Pensée du jour -93-

Publié le par Emmabelle

Pour trouver l'inspiration....

"Selon Julia Cameron (auteure de l'ouvrage "Libérez votre créativité), les actions qui impliquent des mouvements répétitifs mettent le cerveau en pilote automatique. Votre cerveau artistique a ainsi carte blanche. Marcher, jardiner, repasser, cuisiner, etc... Toutes ces activités physiques simples produisent cet effet (...). Je le fais aussi lorsque je bloque sur quelque chose : je vais faire un tour. Il est important que vous vous autorisiez ce genre d'activité. On a souvent tendance à croire que c'est une perte de temps, mais ce n'est pas vrai. Au contraire, c'est nécessaire."

Léoni Palsma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image trouvée sur le net

http://www.senseyukti.com/fr/le-blog/etre-creatif-une-histoire-de-senti

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh oui, c'est tellement vrai et beaucoup sont une forme de méditation, il faut prendre le temps... Tout plein de gros câlins ma jolie Emmabelle, que ta journée te soit douce et lumineuse!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> C'est vrai et souvent quand on bloque sur quelque chose, rien de mieux que de faire une activité quelconque pour se vider l'esprit et revenir ensuite avec de nouvelles idées ;-)<br /> Un gros câlin à toi aussi en ce beau samedi frisquet mais lumineux, que ta journée te soit plaisante ♥
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> C'est vrai et souvent quand on bloque sur quelque chose, rien de mieux que de faire une activité quelconque pour se vider l'esprit et revenir ensuite avec de nouvelles idées ;-)<br /> Un gros câlin à toi aussi en ce beau samedi frisquet mais lumineux, que ta journée te soit plaisante ♥