Pensée du jour -122-

Publié le par Emmabelle

Sur la route...

"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."

Bruce Chatwin

(naturaliste et voyageur anglais ; 1940-1989)

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello !<br /> <br /> Quelle belle image !<br /> <br /> De gros bisous Belle Emma
Répondre
E
Hello hello jolie Sandrine ^^<br /> <br /> Elle a beaucoup plu...je la trouve magnifique aussi, c'est magique !<br /> Des bises toute fleuries en ce début de printemps
M
Bonjour ! <br /> <br /> Je ne suis pas certaine d'avoir bien validé mon commentaire alors je le remets !!<br /> <br /> Cette pensée du 27 mars est très belle et très vrai et l'image est magnifique !!<br /> <br /> Merci !
Répondre
E
Coucou jolie Marie 03 :)<br /> <br /> Si si, votre commentaire est bien passé, je l'ai validé et y ai répondu à l'instant, je suis juste en retard dans mes réponses, un peu bousculée en ce moment, donc pas toujours dispo ^^<br /> C'est vrai que cette pensée est une jolie métaphore pour dire que la vie est un trajet à parcourir tranquillement.<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de soirée
M
Super citation, magnifique et très vrai, merci de nous l'avoir mise et l'image est splendide !!!<br /> <br /> Amitiés !
Répondre
E
Coucou Marie 03 :)<br /> <br /> Je suis ravie que cet ensemble citation et image vous ait plu, youpiii, je suis contente de mon choix alors ;-) ^^<br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de soirée !