Newsletter du mois d'août 2017

Publié le par Emmabelle

Bonjour tout le monde, je suis de retour !

Les vacances sont finies, il est temps de reprendre du service ^_^

Après ces quelques jours de détente en famille et une grosse panne de PC à mon retour de vacances (pas cool la surprise, disque dur HS), je reviens doucement réveiller mon blog et partager avec vous les pensées du jour et autres secrets ;-)

Je vous remercie pour vos commentaires laissés pendant ma pause. Je ne pourrai, hélas, pas répondre à tout le monde...

Je tiens aussi à souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés de ces dernières semaines et merci à tous pour votre fidélité ♥

Les surprises que vous réserve le mois d'août

BELIER
 Cet été, vous décidez d'apporter un peu de nouveauté dans votre vie et ça tombe bien, car les astres vous offrent mille perspectives ! Vous partez à la découverte de diverses activités et profitez pour nouer de nouvelles relations. En août, vous préférez retrouver votre famille, à moins que la chaleur de ce mois ne vous invite à plus de sensualité ? Balades main dans la main ou sieste à deux, vous restez lovés dans les bras l'un de l'autre.

TAUREAU
  Tandis que le soleil vous redonne le sourire, la tendresse et l'affection nourrissent votre coeur. Vous vous sentez en confiance avec votre entourage, rien n'est plus plaisant que le doux réconfort que vous procurent vos proches. Vous ferez aussi de belles rencontres amicales durant vos vacances ou au cours de dîners chez vos amis. Romantisme et nouvelles amitiés, voilà de quoi combler votre été.

  GEMEAUX                                                          

Rencontres variées et agréables au programme ! Fugaces ou pérennes... Quelques flirts possibles aussi ! Vous êtes flattée, mais fidèle à votre conjoint. Vous envisagez même de renouveler vos voeux, peut-être même sur la plage de vos vacances. Si vous êtes seule, pourquoi ne pas se laisser tenter ? Un verre n'engage à rien !

CANCER

 En juillet, les rencontres se multiplieront, au point que votre conjoint risque de se sentir un peu seul. Mais il sait comment vous rappeler auprès de lui. La fin de l'été sera plus tranquille, les soirées défilent au rythme des rencontres amicales, des réunions de famille et des retrouvailles amoureuses. Profitez de ce bonheur partagé !

LION
Ce ne sera pas de tout repos, mais tant mieux, vous adorez ça. Vous redoublez d'énergie et dégagez une belle aura et un charisme. Les invitations pleuvent, vous allez passer un été à voguer d'une fête ou d'un dîner à l'autre, en privilégiant les rencontres amicales. Votre but ? En profiter à 100 % !

VIERGE 

Au début de l'été, vous vous consacrez aux plaisirs simples de la vie que vous partagez avec vos proches. La saison sera aussi ponctuée de rencontres sympathiques, voisins de plage, amis d'amis...apportent du renouveau dans votre couple. Dans votre quête de bonheur, vous décidez de vous amuser, encore plus que d'habitude. Bonne idée !

BALANCE
 Au-delà d'un climat affectif idyllique, la communication sera fluide et enrichira votre carnet d'adresses. Pétillante, vous créez un climat agréable autour duquel chacun aime à se retrouver. C'est pourquoi, au milieu de l'été, vous décidez de mettre vos amis encore plus à l'honneur, en partageant avec eux de longs moments de complicité.

SCORPION
Elles ne seront pas nombreuses cet été et ça tombe bien, car vous n'en avez pas envie ! Vous avez besoin de vous retrouver et de paresser seule ou en duo. Bref, vous n'êtes pas très sociable, mais évitez tout de même de vous montrer froide et distante, vous pourriez rencontrer la bonne personne au hasard d'une ruelle !

SAGITTAIRE
Vous faites la part belle à vos amis de toujours et multipliez les invitations. C'est également l'occasion de rencontrer du monde et il se pourrait même que certains n'aient pas l'unique intention d'être vos amis...Parfait, si vous êtes seule, mais sinon attention, la jalousie est aussi au programme cet été, pouvant créer des conflits.

CAPRICORNE
 Par le biais de vos activités ou de vos proches, vous rencontrerez des personnes plus jeunes avec qui le courant passera très naturellement. Vous savez attirer leur attention en inventant des histoires incroyables. Vous retrouvez une seconde jeunesse. Une nouvelle carrière serait-elle sur le point de naître ?

