Pensée du jour -106-

Publié le par Emmabelle

L'hiver, période d'attente avant le renouveau....

"Ces périodes d'immobilisme et d'attente sont plus importantes que nous le pensons. L'absence, le silence et le froid sont peut-être le terreau du renouveau (...). C'est le rythme du temps, la marche des étoiles, le sort qui détermine le moment où une chose arrive, où elle est suffisamment mûre pour être viable. Toutes les choses évoluent à leur rythme. L'herbe ne poussera pas plus vite si vous tirez sur ses brins : il est impossible de stimuler un processus naturel intérieur, d'accélérer le cours des choses. Tout ce que vous risquez de faire est de perturber un processus de croissance déjà fragile."

Par Lisette Thooft

(journaliste hollandaise, née en 1953)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image trouvée sur le net

http://lapressegalactique.com/

Publié dans Une citation par jour

Commenter cet article

Maria-Lina 09/03/2017 12:59

Bonjour douce Emmabelle, chaque chose en son temps! Ici l'hiver est encore bien présent, brrrr c'est froid et de grands vents beaucoup de poudrerie... Bon jeudi dans la joie et la tendresse!

Emmabelle 10/03/2017 23:03

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Il ne faut pas aller trop vite au risque de tout perdre, c'est sûr ! L'hiver est bien long chez toi piouu...tu dois avoir hâte de voir les températures remonter. Nous avons eu une magnifique journée printanière aujourd'hui, ça fait du bien un grand soleil et nous allons devoir tondre d'ici peu ^^
Des gros bisous du coeur ma douce amie pour un belle fin de semaine lumineuse ♥