Alphabet magique ! (suite)

Publié le par Emmabelle

VOTRE PRÉNOM EST MAGIQUE (suite et fin)

signature prénom Corinne

  Seulement 3 lettres de votre prénom peuvent vous démasquer !

Votre prénom parle de vous mais il dévoile aussi les défauts de vos interlocuteurs,

alors si vous voulez en savoir plus pour cerner votre entourage, découvrez l'alphabet magique,

il vous réserve plein de surprises !

 

Prenons par exemple mon prénom CORINNE

Gardez les 3 premières lettres : C O R

C : signification générale : communication, vivacité d'esprit, intuition

1ère lettre C (vos forces) : facilité d'expression, etc...

2ème lettre O (vos faiblesses) : vos émotions débordent...

3ème lettre R (vos atouts) : investissement total, etc...

 

SIGNIFICATION DES LETTRES DE L'ALPHABET

 

N    Mouvement, activité cérébrale, rythme, facilité de contact.

1ère lettre (forces)

Vous êtes à l'aise en société et vous tenez à votre autonomie en tout.

2ème lettre (faiblesses)

Méfiez-vous de votre impulsivité et de multiples débordements.

3ème lettre (atouts pour réussir)

Vos qualités d'analyse et de stratégie, votre éloquence.


OÉmotivité, sens des racines, sentimentalité, clairvoyance.

1ère lettre (forces)

Apparemment assez cool, vous êtes en fait, hypersensible et affective.

2ème lettre (faiblesses)

Vos émotions débordent et vous pouvez avoir des attitudes obsessionnelles.

3ème lettre (atouts pour réussir)

Votre force intérieure, vos talents innés, votre intuition.

PDiscrétion, grande vie intérieure, sens logique, autonomie

1ère lettre (forces)

Vous êtes actif et savez vous défendre. Besoin d'espace et de calme.

2ème lettre (faiblesses)

Évitez d'être trop obstiné ou susceptible. Pessimisme fréquent.

3ème lettre (atouts pour réussir)

Votre désir de réussir, votre discrétion et aussi votre maîtrise de vous-même. 

QGoût de l'accomplissement, besoin de sécurité

1ère lettre (forces)

Vous êtes démonstratif et actif. Les défis ne vous font pas peur.

2ème lettre (faiblesses)

Vous n'êtes pas réaliste et vous voulez vous imposer en tout.

3ème lettre (atouts pour réussir)

Votre énergie, votre mobilité et votre rapidité d'esprit.
RNature passionnée, entière, sens du service, amour d'autrui.

1ère lettre (forces)

Vous avez le contact facile et êtes à l'écoute d'autrui. Besoin d'amour.

2ème lettre (faiblesses)

Canalisez vos émotions et vos nerfs ainsi que votre impatience.

3ème lettre (atouts pour réussir)

Votre investissement total, votre sens humain, votre foi. 

SGrande sensibilité, indépendance, besoin de reconnaissance

1ère lettre (forces)

Vous êtes beaucoup apprécié en tant qu'ami. Vous vous montrez réceptif et plein d'idées.

2ème lettre (faiblesses)

Peur de manquer d'amour ou de sécurité. Tendance à la déprime.

3ème lettre (atouts pour réussir)

Votre sens pratique, vos efforts tenaces et votre charme.

TCollaboration, besoin d'équilibre, gentillesse, dévouement.

1ère lettre (forces)

Vous avez le sens du conseil, l'esprit d'équipe et on peut compter sur vous.

UIntérêt pour autrui, humanisme, contacts, idées.

1ère lettre (forces)

Vous aimez sans réserve et idéalisez votre amour. Forte intuition.

VDésir de construire, sens de l'ordre, prise en charge, ambition.

1ère lettre (forces)

Vous êtes solide et intuitif avec un désir constant de progresser.

  WSociabilité, talent pour négocier, goût de l'aventure.

1ère lettre (forces)

Vous êtes capable de vous adapter à tout, vous avez du charme et aimez la nouveauté.

X Imagination, intelligence, talents multiples, vivacité.

1ère lettre (forces)

Facilité d'expression, sensible et séduisant.

 

Y Nature secrète et subtile, indépendance, intuition, réceptivité.

1ère lettre (forces)

Vous êtes attaché aux vraies valeurs, à la nature, et à des buts élevés.

Z Puissance, sens du concret, magnétisme, combativité.

1ère lettre (forces)

Vous avez le sens de l'effort et êtes prêt à tout par conviction.

