La vie en rose ;-)

Publié le par Emmabelle

VIVE L'ÉTÉ ET SES COULEURS PLEINES DE GAIETÉ

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas proposé de nouveautés. En même temps, mes réserves commencent à s'épuiser, malgré toute ma bonne volonté ;-) Alors pour ce premier jour d'été, je vous ai réservé un petit jeu coloré.

Les couleurs qui vous attirent spontanément peuvent vous aider à mieux connaître votre personnalité, vos talents et vos points faibles.

Regardez les couleurs bicolores ci-dessous et, sans réfléchir trop longtemps, choisissez l'association de couleurs qui vous plaît le plus.

Quelle est votre couleur préférée ?

Donnez-moi le N° correspondant à votre couleur préférée et je vous dévoilerai votre personnalité

Le message secret de votre couleur préféré est publié ici

 

 

 

 

Tiré du magazine Happinez N°4 juin/juillet 2014

Test inspiré d'Aura-Sauma, ligne de soins de bien-être

Publié dans Mon Grimoire magique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour numero 9
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Je n'ai plus la signification des couleurs pour ce jeu. <br /> <br />
N
bonjour. Couleur n° 7 : Rose et bleu. merci merci
Répondre
E
Coucou jolie Nathy :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne ta couleur préférée !<br /> Bonne lecture et merci pour ta visite ;-)
R
Coucou Emmabelle!!<br /> <br /> Encore une fois un petit jeux super sympa Merci Emma! Alors moi je vais choisir le numéro 6.<br /> <br /> Des gros bisous lumineux pour un week-end ensoleillé!
Répondre
E
Coucou jolie Romy :)<br /> <br /> En plus, tu verras, le message des couleurs parlent super bien ^^ Je viens de mettre en ligne ta couleur préférée ;-)<br /> Bonne lecture et belle fin de dimanche radieux !
D
Bonjour,<br /> Pour moi c'est la couleur n°18...merci beaucoup pour ces moments de détente et découverte de soi ;-)<br /> Belle journée.
Répondre
E
Coucou Delphine :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne le message de ta couleur préférée.<br /> Merci d'apprécier avec plaisir les trésors de ma caverne d'Ali Baba ^^<br /> Bon lundi !
A
Coucou Mabelle<br /> J'ai choisi le n° 7<br /> Bel Eté<br /> Bises
Répondre
E
Coucou Agnès :)<br /> <br /> Le message de ta couleur préférée est en ligne dans l'article ;-)<br /> Bel été à toi aussi et merci pour ta visite !
B
Coucou <br /> <br /> Je vais tester ce nouveau petit jeu. Moi j'ai choisi le 6<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Emmabelle !<br /> N° 17 <br /> Merci !!!!<br /> Amitiés !
Répondre
E
Coucou Marie03 :)<br /> <br /> Je viens de publier le billet pour les réponses du jeu. Votre couleur est en ligne ;-)<br /> Des bises rayonnantes et merci d'avoir joué le jeu !<br /> <br />
C
Bon été à toi aussi Mon N°c'est le 8 merci pour ta réponse
Répondre
E
Coucou Catherine14 :)<br /> <br /> Un été qui annonce la couleur avec cette chaleur ^^<br /> Je viens de publier le billet pour les réponses du jeu. Ta couleur est en ligne ;-)<br /> Merci pour ta visite !
L
Bonjour chère, douce et Belle Emma(Amie)Belle, désolée d'avoir déserté ta caverne d'Ali Baba que je retrouve avec grand plaisir.belle journée douce Amie ainsi qu'à tes rayons de soleil. Bisous de Lumière. Lily ^-^ et Verdi le gentil matouski noir ^-^ .
Répondre
E
Hey coucou ma jolie Lily :)<br /> <br /> Ne sois pas désolée Lily, ce n'est rien, nous avons toutes nos occupations et préoccupations....Mais je suis ravie de te revoir parcourir les méandres de mon antre à la recherche d'une nouveauté. D'ailleurs, tu en as oublié de me donner le N° de ta couleur préférée. Je te souhaite une belle fin de journée radieuse sous ce beau ciel bleu et merci pour ta visite toujours aussi douce et agréable ♥<br /> <br /> PS : Je n'ai pas de mistigri à la maison ;-)
K
bonjour emma, aujourd'hui avec une hésitation entre deux j'ai choisi le 4 (rouge et rose)... Belle journée très très chaleureuse
Répondre
E
Coucou jolie Lily :)<br /> <br /> C'est bien gentil de parler de moi à tes amies, tu es adorable..ah oui, je comprends mieux qui est Verdi. Tu lui feras de douces caresses de la part de ta BelleEmma ;-) Voici le message délivré par ta couleur préférée qui devrait te plaire ^^<br /> <br /> "Intuition et joie /fidélité à sa propre vérité : Votre intuition est le fil conducteur de tout ce que vous entreprenez. Votre honnêteté vous confère une grande connaissance de vous-même. Les situations difficiles sont pour vous autant d'occasions de croissance intérieure. Vous aimez partager vos idées avec les autres. Vous avez une bonne estime de vous-même et suivez votre propre vérité, ce qui vous apporte beaucoup de joie. Néanmoins, vous vous laissez parfois emporter par des sentiments négatifs, par exemple lorsqu'on vous déçoit. Rappelez-vous alors tous les bienfaits dont la vie vous a couvert."<br /> <br /> Des bises étoilées pour une douce fin de soirée à toi ma jolie Lily.
L
Bonjour Belle et douce Emma Belle Amie, merci de ta gentillesse/compréhension,merci de rester égale à toi-même lol. Souvent je parle de Toi, de ton blog avec des Ami(e)s "éveillé(e)s"...Je sais que tu n'as pas de Mistigri hihi Verdi qui se joint à moi pour te saluer vit chez moi depuis que ma Maman est partie au Ciel.. il a 13ans ^-^ J'ai choisi le 19. Bon week end Adorable Fée. Namasté )o( Gros bisous ^-^
E
Coucou jolie Katy :)<br /> <br /> Le rouge tire plus sur un "saumoné"/rose <br /> <br /> Je viens de publier le billet pour les réponses du jeu. Ta couleur est en ligne ;-)<br /> Des bises rayonnantes pour une belle fin de journée !
P
18
Répondre
E
Bonsoir j'ai choisis la couleur n°8 <br /> merci d'avance :)
Répondre
E
Coucou Elise :)<br /> <br /> Je viens de publier le billet sur les réponses du jeu. Ta couleur est en ligne ;-)<br /> Merci pour ta visite !