Pensée du jour -176-

Publié le par Emmabelle

Les autres aussi.....

"Nous avons souvent l'impression d'être la seule personne à ne pas être à sa place, ou, assez bien, que les autres sont tous plus à l'aise, affrontent mieux la vie, sont sûrs d'eux, ne connaissent pas la solitude. En réalité, il nous arrive à tous de nous sentir nuls."

Mantra de compassion...

"Dans les périodes difficiles, récitez le mantra de compassion : "C'est difficile/ça fait mal. La souffrance fait partie de la vie. Je dois me traiter comme si j'étais mon meilleur ami. Être aussi bienveillant que possible à mon égard."

Kristin Neff

 

Publié dans Une citation par jour

Commenter cet article

Maria-Lina 14/10/2017 16:37

Être son meilleur ami à soi même c'est si important puis, après la pluie le beau temps donc ce donné su temps aussi pour passer ces moments difficiles, il y a toujours une nouvelle porte qui s'ouvre! Bon samedi tout doux chère Emmabelle, gros bisous! P.S. oui c'est bien moi sur la photo sur mon blog!

Emmabelle 14/10/2017 17:57

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Tout à fait...et on croît aussi à tort, que nous sommes les seuls à ne pas faire les choses correctement, ou de ne pas se sentir à la hauteur alors que tout le monde ressent un jour ce sentiment ;-)

Des gros bisous lumineux avec ce bel été indien, bon samedi tout doux ♥

PS : c'est bien ce qu'il me semblait, mais tes cheveux ont poussé tout comme les miens d'ailleurs hihi....