Absence -2ème édition- :)

Publié le par Emmabelle

 

 

QUELQUES JOURS D'ABSENCE...

 

 

absence.jpg

 

 

 

Une fois de plus, je m'absente pour quelques jours ;-)


Mon fils a trouvé un CDI, son tout premier travail 

Son déménagement va se faire ce week-end, sur 3 jours...ce n'est pas la porte à côté !

Et oui, l'oiseau quitte le nid familial, à tout juste 20 ans.



♥ Ses parents sont très fiers de lui et de sa réussite ♥


 

 

Je ne serai pas disponible et répondrai à vos commentaires dès mon retour !

 

Le camion sera plein, je ne peux pas amener tous les secrets de ma Caverne d'Ali Baba avec moi même si sa connexion internet est activée...heu normalement...

 


Je vous demande juste un peu de patience,

Merci pour votre compréhension !

 

 

A bientôt et Merci pour votre fidélité !

 

 

♥ BON WEEK-END ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> re....je suis confiante en cette étape à laquelle tu l'auras déjà préparé jadis: tu as été très lucide d'ante, au lieu de le couver comme une maman castratrice , tu auras songé à l'initier à ce<br /> détachement en le mettant en pension . bisous , violette<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Violette :)<br /> <br /> <br /> Mon filston est sur la route de sa nouvelle vie au sens propre comme au figuré...il est parti ce matin pour s'installer chez lui définitivement comme un grand <br /> <br /> <br /> Il avait l'air très détendu, (bien plus que pour son entretien d'embauche), ce qui me rassure car je sens qu'il a très envie de cette nouvelle indépendance qu'il aura acquise petit à petit comme<br /> tu le soulignes...Habitant loin des lycées et universités, nous n'avons pas trop eu le choix, (internat), mais ne le regrettons pas du tout puisqu'il aura bien réussi son départ dans la<br /> vie <br /> <br /> <br /> Je te remercie sincèrement pour ton message qui me fait chaud au coeur :0050:<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi ma jolie Violette :0010:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Généreuse Emma, contente de savoir que ton "grand" est bien installé. Désolée de déserter ton bel antre en ce<br /> moment mais je suis par monts et par vaux, en bus... (je m'occupe de ma Maman et de ma soeur -qui s'est cassé la jambe..-). Dieu et Les Anges veillent sur moi, je les en remercie de<br /> tout coeur ; en effet une voiture m'a coupé la route...mon auto est HS  mais moi grâce à leur divine protection ="<br /> je suis là" et je leur rends grâce de tout mon coeur. Que les Anges et les Etres de Lumière soient à tes<br /> côtés ma douce Emma. Bonne journée, gros bisous.lily<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Lily :)<br /> <br /> <br /> Mon titi est sur la route de sa nouvelle vie au sens propre comme au figuré...il est parti ce matin pour s'installer chez lui définitivement comme un grand <br /> <br /> <br /> Ne sois pas désolée jolie Lily, je n'étais pas disponible non plus et je pense que tu as beaucoup plus important à faire comme aider ta famille qui a besoin de ton soutien (bon rétablissement à<br /> ta soeur, pas évident de se déplacer avec une jambe dans le plâtre :-/ et des bises chaleureuses à ta maman)<br /> <br /> <br /> Je pousse un gros soupir de soulagement de te savoir en pleine forme après cet accident et me joins à toi pour remercier de tout mon coeur, les Anges qui t'ont entourée de leur halo de protection<br /> pour t'éviter le pire et tant pis pour la voiture <br /> <br /> <br /> Merci aux Anges :0050: de veiller sur toi encore et toujours chère et douce Lily, d'être à tes côté pour prendre soin de toi et te souhaite un dimanche doux et tranquille pour te ressourcer après<br /> toutes ces péripéties...<br /> <br /> <br /> Bises lumieuses à toi jolie Lily et bon courage :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, bellissima, courage pour ces quelques derniers aménagements pour une nouvelle vie au grand filston; je suis sûre qu'avec deux parents terriens comme vous deux, il a la tête sur les<br /> épaules et s'envole dans la bonne direction, et avec un papa aussi tatillon-minutieux les meubles arriveront intacts à destination et seront bien placés après fins calculs; gros bisous,<br /> violette.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Violette :)<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton petit mot bien sympathique, c'est très gentil à toi et tu as bien vu...tout est en place ! <br /> <br /> <br /> Un grand nettoyage de l'appartement a été fait, les meubles sont arrivés intacts et montés avec minutie. Son nouveau nid est déjà bien douillet, mon filston est heureux comme tout, mais<br /> appréhende un peu tout de même sa rentrée dans le monde des grands. Signe de Terre, comme ses parents, il est consciencieux, réfléchi, rigoureux, ce qui ne devrait pas poser de soucis pour gérer<br /> sa nouvelle vie, comme tu l'as si bien souligné <br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore merci pour tes encouragements ! Passe une excellente journée et à bientôt ! :0010:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma douce Amie,<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas à t'excuser, bien au contraire c'est à nous de te présenter des excuses parce que nous "te monopolisons" !!rire. Félicitations