Mettez-vous au parfum (suite) ;-)

Publié le par Emmabelle

UN PARFUM POUR UN SIGNE ASTRO (suite)

Mettez-vous au parfum ;-)

Le parfum a traversé la nuit des temps. Qu'elle nous agresse ou nous enchante, la magie des odeurs exerce sur nous un pouvoir que l'on ne peut nier. Un parfum adapté à sa personnalité, à sa peau, en plus de vous parer, exacerbera vos qualités et vos penchants naturels.

A chaque signe astrologique lui est attribué une fragrance bien particulière, découvrez vite la vôtre.

 

SIGNES D'AIR

GÉMEAUX

♥ Femme Lys : Son essence est un facteur de chance pure. Mélangée à quelques gouttes de jasmin, elle augmente votre sociabilité déjà naturelle chez les Gémeaux. Elle rend votre intelligence plus vive et vous permet de trancher dans le vif.

♥ Homme Mandarine : Quelques gouttes sous les aisselles convient bien aux lymphatiques sanguins de ce signe. Elles vous rendent bavards et développent votre séduction. Elles équilibrent votre mental et inhibent vos angoisses.

BALANCE

♥ Femme Cédrat : C'est un parfum d'activité, de combat et de succès, garant du triomphe et de la résistance dont ont tant besoin les natifs de la Balance. C'est à partir des différentes espèces de citrus qu'on obtient son essence.

♥ Homme Cèdre : Ses vertus aphrodisiaques sont certaines. Son essence améliore votre vie familiale et vos amours ; son odeur est douce et agréable. Le cèdre représente le Père éternel.

VERSEAU

♥ Femme Santal : Son odeur agit sur votre "moi" profond, solennel, voire même archaïque chez certains natifs. Elle accroît votre volonté, votre ambition et votre orgueil. Le santal est un arbre toujours vert, signe de longévité et de bonne santé.

♥ Homme Trèfle : Nous connaissons tous les vertus magiques liées au trèfle à quatre feuilles, Son essence élève le mental, équilibre, détend.

SIGNES D'EAU

CANCER

♥ Femme Patchouli : Le Patchouli vous transforme complètement, augmente votre mystère et votre charme. Sa traînée persistante ajoute à votre imagination déjà fertile et vous rend inoubliable.

♥ Homme Muscade : Son odeur épicée est un excitant des fonctions intellectuelles, elle donne du bon sens et de l'intuition, elle libère les énergies émotives. La tradition dit qu'elle rend les hommes féconds.

SCORPION

♥ Femme Cyclamen : Cette essence est composée de violette, d'iris, de jasmin. Son parfum est un modérateur de dépense de l'énergie vitale. Il dispose à être plus aimé qu'à aimer soi-même. C'est un antidote de la souffrance sentimentale. Il est de nature défensive.

♥ Homme Citronnelle : C'est un parfum de virilité et de vitalité. L'odeur de la citronnelle vous rend plus aventureux et audacieux, optimiste et vigoureux. Il agit davantage sur le physique que sur le mental.

POISSONS

♥ Femme Rose : De nature instinctive, féminine et féconde, les femmes Poissons élèvent leurs âmes vers la sublimité. La rose agit sur vos qualités intellectuelles passives. Elles vous donne une humeur égale.

♥ Homme Réséda : Son essence provient de la mignonnette. Grande puissance odorante qui agit sur votre sensibilité et sur votre "moi" tendre et conservateur qui vous fait chercher bien-être et quiétude.

 

Hors-Série Vous et Votre Avenir 2005

Commenter cet article

Marie 03 05/05/2017 17:21

Bonsoir Emmabelle !
Où peut-on trouver ce qu'il faut pour faire ces parfums ?
Je suis scorpion et j'adore l'odeur de la violette !!!
Bonne soirée !
Merci !

Emmabelle 06/05/2017 14:37

Coucou jolie Marie :)

Essayez de voir sur le net en tapant essence de violette dans la barre de recherche. Vous en trouverez peut-être dans les magasins bio je pense ou en parapharmacies.

Je vous souhaite un bon week-end malgré la pluie !

Romy1611 27/04/2017 13:38

coucou Emmabelle,

Sympa cet article sur les parfums par signe astro. En ce qui me concerne je suis scorpion et je porte Opium de Yves Saint Laurent ;-) D'après ce que l'on me dit c'est celui-ci qui me va le mieux ;-)

Des gros bisous pour une bonne fin de semaine! <3

Emmabelle 30/04/2017 19:18

Coucou jolie Romy :)

Le muguet a un parfum délicieux, je n'arrêterai pas de le humer pour garder son odeur toute la journée dans le nez hihi....Ca sent trop bon, en plus, ces clochettes sont d'une pureté magnifique..Dommage qu'on ne puisse en profiter si peu de temps dans l'année..

Des gros bisous parfumés au muguet pour un bon 1er mai à toi aussi ;-)

Romy1611 30/04/2017 14:48

Coucou oui moi j'aime bien aussi poison. Opium est effectivement très fort et peut donné la nausée a beaucoup de monde.Je ne connais pas les parfums dont tu ma parlé .A un moment je mettais Scarlett de "Cacharel" mais il n'est plus commercialisé. Je suis d'accord avec toi les nouveaux parfums ne sont pas top et ont a peu près tous la meme odeur .

Pleins de bisous qui sentent bon le muguet pour un bon premier mai.

Emmabelle 28/04/2017 19:47

Coucou jolie Romy :)

Ca change un peu des jeux divinatoires, un petit billet pour apprendre à se connaître !

J'ai porté toute jeune "Poison" de Dior je l'aimais trop puis j'ai essayé "Opium" mais très peu de temps, il me donnait mal au coeur même s'il sent très bon, puis "Yvresse" de St Laurent durant de très très nombreuses années. Je me suis tournée vers "The One" de Dolce Gabbana hum...on dirait du caramel et au quotidien "Baiser Volé" de Cartier en ce moment hihi...Je trouve que les nouveaux parfums ne durent pas longtemps, on ne les sent plus au bout d'un moment, ils en font trop !

Des bises parfumées pour un joli week-end ^^