Pensée du jour -82-

Publié le par Emmabelle

Leçon de vie.....

"Il n'y a pas d'erreur, pas de coïncidence. Tous les événements sont des bénédictions, qui nous sont données pour que nous apprenions."

Elisabeth Kübler-Ross

(psychiatre américaine : 1926- 2004)

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mon fils vient de mourir, comment puis-je être d'accord avec ça. J'imagine bien que j'ai à apprendre quelque chose mais c'est contre nature de voir partir ses enfants avant soi.
Répondre
E
Bonjour Poppy :)<br /> <br /> Je vous présente mes plus sincères condoléances et sachez que je partage votre peine pour avoir vécu il y a maintenant 3 ans le décès de mon petit frère. <br /> C'est justement ce que l'on se disait avec Maria-Lina dans le commentaire ci-dessous, il y a des événements trop difficiles à vivre que l'on ne peut pas accepter comme tels.<br /> Des bises chaleureuses pour un doux réconfort<br />
M
Bonjour ma douce amie, c'est bien ce qu'on dit mais parfois je t'avoue qu'on aimerait mieux ne pas passer certaines épreuves même si c'est pour apprendre... Gros bisous, bon dimanche dans la joie!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, certaines épreuves de la vie ne rentrent pas dans cette catégorie, trop douloureuses à vivre...<br /> Que ce dimanche te soit doux et merveilleux, je te fais de gros bisous ma belle amie ♥