VERSEAU
 Les astres placent sur votre route des personnalités incroyables que vous n'auriez jamais pensé rencontrer... Le climat est léger et chaleureux, la communication passe cinq sur cinq avec une personne en particulier. Vous vous retrouvez à discuter jusqu'au bout de la nuit de tout et de rien. Vous êtes sous le charme et réciproquement.

POISSONS
Vous profitez des congés d'été pour resserrer les liens avec votre entourage. C'est l'occasion de rencontrer les "pièces rapportées": gendres, belles-filles ou cousines par alliance. En août, les rencontres seront moins nombreuses car vous préférerez passer du temps avec votre conjoint. Excellente idée !

 

Astro par Ema Fontayne, astrologue pour astrocenter

 

Commenter cet article

Art & Energie 14/08/2017 07:32

Coucou Belle Emma !

Contente que tu sois de retour parmi la blogosphère. J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu as pu te reposer ^_^.

Ah ! Bonne chance pour ton PC. Il doit y avoir quelque chose dans le ciel, moi aussi j'ai eu des problèmes d'ordi !

De gros bisous et une belle journée

Emmabelle 14/08/2017 19:38

Coucou jolie Sandrine :)

Un gros merci pour ton petit mot bienveillant. Je suis bien contente de vous retrouver. Cette coupure m'a été bénéfique, j'en avais besoin quand même...;-)
Pour l'instant, mon PC a l'air de bien vouloir se remettre au travail.. Qu'est-ce qu'il y a dans l'air pour que nos ordis déraillent en même temps ? Eux aussi sont synchrones...hihi...

Des gros bisous chaleureux avec enfin le retour du soleil !

nenettenath 11/08/2017 12:55

Bon retour j'espere que tu as eu de belles et agréables vacances douce reprise à toi au plaisir de te lire bisous

Emmabelle 12/08/2017 10:28

Coucou jolie Nenettenath :)

Un gros merci pour ton petit mot bienveillant ♥
Même si le temps n'était pas toujours au rendez-vous, cette cure de repos m'a fait du bien... il y en avait besoin pour affronter, sans s'agacer, cette fâcheuse panne de PC lol
Des bises lumineuses pour un joli week-end !

lily 10/08/2017 09:31

Bonjour douce et Lumineuse EmmaAmie, bon retour et bon courage pour la reprise.Ton PC voulait que tu prolonges tes vacances (tu en avais bien besoin) J'espère que tu as bien profité de la présence de tes Rayons de Soleil .Verdi et moi te souhaitons une belle reprise et t'envoyons des bisous et câlinous de Lumière .Ben oui Verdi c'est mon chat noir (légué par ma tite Maman...) ^-^

Emmabelle 11/08/2017 22:12

Bonsoir ma jolie Lily :)

Un gros merci pour ton petit mot bienveillant et tes bons souhaits. Tu as tout à fait raison, j'ai bien l'impression que mon PC voudrait profiter de quelques jours de pause supplémentaires ;-) Il a encore passé deux jours en réparation et j'espère cette fois qu'il va tenir bon ! ;-)
Même si le temps n'était pas toujours au rendez-vous, le changement d'air loin du quotidien nous a fait un grand bien ♥
Merci pour les câlinous de Verdi et tes gros bisous, je t'en envoie tout autant pour te souhaiter une douce nuit ^_^

Maria-Lina 09/08/2017 12:27

Bon retour ma douce Emmabelle, merci pour ce beau partage! Gros bisous!!!

Emmabelle 10/08/2017 08:34

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Contente de te retrouver ma douce amie et merci pour ton petit mot bienveillant ;-)
Des gros bisous pour une belle journée ♥

Marie 03 09/08/2017 12:21

Bonjour Emmabelle !
Contente de vous retrouver ! Super la détente en famille, moins cool pour le disque dur .....
Bonne reprise et bonne journée !
Amitiés !!

Emmabelle 10/08/2017 08:33

Coucou jolie Marie03 :)

Contente de vous retrouver également ^^
Les vacances m'ont fait un grand bien mais je me serais bien passée de cette vilaine panne au retour, c'est sûr ! ;-)
Belle journée à vous et merci pour votre fidélité ♥