Le truc de fou !!

Publié le par Emmabelle

Y'A UN TRUC !!

C'est avec grand plaisir que je partage avec vous cette vidéo envoyée par un ami. Si vous aimez jouer aux cartes, ce petit jeu devrait vous plaire heart

Amusez-vous à piéger ce magicien talentueux et dites-moi si vous avez découvert son truc  devil

"Y'a un truc", comme dirait Gérard Majax ;-)

♥ AMUSEZ-VOUS BIEN ♥

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Belle Emma,<br /> <br /> Ben le truc, en fait, c'est tout simple. Cela m'a tout de suite sauté aux yeux ;) Il enlève juste toute les cartes et en montre d'autres. Si tu regardes bien, au début, il présente :<br /> - Roi de carreau, roi de trèfle, dame de cœur, dame de pique, valet de cœur, valet de trèfle.<br /> <br /> Sauf qu'après, une fois qu'il t'a fait son petit numéro, il montre comme cartes restantes :<br /> - Roi de pique, dame de carreau, dame de trèfle, valet de carreau, valet de pique.<br /> <br /> Eh eh, ça n'a pas marché avec moi !<br /> <br /> De grosses bises lumineuses
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Hihi.... chut... !!! Tu as été trop rapide pour dévoiler le secret ;-) ben ouiii, entre temps le vilain a changé les cartes :D c'est ça, il met Coeur/Trèfle et Carreau/Pique. Fallait y penser, c'est bien fait ^^<br /> La 1ère fois on se laisse prendre au jeu et on tombe dans le panneau mais on ne se fait pas avoir une seconde fois LOL<br /> <br /> Des grosses bises sous un ciel bien couvert pour un samedi pluvieux !<br />
M
j'ai trouvé le truc....Sympa
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Contente que tu es appréciée de petit tour de magie ;-)<br /> Bon samedi !
M
Bonsoir Emmabelle !<br /> Alors là je vais réfléchir mais je me demande bien comment il fait OUPS <br /> Merci pour ce petit jeu je retournerai choisir d'autres cartes !!!<br /> Bonne soirée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Bien contente que ce tour de magie aiguise ta curiosité....regarde bien les cartes, celles qui te présentent en 1er et celles qui te montrent à la fin ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bon vendredi ♥
K
J'ai trouvé le truc....... chuuuuut ;-))
Répondre
E
Coucou Katy :)<br /> <br /> Hihi....oui, faut pas le dire, c'est le secret de la magie ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses !