A propos du jeu divinatoire chinois Yi-Shu...

Publié le par Emmabelle

Bonsoir tout le monde !

Je viens de m'apercevoir que le tableau de correspondance des trigrammes ne s'affichait pas dans l'article du jeu divinatoire chinois Yi-Shu, mis en ligne ce matin. L'erreur est réparée, il apparaît enfin... Vous allez pouvoir jouer et poser votre question à l'oracle.

N'oubliez pas de me donner tous les éléments pour obtenir votre message :

  la question choisie dans la liste citée dans la règle du jeu ainsi que le N° de votre tirage et je vous dévoilerai votre présage

Pour celles et ceux qui ont déjà posé leur question, je vous demanderai de bien vouloir rejouer pour que je puisse y répondre plus facilement. Merci pour votre compréhension.

 

BON TIRAGE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article