Le secret des grains de beauté ;-)

Publié le par Emmabelle

GRAIN DE BEAUTÉ, GRAIN DE FOLIE

Je viens de retrouver au fond de mon tiroir un autre article sur la signification des grains de beauté. Voici donc quelques définitions supplémentaires à apporter au billet précédent.

Ne prenez pas la mouche, ouvrez l'oeil et scrutez votre visage à la loupe pour découvrir votre nature cachée puis celle des autres.

Sur le front  === > Le front est le siège de notre intellect, c'est la marque des perfectionnistes...

A droite : la preuve que vous savez différencier le vrai de l'intox, faire passer tout en finesse vos idées. Voilà toutes les qualités pour mener le jeu dans les négociations, juriste ou diplomate, vous possédez un mental bien trempé. 

En bordure des cheveux ? Votre sens des réalités va de paire avec le besoin d'assouvir vos envies de câlins.

A gauche : la marques des artistes, des idéalistes. Dur de vous frotter à la réalité quand elle vous ennuie, vous laissez votre esprit vagabonder, vous vous réfugiez derrière votre imagination qui nourrit votre inspiration. Côté sentimental, vous avez tendance à grossir les événements ou à leur donner plus de valeur qu'il ne le faudrait ; plutôt coeur d'artichaut, l'amour est vécu avec une pointe de mélancolie.

Entre les sourcils === > Il révèle vos relations avec les autres...

A droite : C'est le signe des personnes qui se lient facilement, qui ont toujours un truc sympa à dire ou une idée à partager ; elles sont à l'aise avec les autres. Pratiques et concrètes, elles vous donnent leur avis, mais n'aiment pas s'appesantir sur les problèmes d'autrui.

Au milieu ? Plutôt rare, vous possédez une sorte de troisième oeil, la marque d'un sixième sens. Votre intuition est très importante, à vous de la développer et d'orienter vos antennes dans le bon sens, on ne pourra rien vous cacher.

A gauche : Chaleureuse, imaginative, généreuse...la liste est longue. Ce grain de beauté dévoile une nature qui a besoin d'échanger avec les autres, de se sentir lié ou accepté dans un groupe. Chez un homme ? Il est super sensible, peut se montrer possessif, non par jalousie mais parce qu'avec lui, c'est tout ou rien.

Sur le menton === > C'est un signe d'ouverture d'esprit...

A droite ou à gauche : C'est le grain de beauté de la baraka. Ca carbure dans votre vie, un entrain qui se cumule avec la curiosité de découvrir des pays et des cultures ; bref, des facilités pour des projets de voyage et pour s'adapter à l'étranger.

Autour des yeux === > C'est le signe d'un caractère enthousiaste, un peu cash, mais d'une nature franchement généreuse, qui croque la vie.

A droite : Un bonheur complet, une vie sentimentale dorée avec en prime, de l'harmonie et un bel épanouissement au sein du couple. Chez un homme ? Dun tempérament plutôt fidèle, il est mature plus tôt qu'un autre pour vivre en duo.

Sous les deux yeux ? Chaud, très chaud, attention vous ferez monter le mercure et tourner les têtes ; votre sex-appeal fonctionne comme un aimant. Chez un homme ? C'est la marque des Dons Juans, des pros de la séduction. Ils font des merveilles sous la couette, mais ont du mal à gérer leurs histoires.

A gauche : Aïe, ça se complique, ce petit grain annonce une existence amoureuse en dents de scie. Attention, cela ne veut pas dire qu'on ne vivra pas de jolis moments, mais on peut s'attendre à des coups de foudre, de la passion destructrice, des incompréhensions, du hot . Si deux partenaires possèdent la même marque, ils risquent une relation instable et épuisante.

Sur l'oreille === > C'est la marque d'un caractère bien particulier...

A droite ou à gauche : C'est le grain de folie, un caractère hors du commun. Un tempérament de fashionista qui n'a pas vraiment froid aux yeux avec des idées qui fusent comme la finale d'un feu d'artifice. Bref, c'est un grain de beauté pas si facile à porter, car bien souvent, on se sent en décalage avec les autres.

