Les sentiments dictent vos décisions et vos actions. Il y a des risques à courir, des difficultés à affronter mais l'amour finit toujours par triompher."
Merveilleux.....
Des bises lumineuses pour un bon lundi !

Milkyheart 29/10/2016 17:37

Coucou Emmabelle,

Comment allez-vous en cette saison d'automne ?

La fraicheur s'impose de plus en plus par chez moi, en région Lyonnaise, et il faut vraiment bien se couvrir pour supporter ce froid de canard brrr.... lol

Encore un petit jeu sympa et en toute simplicité à ce que je vois ;)
Alors pour moi, les lancés de dés m'ont orientée vers le chiffre 8....Voilà :)

Merci beaucoup à l'avance :)

Je vous souhaite un agréable week end .

Bises

Emmabelle 30/10/2016 15:53

Coucou jolie Milkyheart :)

Nous avons encore une belle arrière-saison, avec un week-end splendide et très doux pour cette période de Toussaint, grand soleil, je suis sur la terrasse pour vous répondre, ce qui est fort agréable ^^ Hier, nous avons préparé le jardin pour l'hiver, dernière tonte enfin, j'espère lol

Réponse de la nymphe de l'Eau : Zaz "prends garde à ta langue" (conflit)
La tension monte, l'orage gronde, la colère éclate. Difficile de trouver un terrain d'entente, l'échange devient conflictuel. Il est préférable de prendre de la distance."

Des bises lumineuses pour une excellente fin de week-end et merci pour votre visite bien sympathique