Plongez dans le bain !

Publié le par Emmabelle

♥ BAIN MAGIQUE POUR ATTIRER L'AMOUR ♥

Pratiquez ce rituel le soir avant d'aller vous coucher ;-)

Avant toute chose, rassemblez les ingrédients nécessaires pour confectionner votre rituel. Allumez une bougie pour créer une ambiance sacrée. Pendant que vous mélangez vos ingrédients, visualisez ce que vous souhaitez obtenir grâce à ce bain magique.

Formulez votre souhait : Souhaitez-vous rencontrer l'âme soeur ou au contraire oublier un ancien amoureux etc...en énonçant clairement votre voeu pendant la préparation de votre bain, vous ajouterez la force de votre énergie à celle de la formule et obtiendrez ainsi de meilleurs résultats.

Pour préparer votre rituel, il suffit d'ajouter à un litre d'eau les ingrédients de la recette, puis de verser ce mélange à l'eau du bain chaud ou de vous en arroser sous la douche. Ne vous rincez pas après, tamponnez-vous avec une serviette avant de vous glisser sous les draps.

Bain magique d'amour

1 litre d'eau - 10 graines de cardamome - 1/2 gousse de vanille - 5 roses rouges - 5 fraises - 5 framboises

Préparation du rituel

Fendez la gousse de vanille et extrayez-en les graines que vous plongerez dans l'eau avec les graines de cardamome. Portez à ébullition et laissez mijoter un demi-heure à couvert. Laissez refroidir et ajoutez les roses. Pétrissez-les dans l'eau en visualisant ce que vous attendez du bain. Ajoutez les fraises et les framboises coupées en morceaux. Versez le mélange magique dans l'eau du bain ou arrosez-vous avec sous la douche.

♥ Selon la tradition indienne, les morceaux de fleurs et de fruits auront absorbé les énergies négatives. S'il en reste au fond de la baignoire, débarrassez-vous en en les réunissant dans un sac en papier ou dans une enveloppe. Ajoutez-y 3 pièces de monnaie de même valeur pour remercier la terre qui accueillera ces énergies négatives. Dispersez les restes au pied d'un arbre et remerciez la nature.

Les roses rouges, qui symbolisent la passion et la séduction, entrent depuis toujours dans la composition des philtres d'amour. Les fraises et les framboises, associées à la planète Vénus, sont aphrodisiaques. La fraise est également un attribut de Freyja, déesse nordique de l'amour, de la sensualité et de la fertilité. La cardamome et la vanille réchauffent et adoucissent le bain et leurs délicieuses senteurs parfument durablement la peau.

BON BAIN !

Réalisé par Michelle Gonzalez pour Happinez

Publié dans Bien-Etre ésotérique

Commenter cet article