à ton fils auquel je souhaite une pleine réussite pour<br /> ce CDI; Eh oui "aimer c'est savoir ouvrir la cage" (c'est pas facile de couper le cordon ombilical ) Bon courage pour<br /> l'installation du "nouveau nid" de ton "grand" et plein de bonnes choses. Que les Anges et les Etres de Lumière soient à tes côtés et te (vous) protègent généreuse/chaleureuse Emma. Je t'embrasse<br /> affectueusement.lily<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Lily :)<br /> <br /> <br /> Oui, "monopoliser" m'a fait bien rire car parfois je me sens comme happée, submergée, noyée Ce qui n'est pas déplaisant<br /> non plus ! <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton petit mot et tes félicitations pour mon fils, merci pour lui. Son "nouveau nid" est installé, il est déjà bien douillet. Une nouvelle vie l'attend sans nous. Certes, pas si facile de voir son enfant quitter le foyer familial mais c'est le cours de la vie, nous lui avons donné les<br /> bases pour qu'il prenne son envol ce qui ne nous empêchera pas de nous inquiéter <br /> <br /> <br /> Bises lumineuses à toi, tendre Lily et que les Anges continuent de veiller sur toi pour te remercier de ta si chaleureuse bonté d'âme. Je t'embrasse affectueusement et te souhaite une magnifique<br /> et douce journée :0010:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super bonne nouvelle !!!! Félicitations Ma Belle Maman Emma <br /> <br /> <br /> bon courage et bonne continuation pour ton fiston <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma Ninou pour ton petit mot et tes félicitations, c'est très gentil :0010:<br /> <br /> <br /> Ca y est, tout est en place, aménagement ok ; il est content mais appréhende un peu à cette heure-ci pour l'embauche et de se retrouver seul aussi...c'est une nouvelle vie qui commence <br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore merci, à bientôt ma Ninou et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations à ton fils. Il doit être tout content ! Profite de ces quelques jours avec lui.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou mam'zelle !<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour lui, c'est vraiment gentil à toi Il est heureux comme tout, son appart est génial, la région des<br /> châteaux de la Loire est magnifique mais à cette heure-ci, il appréhende le grand jour, lundi matin à 8h et de se retrouver loin aussi, même s'il ne le dit pas ouvertement <br /> <br /> <br /> Quant à moi, je profite au maximum de ces derniers jours avec lui puisqu'il part dimanche matin vers les 10h pour sa nouvelle vie ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore merci (je te réponds dès que possible et passerai te faire un coucou au plus vite, c'est promis) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Felicitations a ton fils!!! grosses bises!<br /> <br /> <br /> Chris3.0<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Chris :)<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour lui et pour ton petit mot bien sympathique, c'est très gentil à toi :0010:<br /> <br /> <br /> Je te dis à bientôt et passe te faire un coucou dès que possible.<br /> <br /> <br /> Bises lumineuses à toi et encore merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma belle Emma,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui croyais que tu etais devenur gand-mere! hi hi...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite du courage pour le demenagement, et pour ton fils beaucoup de bonheur dans sa nouvelle ville! <br /> <br /> <br /> Bisous revient nous vite! On ressens vraiment le manque quand tu nous laisses...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Dolcestella :)<br /> <br /> <br /> Voilà, voilà....je suis de retour, pas encore trop disponible car je profite de mon loulou jusqu'à dimanche matin, jour du grand départ pour sa nouvelle vie !<br /> <br /> <br /> Non, pas grand-mère enfin, ça pourrait arriver plus vite que prévu !! mais pour le moment, il fait les choses dans<br /> l'ordre <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour lui, c'est très gentil à toi :0010: L'aménagement de son appart est terminé. Il est heureux comme tout mais commence à stresser à l'approche du grand jour, tout comme moi qui<br /> vais m'inquiéter de le savoir si loin à se débrouiller tout seul...<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton petit mot et je te dis à bientôt avec une présence plus assidue, promie  <br /> <br /> <br /> Bises lumineuses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage pour votre déménagement. Pas toujours facile de voir les petits prendrent leurs envols !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement. Delphine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Delphine :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre petit mot d'encouragement, chère Delphine...Ca y est, tout est en place ! Le grand ménage a été fait, les meubles sont montés, il a un superbe appartement, il est<br /> heureux comme tout mais commence à stresser à l'approche du grand jour, tout comme moi qui vais m'inquiéter de le savoir si loin à se débrouiller tout seul...<br /> <br /> <br /> Bises lumineuses à vous et bonne soirée, à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />