Pensée du jour -237-

Publié le par Emmabelle

Ne pas se rabaisser....

"Si j'ai honte de quelque chose, je me rappelle cette règle d'or : parle-toi à toi-même comme si tu parlais à quelqu'un que tu apprécies. Tu as certes commis une erreur, mais cela ne signifie pas pour autant que tu es mauvaise ou minable. Parles-en avec quelqu'un qui pourra t'écouter avec empathie et te comprendre."

Brené Brown, sociologue américaine

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Emmabelle, je trouve cette pensée superbe à utiliser autant que possible, surtout dans le doute...<br /> merci et bonne semaine pleine de soleil.
Répondre
E
Coucou chère Antoinette :)<br /> <br /> Exactement, se faire du bien, s'apporter du réconfort comme une caresse au lieu de se faire du mal....Je suis ravie que cette pensée du jour vous plaise.<br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée et merci pour votre fidélité ;-)
M
Bonjour douce Emmabelle, une belle pensée qui fait réfléchir! Bise, bon mardi tout doux!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> S'apporter un peu de réconfort au lieu de se faire du mal ;-)<br /> Des bises toutes fraîches en cette fin de journée. Bon mercredi à toi ma douce amie ♥