Astro : sous le signe de la rentrée !

Publié le par Emmabelle

 

 

  HOROSCOPE DE LA RENTREE

 

 

 

 

wsb 448x414 zODIAQUE

 

 

 

 

 

Adieu la mer, le sable, le soleil ? ... Pas tout à fait. Dans le zodiaque, le Soleil brille toujours et, lors de cette rentrée, il va secouer vos ambitions, éclairer vos amours et votre carrière sous un jour nouveau Wink


signes-zodiac-01-belier-aries-1024x768BELIER
Soyez tranquilles

* Côté turbin

Ca turbine, comme d'hab. Le Bélier, pour qui l'action tient lieu de réflexion, ne sait pas faire autrement que d'y aller bille en tête...Natifs de mars, allez-y, oui, mais sans excès. Vous allez devoir vous mettre en quatre pour stabiliser votre esprit et votre position sociale.
En effet, Saturne, de l'autre côté du zodiaque, retarde le mouvement, met la pression, des bâtons dans les roues, ou rend dépendants des collègues ou des supérieurs. Pas d'impatience, gardez vos coups de tête pour plus tard et avancez tranquillou. Nés en avril, vous n'êtes pas (encore) concernés par Saturne, votre esprit d'entreprise fait toujours merveille, votre courage soulève les montagnes, vous êtes stimulés par tout ce qui reste à créer !
* Côté câlins
Si Jupiter et Uranus, les foufous du zodiaque, ont stimulé ou perturbé vos relations sentimentales cet été....elles s'éloignent. Pourtant, si vous êtes nés en mars, le partenaire semble morose ou peu enclin à faire des concessions. Vous non plus d'ailleurs. Ne laissez pas le travail déborder sur l'amour, ne forcez personne à vous suivre. Votre pugnacité légendaire ne doit pas devenir agressivité. Fin octobre, Mars vous fera faire ce qui doit être fait et vous continuerez votre chemin sans renoncer à la passion, sentiment qui vous obligera à vous surpasser. Nés en avril, en couple, vous êtes le catalyseur, le porte-flambeau. Célibataires, novembre excite vos convoitises, prouve votre existence au monde en général et auprès d'un partenaire potentiel en particulier.
* Ca commence...dès la fin août. Jupiter et Saturne battent les cartes, les redistribuent, alluemnt de nouveaux désirs sensuels ou des projets qui vous tiennent à coeur. Nés autour du 23 mars, à la mi-septembre, libérés, vous repartez en, trombe !

 

 

taureau.jpgTAUREAU
Libérez votre créativité

* Côté turbin

La chance est passée ? Cette rentrée sera comme les autres ? Que nenni ! Uranus, le changement et Jupiter, la satisfaction reviennent vers vous mi-septembre, et, les projets, ceux toujours valables mais placés dans un tiroir, peuvent maintenant en ressortir, vivre leur vie et fructifier. Ne faites pas rimer "travail" avec "boulot" mais avec "art". Oui, vous êtes des artistes, vous avez une oeuvre à créer ! Votre stabilité légendaire, votre esprit concret, voire matérialiste, ne doivent pas cacher vos talents artistiques et d'imagination. Ne cherchez pas seulement à gagner de l'argent, à accumuler, à conserver ou à consommer. Mettez un peu d'idéalisme dans votre moteur, cassez certaines habitudes pour pouvoir évoluer dans un contexte différent.
* Côté câlins
Le Taureau, animal fidèle et voluptueux, bête de somme et bête d'amour, doit prendre en charge son trop-plein d'émotions et de désirs pour en faire....quelque chose. Pour vous qui n'envisagez pas la vie sans amour, cette rentrée inaugure un nouveau cycle sentimental. Il va falloir lâcher cette possessivité qui vous enchaîne et faire évoluer l'amour sans peur de perdre quoi que ce soit. Ne confondez pas indépendance et solitude, tranquilité et immobilité, désir et avidité, car, fin septembre, Jupiter la chance et Uranus, l'inattendu réservent des surprises ! Regain sensuel, rencontre éclair, nouveaux objectifs...l'amour reprend ses couleurs. nés autour du 18mai, la fin septembre plante des graines et la fin de l'année en récolte les fruits.
* Ca commence.....par Mercure qui, dès septembre, éclaire la piste, donne des nouvelles, provoque des échanges, des rendez-vous. mettez votre puissance de travail et d'amour à disposition. Nés autour du 23 avril, transformation réussie !

