Pensée du jour -12-

Publié le par Emmabelle

Fatiguée....

"La paresse ne peut se passer de travail ; on ne se repose voluptueusement que si l'on a pu se fatiguer".

Antoine de Rivarol

(écrivain et essayiste français ; 1753-1801)

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Belle Emma !<br /> <br /> C'est encore moi ;). Ce genre de citations sur le travail et la paresse a l'air de revenir souvent dans ces citations...<br /> <br /> Des bisous frais
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> C'est normal, elles sont issues du même genre de livre que les "idées par jour" mais sur la relaxation, cette fois, donc paresse et travail sont au coeur du sujet :) On va dire que je suis en maque d'inspiration à force....<br /> <br /> Des bises toute gelées en cette fin de dimanche et à bientôt !
M
Coucou ma douce amie!!! Ces temps-ci je ne fais que me reposer, j'ai hâte de me fatiguer hihihi mais je dois faire la bonne fille!!! Bise, bonne journée tout en douceur, ici sous la grisaille et ce jusqu'à dimanche, beaucoup de pluie mais ce n'est pas grave, le soleil, il est dans nos coeur!!!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Et j'espère que la fifille est bien sage d'ailleurs hihi !!! Tu dois trouver le temps long c'est sûr, mais il faut respecter ce repos pour un bon rétablissement. Ensuite, tu pourras reprendre tes marches et aller galoper, de toute façon, il pleut, tu es beaucoup mieux à l'abri avec un bon bouquin ;-) Ici c'est un froid glacial, on avait -8° ce matin, ça pique, on n'a plus l'habitude.<br /> Des gros bisous chaleureux pour une bonne fin de week-end tranquille et douillette à toi ma douce amie ♥<br />