Citation du jour -3-

Publié le par Emmabelle

Ah l'amour.....

"C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout."

Victor Hugo

(écrivain et poète français ; 1802-1885)

http://boitedependore.com

 

 

 

http://boitedependore.com

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hugo, ce grand poète, belle citation mais pas sûr qu'en regardant les nuages je pense que je ne suis rien... même si le bien aimé est tout... De gros gros bisous ma douce Emmabelle, ici tout est blanc... Que ta journée te soit belle et douce!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Quand je regarde le ciel, je me trouve bien petite face à l'univers mais c'est sur qu'il faut savoir garder son identité sans trop s'effacer ;-)<br /> Des gros bisous lumineux pour mettre un peu de couleurs dans ton ciel bien blanc et le mien si gris ^^ Bon mercredi à ma douce amie !