En bas de l'oreille ? U ne super vitalité, pas trop de scrupules pour obtenir ce qu'on désire, au passage, on se fait pas mal d'ennemis aussi, c'est le revers de la médaille.

Sur le nez === > c'est la définition même de la sensualité

A droite ou à gauche : un grain super sexy, tempérament torride, une vie érotique intense tout au long de votre existence, sexe et mariage feront bon ménage. Entre deux hommes, le coeur balance entre le sexy et le plus sensuel, sexe et innovation sont au programme. Plus il se rapproche des narines, plus fortes seront les pulsions, ça chauffe !

Sur les lèvres === > c'est une marque qui annonce le concret

A droite ou à gauche : un grain de volupté, on aime le luxe et ce qui est précieux, rare et beau. C'est le signe des matérialistes, regarder ne suffit pas, le but dans la vie est de s'entourer de beaux objets, d'aimer l'art et la peinture. Si votre chéri possède cette marque, attention qu'il ne vous remplace pas dans sa vie par une statut de marbre ;-)

s projets de voyage et pour s'adapter à l'étranger.

Sur les joues === > on n'est pas forcément ce qu'on parait à l'extérieur. Des grains qui réservent des surprises si on prend la peine de les regarder de plus près.

A droite : de l'extérieur, on vous voit comme une femme fragile, sensible, douce et plutôt cool, mais ce ne sont que des apparences, en fait vous êtes beaucoup plus forte et obstinée que vous ne le laissez paraître en réalité. Seulement, vous n'abattez pas vos cartes d'entrée de jeu. Vous ne cherchez pas à vous faire remarquer, vous préférez la discrétion et l'observation. Une main de fer dans un gant de velours, derrière la cigale se cache la reine des abeilles bien décidée à réussir.

A gauche : beaucoup de naturel, de franc-parler, et aussi la main sur le coeur, prête à aider ou à défendre les autres, à vous emballer pour de bon. Bon, de l'extérieur, vous apparaissez comme quelqu'un de super solide, qui n'a pas froid aux yeux, mais en fait, vous êtes sensible et dépendante du regard des autres. Vous ne tenez pas à ce qu'on le sache. Vous plaisantez, vous ironisez, vous vous créez une carapace pour donner le change et éviter qu'on ne vous touche en plein coeur. Quand vous tombez amoureuse, vous aimez le taquiner, alors que vous mourez d'envie de lui dire des choses vraies et profondes. Pas si évident de se mettre à nu...P

Votre chéri a un grain, ça veut dire quoi ? ^^

Sous le genou  : il a la bougeotte, c'est un aventurier dans l'âme et sous la couette, un fin explorateur. Il ouvrira votre horizon amoureux et vous fera partager ses passions et sa curiosité.

Sur le nombril : un brin narcissique, on est séduite par ses belles manières, mais en fait, il recherche ce qui peut le valoriser. Pour les galipettes, il préfère des draps de satin, à travers vous, c'est lui qu'il aime.

Sur la poitrine : il a tendance à cogiter, à se poser sans cesse des questions sur l'amour, sur lui, sur vous. Une fois rassuré, vous pourrez compter sur sa fidélité mais pas trop sur son sens des initiatives sous la couette.

 

Par Laurence Rémy

Publié dans Mon Grimoire magique

Commenter cet article

Marie 03 22/09/2017 12:50

Bonjour Emmabelle !
Je viens de regarder sur les deux pages, ça me ressemble bien ; absolument exacte !!!
Merci pour ces recherches, c'est vraiment une passion pour vous ce blog !!!
Bonne journée ; amitiés !!

Emmabelle 22/09/2017 14:40

Coucou jolie Marie :)

Je suis ravie que ces descriptions vous correspondent, les sujets sont bien choisis, alors.. ;-) Je viens de regarder à nouveau et pour moi aussi, leur emplacement me décrit fort bien...^^
Tout à fait, je suis toujours à la recherche de nouveautés déjà pour mon propre plaisir et pour le plaisir de les partager ensuite avec vous, mais je suis en train d'épuiser mes ressources :-/

Que ce 1er jour d'automne vous soit rayonnant et merci pour votre bienveillance !