Pensée du jour -83-

Publié le par Emmabelle

Magie de la prière....

Les prières et les mantras prouvent la force des mots. Souvent, ce sont exactement les mêmes phrases qui sont répétées depuis des siècles, avec amour, compassion, confiance. Que nous prononcions ces mots à haute voix ou simplement dans notre tête, plusieurs études scientifiques montrent que l'efficacité de la prière est réelle. Prier permet non seulement de trouver en soi une source de paix, mais aussi de favoriser une évolution positive, chez soi ou chez l'autre. Des expériences ont montré que la prière soulage l'hypertension, les maux de tête et les angoisses.

Larry Dossey

(auteur américain, né en 1940)

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La prière fait bien partie de ma vie!!! De gros bisous ma jolie Emmabelle, une magnifique journée tout en douceur!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Et c'est recommandé pour se sentir bien, pour apaiser l'esprit, je ne pratique pas assez :(<br /> Des gros bisous du coeur ma douce amie, que ce mardi te soit doux et paisible ♥