Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

Donner du sens à sa vie...

"Nous sommes heureux lorsque nous sentons que notre vie compte. Mais surtout lorsque nous menons la vie qui nous apparaît comme étant réellement notre propre vie. Une vie dans laquelle nos talents peuvent s'exprimer, où les choses importantes ont une place, où nous pouvons réellement grandir et nous épanouir. Follow your bliss, suivez votre coeur. Trouvez comment vous pourriez pousser votre vie dans cette direction."

Image trouvée sur le net 

https://www.cvous.com/t5/Humeur-du-jour/Bon-lundi-bonne-semaine-%EF%B8%8F/td-p/3059034

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel beau partage chère Emmabelle, c'est tellement important d'avoir un sens à notre vie! Bise, bon lundi lumineux et dans la joie!!!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Je suis ravie que la pensée du jour te plaise, c'est bien ça, mener sa vie en se faisant plaisir ;-)<br /> Des gros bisous pluvieux en cette fin de journée. Que ce lundi te soit plus souriant ma douce amie ♥
M
Bonjour Emmabelle !<br /> En effet très important de bien choisir sa vie et je dirais encore plus quand on est à la retraite !!<br /> Je ne veux pas être négative mais il me reste moins d'années à vivre que je n'ai vécues !!<br /> Alors ma décision est prise et c'est rigolo juste le jour où tu nous mets cette pensée LOL<br /> Merci, bonne semaine ; amitités ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Il y a des coïncidences bizarres parfois.... Je suis bien heureuse que cette pensée du jour corresponde à une prise de décision, ou un déclic, il faut mener sa vie comme on l'entend. <br /> Des gros bisous chaleureux pour une bonne fin de journée toute douce ♥