Pensée du jour -142-

Publié le par Emmabelle

"Ayez confiance en vous-même et vous saurez aimer"

Goethe

A faire...

"Rendez-vous dans un lieu spirituel, une église, une bibliothèque, une forêt, et imprégnez-vous du silence et de la solitude bienfaisante"

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Très belle citation !!!<br /> Pour le conseil ça me fait penser que quand je vais à la campagne ; j'entoure un arbre de mes bras et j'entre en communion avec lui ! Ce que je fais quand je peux aussi ; je mets (avec l'autorisation du propriétaire) mon front sur celui d'un cheval et là une incroyable communion aussi ; ça fait trop de bien !!!<br /> Bon dimanche de Pâques !<br /> Amitiés !
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques et mangé plein de chocolat ^^<br /> Contente qu'elle vous plaise une fois de plus ^^<br /> Voilà de bons gestes à reproduire sans modération, c'est parfait pour reprendre des forces et de l'énergie ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée !<br />