Pensée du jour -182-

Publié le par Emmabelle

"Se perdre dans la beauté ou l'émerveillement, telle est l'essence de la prière"

Inayat Khan

Dans le bouddhisme shin, le wisteria, plus connu sous le nom de glycine, est le symbole de la prière. Ses fleurs s'épanouissent en grappes abondantes, tout en s'inclinant dans une humilité attentive.

Larry Dossey, ces mots qui guérissent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh Emmabelle, que j'aime la glycine mais ici on en a pas, nos hiver sont trop rudes, elle ne résistera pas, c'est bien dommage... L'émerveillement est tellement important, il fait bien parti de ma vie! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Je comprends...c'est vrai que la Glycine est fragile. <br /> Rester à l'ombre d'une jolie une tonnelle de Glycine dans un jardin, c'est frais, ça sent bon, c'est tellement agréable...<br /> <br /> Des bises lumineuses et fleuries pour un bon week-end à toi ma douce amie ♥
M
Bonjour Emmabelle !<br /> J'adore la glycine avec sa magnifique couleur et sa forme magestueuse !!!<br /> Merci pour cette belle citation !<br /> Bon après-midi !<br /> Amitiés !
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est magnifique, ça me fait penser à l'arbre de vie dans le film Avatar ^^<br /> Contente que cette pensée du jour t'ait plu ;-)<br /> Des bises lumineuses pour une belle après-midi !