Pensée du jour -163-

Publié le par Emmabelle

Laissez entrer le soleil...

"Essayez aujourd'hui d'être dans l'instant présent sans vous référer au passé et sans vous préoccuper du futur. Demandez-vous aussi souvent que possible : "Comment ce moment est-il ?" Affirmation : "Je laisse la lumière pure du Soleil entrer dans mon coeur"

Par Dominique Haijtema, issu du programme de "coaching de l'âme" de Denise Linn

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Emmabelle !<br /> Je vais voir une amie tout à l'heure ; je faire ce que dit cette pensée !!!<br /> Merci pour toutes ces belles choses que tu nous offres !<br /> Bon après-midi ; amitiés !
Répondre
E
Coucou jolie Marie03 :)<br /> <br /> J'espère que vous avez mis en pratique cette jolie pensée. <br /> Des bises lumineuses et merci d'apprécier avec plaisir les pensée du jour qui nous aident à aller de l'avant ;-)
M
Que j'aime chère Emmabelle, à faire et refaire plusieurs fois!!! Gros bisous, bon mardi tout en douceur!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise ma douce amie...aujourd'hui, j'étais bien dans le moment présent, j'ai nettoyé tout un côté de la haie...piouu, un coup de soleil, un coup de pluie, un régal pour les mauvaises herbes ! ^^<br /> Je t'envoie des bises lumineuses accompagnées d'un joli soleil pour te souhaiter une belle journée ♥