Pensée du jour -219-

Publié le par Emmabelle

Sur le chemin...

"L'inconnu étend son immensité devant vous. Vous ne pourrez le découvrir qu'à condition d'avancer, de mettre un pied devant l'autre. Une fois en mouvement, la route se déroulera d'elle-même. Guidés par la carte de votre désir et le compas de votre âme, vos pieds sauront où aller..."

Adrienne Van Vulpen

Image trouvée sur le net : sept-hanou.blogspot.fr

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh oui, avancé toujours, un pas à la fois... C'est tellement important!!! De gros bisous ma douce amie, ici encore et encore sous la pluie, un terrible printemps ici et de même pour le début d'été... Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Surtout ne pas aller trop vite, tu as raison...même si ce n'est pas toujours facile d'aller vers l'inconnu, avec un pas après l'autre, on y arrive ^^ <br /> C'est bien triste si tu es toujours sous la pluie ; entre les hivers rigoureux et la pluie, ça commence à faire long, je te comprends. Ici, les averses nous ont fait un grand bien, la terre avait soif. <br /> Je t'envoie des rayons de soleil radieux pour illuminer tes journées maussades ;-)<br />
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Très belle et très vrai pensée malgré que j'ai encore du chemin à faire oups !!!<br /> Mais j'avance toujours c'est le principal !!<br /> Merci pour toutes ces belles et encourageantes citations !!!<br /> Bonne journée ; Amitiés !
Répondre
E
Coucou jolie Marie 03 :)<br /> <br /> Même si l'on met du temps et que le chemin semble long, du moment qu'on avance, c'est le principal. Pour ma part, j'ai souvent du mal, je fais du sur-place, je piétine, et c'est bien dommage de ne pas oser aller vers l'inconnu :(<br /> Que cette fin de journée vous soit plaisante, des bises lumineuses et merci pour votre présence !