 

  Toutes les interprétations ne sont pas en ligne,

si vous souhaitez la description d'une lettre en particulier,

 donnez-moi sa position et comme toujours je reviendrai compléter les lettres manquantes ;-) 

 

 

 

Par Jean-Daniel Fermier, numérologue

pour le Hors-Série Astro de Femme Actuelle 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a connaitre les faiblesses des lettres: M de la lettre O et T
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Mince, je suis désolée, je ne retrouve pas du tout mon livre, impossible de mettre la main dessus, je me demande si je ne l'ai pas jeté sans faire attention.... <br /> <br /> Merci pour votre visite !
A
Bonjour, <br /> Très intéressant, serait il possible d'avoir la signification du U en seconde lettre s'il vous plait.<br /> Merci
Répondre
E
Coucou Aurore :)<br /> <br /> Voici la signification pour la position 2 : "vous êtes dans la lune, tendance à la dispersion et, parfois, trop grande désinvolture."<br /> <br /> Bonne fin de week-end et merci pour votre visite !
C
Bonjour. Tres belle initiative de nous partager cet alphabet magique.<br /> Je souhaitais vous poser une question qui peut etre vous est elle venue à l'esprit. ... Pensez-vous que cet alphabet fonctionne aussi sur notre nom de famille ? <br /> Je pense que oui... au vu des definitions que jai pu lire... <br /> Une autre question. .. pourrais je avoir la définition de la lettre H en 2ème place?<br /> Merci
Répondre
E
Coucou Christelle :)<br /> <br /> Je vous remercie d'apprécier avec plaisir cet article qui nous en apprend un peu plus sur la personnalité de chacun. Oui, il est fort probable que cet alphabet soit aussi valable pour le nom de famille mais il est recommandé ici pour le prénom tout de même qui est plus utilisé puisqu'il est notre reflet, c'est un peu comme la signification du prénom qui donne un aperçu du caractère de celui qui le porte. Ensuite, il faudrait prendre le nom de jeune fille pour une femme mariée.<br /> <br /> H (les faiblesses) : "attention à la susceptibilité et à l'impatience. Evitez de trop juger les autres."<br /> <br /> Bonne journée à vous et merci pour votre visite !
E
Bonjour !! :)<br /> J'aimerais bien savoir pour la lettre "V" en deuxième lettre du coup ^^<br /> Merci !! :)
Répondre
E
Coucou Eve :)<br /> <br /> Pour la lettre V (faiblesses) : "Evitez l'imprudence et les réactions à fleur de peau. Légère tendance à l'obstination."<br /> <br /> Bon week-end et merci pour votre visite ;-)
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Dans la page de l'alphabet magique 2ème partie, j'aurais aimé avoir plus de détails sur la lettre T car il n'y a que la force alors que c'est mon atout. Pouvez vous completer svp ?<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Estelle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Estelle :)<br /> <br /> <br /> Voici l'interprétation de la lettre T pour vos atouts comme demandé !<br /> <br /> <br /> 3ème lettre (vos atouts pour réussir) : Votre nature harmonieuse, votre efficacité dans la durée.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes de Noël <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Emmabelle,<br /> <br /> <br /> Encore un post au top, j'aimerais connaitre la signification du "I" en deuxième lettre s'il te plait!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance Emmabelle :-*<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Sierra :)<br /> <br /> <br /> Youpiii, je suis ravie que ce billet doux te plaise une fois de plus ! C'est cool, il informe sur le caractère des gens <br /> Voici le secret de ton papier magique !<br /> <br /> <br /> L : 2ème lettre = vous vous retenez trop et vous manquez de tact. Maladresses.<br /> <br /> <br /> Des bises ensoleillées pour une belle journée, merci de ta visite bien agréable <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour je souhaiterais savoir si c est possible la faiblesse dela lettre y et les atouts de la lettre L merci d avance et votre site est tres interessant. continuez ainsi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Sylvie :)<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba vous plaisent Voici la<br /> réponse de votre papier magique !<br /> <br /> <br /> Y : 2ème lettre : Vous êtes facilement perdu, insécurisé. Contrôlez vos émotions.<br /> <br /> <br /> L : 3ème lettre : Vos relations avec autrui, l'enthousiasme et la lucidité.<br /> <br /> <br /> En espérant que ça corresponde au tempérament de la personne !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour votre visite bien sympathique <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas mal le prénom magique,il me manque la signification en 3ème de la lettre M pour moi c'est à dire les atouts pour réussir,peux-tu me la donner stp,merci mais en fait si on veut savoir pour<br /> tous les prénoms, il manque les 2e et 3éme significations des lettres: GHIJKLMTUVWXYZ et ouf!quel travail pour toi!!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore,grosses bises et bonne soirée.<br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou ma jolie Bleue Indigo :)<br /> <br /> <br /> Contente que ce billet te plaise une fois de plus ! Tu es bien curieuse ma jolie Bleue pour désirer la signification de toutes les lettres   je ne le ferai qu'au fur et à mesure des demandes, tout le monde n'a pas un prénom qui commence par toutes ces lettres et<br /> dans toutes les positions...ouf heureusement pour moi, je vais pouvoir travailler au compte-gouttes, enfin j'espère ! <br /> Voici déjà pour toi la lettre M en ème position !<br /> <br /> <br /> M : 3ème lettre = votre sérieux et votre capacité inouïe d'adaptation.<br /> <br /> <br /> Wow, c'est une belle qualité et savoir s'adapter, c'est génial <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bien belle journée ma jolie Bleue Indigo <br /> <br /> <br /> <br />