Pensée du jour -171-

Publié le par Emmabelle

Le désordre influence votre énergie....

"Une maison qui convient à votre âme confirme inconsciemment que vous êtes bien comme vous êtes. Cela procure un sentiment de confort et de bien-être. Regardez autour de vous. Quels sont les objets dans votre maison qui consomment votre énergie et ceux qui vous en procurent ? Que disent ces choses sur vous et sur votre vie ? Le désordre que vous laissez traîner ou qui s'accumule dans votre maison vous affaiblit. Éliminer tout ce qui est inutile  transforme la vie et offre la possibilité de renouveau. Affirmation : "L'énergie positive remplit ma vie."

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo. à bientôt
Répondre
E
Coucou Angelilie :)<br /> <br /> Je vous remercie pour votre visite bien sympathique ;-) <br /> Je ne manquerai pas de venir faire un tour sur votre blog. <br /> Au plaisir et bon week-end à vous...<br /> <br /> A bientôt !
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Dès que j'ai un moment je fais le tour de mes pièces et cherche ce qui est inutile !!!<br /> J'ai tendance à laisser traîner beaucoup de papiers, cartes, vieux calendriers, etc...!!!<br /> Merci ; bonne journée !
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)<br /> <br /> Jeter le superflu pour faire place nette, voilà qui est parfait ^^ Hélas, moi aussi j'entasse les bouts de papiers que j'ai du mal à jeter, tout ça parce que j'ai écrit un ou deux trucs "importants" dessus que je ne relis jamais !! LOL<br /> <br /> Que cette journée vous soit plaisante et merci pour votre visite !