 

 

gemeaux.jpgGEMEAUX
Resserrez les liens

* Côté turbin
Dès la mi-août et au cours de septembre, Jupiter l'accélérateur et Saturne le frein, vous évitent la dispersion, le gaspillage d'énergie, vous impliquent dans l'"ici et maintenant". Au travail, il faut jouer à la fois d'audace et de réflexion, d'opportunisme et de persévérance, de légèreté et de profondeur...tout un programme ! Nés en mai, Saturne est votre maître, elle affirme votre personnalité, construit durablement, fixe des limites, vous rend plus solides et déterminés, stabilise votre situation professionnelle ou matérielle et, début octobre, vous en ferez l'expérience. Nés en juin, avant le 14, vous allez vous y mettre en septembre, pas seulement mentalement mais physiquement. Nés après le 13 juin, la fin septembre bouscule, casse les barrières sociales.
* Côté câlins
Vous avez envie de fuir, de désobéir, d'être libres ? Normal pour un Gémeaux toujours à la recherche de son frère, de sa soeur, de son double....Pourtant, nés en mai, cette rentrée n'est pas celle du n'importe-quoi avec n'importe qui. En effet, Saturne veille, vous rend plus matures, plus sérieux, plus constants....quelle gageure ! Profitez-en pour faire une halte sur le chemin, trouver un équilibre, voir à plus long terme, resserrer les liens ou vous engager davantage dans la relation. Nés en juin, avant le 14, la stabilité, c'est pour plus tard, continuez à vous débrouiller, comme vous savez le faire, avec Eros et Cupidon. Nés après le 13 juin, mi-septembre et mi-novembre...inconstance ou manque de tact, vous poussez le bouchon.....
* Ca commence....Ne rentrez pas à reculons. De la fin août à la mi-septembre, Mars vous fait agir concrètement réussir une percée, conquérir un marché ou une clientèle. En amour, son action tonique remplace votre flegme par quelque chose..... de plus excitant.

 

 

cancer.jpgCANCER
Soyez vous-mêmes

* Côté turbin

Méli-mélo de planètes. Pour certains, c'est un blocage temporaire, pour les autres, un coup de main ou de pied. Nés en juin, Saturne vous demande de partir. Ne vous laissez pas aller à la facilité ou à la morosité, structurez votre esprit ou restructurez votre métier. Début octobre, une aide vous sera donnée qui fera franchir l'obstacle. Nés autour du 25 juin, fin août-début septembre, un virage est à négocier. Nés en juillet, le mois d'octobre, vous pousse en avant. "Demeurer ou devenir", telle sera la question...A partir de novembre, vous ne serez plus sur la défensive, vous agirez et, même vous attaquerez !
* Côté câlins
Pour vous qui attendez tout de l'amour, cette rentrée est un test de maturité. Nés en juin, Saturne pourrait faire douter, de vous ou de l'autre, étouffer le flot des sentiments, vous restreindre ou vous éloigner. Peut-être faut-il vous détacher du passé, de vos racines, afin de vous (re)trouver. Faites une pause, ne précipitez rien et ne vous mentez pas. Pour être grand, il faut être droit ! Nés en juillet, Mars, la force et Vénus la douceur, remplissent le mois d'octobre de surprises. Nés après le 14 juillet, foin septembre, puis à partir de la mi-novembre, vous parlerez couramment la langue du coeur, votre langue maternelle...
* Ca commence...en douceur, en souplesse. Progressivement, vous atteindrez une vitesse de croisière. Nés avant le 27 juin, avant de rentrer, nettoyez. N"hésitez pas à remettre en cause les aspects négatifs, les projets caducs et les relations qui s'épuisent.

 

 

lion.jpgLION
Ne vous précipitez pas


* Côté turbin

Le travail ? C'est primordial. Vous devez prouver votre valeur, être connus, reconnus par la société. OK, mais ne pariez pas trop sur l'autorité que vous détenez sur les autres, associés, collaborateurs ou employés. Il faut surtout vous dominer, vous maîtriser, ne pas viser que la gloire, l'argent ou le pouvoir, et même faire une petite introspection....Un conseil : ne vous précipitez pas sur cette rentrée. Saturne demande de la patience au travail, de la constance dans votre ambition. En retour, elle vous fera réussir durablement. Nés en juillet, la fin d'été puis l'automne rendent productifs, affermissent votre position ou stabilisent la situation. Nés en août, à part un début octobre un peu tendu, ça roule. Le "tout est possible" est toujours d'actualité.
* Côté câlins
Vous vivez l'amour en adulte ? Alors, continuez. Non ? Alors, il va falloir changer d'attitude. Saturne, hautement responsable, resserre vos liens, les rend plus tangibles, sérieux, profonds. Si octobre vous gêne aux entournures, si le travail vous accable ou si une dépendance vous pèse, le mois de novembre claque comme un coup de fouet, occasionne des rencontres, permet de mieux se connaître, de partager. Vous qui voulez construire-avec l'autre-, vous devez stimuler votre conjoint...celui placé sur un piédestal. Célibataires, ne partez pas à la chasse au partenaire, soyez simplement réceptifs aux signes que l'on vous envoie.
* Ca commence....fin août-début septembre, lorsque Mars la passion, en signe complice, vous proposera, au travail et en amour, de mettre vos désirs en pratique. Il vaut mieux optimiser vos qualités ou corriger vos défauts.

 

 

vierge.jpgVIERGE
Exprimez vos sentiments


* Côté turbin
Ouf, ça y est, vous voilà libérés ! Libérés de Saturne qui a pu plomber, restreindre ou responsabiliser à outrance. Si, habituellement, vous vous donnez davantage de devoirs que de libertés, maintenant il faut oser expérimenter et pas seulement travailler. Exister pour vous-mêmes, non à travers les autres ou l'entreprise, ne vous perdez pas dans la routine et, surtout, ne cherchez pas la perfection. Alors, un nouvel élan ouvrira les portes de la société. Si septembre vous met la tête dans le guidon, en octobre, Mars et Vénus ajouteront du piment à votre vie professionnelle.
* Côté câlins
Autolimitation, autocritique...assez d'auto-pollution ! En amour, ne vous contentez pas de peu ou de pas terrible. A la fin de l'été, et tout au long de l'automne, Vénus proposera de vous décontracter, de vous rassurer et d'extérioriser vos sentiments. Arrêter de vous culpabiliser, de tout analyser, les autres et vous-mêmes, lâchez prise, autorisez-vous le désir et la tendresse, donnez-vous, donnez ce que l'on attend de vous ! Nés autour du 25 août, la fin octobre et le début de novembre régénèrent votre libido. Nés après le 12 septembre, après septembre un peu fou, en octobre, voilà Jupiter et Mars, la chance et la passion....
* Ca commence....en septembre. Mercure pointe les problèmes et donne la capacité de les résoudre. En amour, la belle Vénus, réchauffe les coeurs et les ardeurs. A vous de faire le premier pas.

 

 

balance.jpgBALANCE
Mettez les bouchées doubles


* Côté turbin
Voilà du sérieux. Saturne, la planète qui fait mûrir, entre chez vous. Le travail est à l'ordre du jour. Alors, sautez dans le Bain, plongez, travaillez à fond, pas seulement pour maintenir un équilibre mais pour le consolider. Nés avant le 3 octobre, Saturne impose un rythme, des contraintes, des responsabilités qu'il vous faut assumer. Jusqu'à la fin octobre elle parle d'efforts à fournir, d'un projet important à réaliser, d'une carrière à construire. Ce n'est pas facile, mais le jeu en vaut la chandelle ! Nés après le 2 octobre, faites confiance à Neptune, à l'intuition, et préparez-vous à prendre du poids dans la société.
* Côté câlins
Nés avant le 3 octobre, vous aurez peut-être autre chose à faire que l'amour. Attention, ne laissez pas le travail déborder sur votre vie privée, ne mélangez pas les relations et restez tolérants car le partenaire peut se révéler bougon. Prenez un peu de distance pour réfléchir. Nés autour du 26 septembre, la fin août secoue un peu, oblige à changer ce qui doit l'être, vous pousse à vous transformer. N'hésitez pas ! Nés après le 2 octobre, Mars et Vénus, passion et séduction, vous attendent au tournant août-septembre. l'amour prend de l'ampleur. Nés autour du 18 octobre, la fin novembre vous trouble et c'est bon !
* Ca commence....fin août et en septembre. Là, Vénus et Mars redémarrent, font entreprendre, agir sur les événements, avec tact bien sûr, mais aussi avec détermination. Puis vous économiserez vos forces, vous vous fixerez un objectif et avancerez lentement, sûrement.

 

 

scorpion.jpgSCORPION
Sautez sur les occasions


* Côté turbin
Ca roule. Dans le bon sens. Jupiter vous joue le "retour". Vous avez le droit de tirer quelques plans sur la comète, de viser haut, à l'amélioration de votre situation professionnelle ou matérielle. Associée à Uranus la révolution, Jupiter propose d'effectuer un changement de direction, de prendre ou de reprendre une liberté d'action et de pensée. Comptez sur vous, bien sûr, mais aussi sur votre entourage pour évoluer. En septembre et octobre, Vénus met de l'huile dans les rouages des associations et des contrats tandis que Mars intensifie vos luttes ou effectue une percée. Nés après le 15 novembre, la mi-septembre puis la mi-novembre vous ouvrent les portes de manière imprévue.
* Côté câlins
Le travail, vous aimez ça. Mais pas autant que l'amour. ça tombe bien, mi-septembre, Vénus la chair entre en Scorpion et y restera tout l'automne ! Pour vous qui n'envisagez pas une vie asexuée, pauvre en sensations, c'est un redémarrage, l'escalade du plaisir par la face nord....octobre devrait être chaud pour la saison. Mars, Vénus, Jupiter et Uranus servent de catalyseurs à vos amours, font jaillir l'étincelle, allument les regards, provoquent des rencontres surprises. C'est un mélange étonnant, détonant, de passions à vivre et de voluptés à déguster. Nés après le 13 novembre, la fin d'été n'est qu'un apéritif. Le plat de résistance vous sera servi à partir de la mi-novembre. Et là, vous aurez bon appétit !
* Ca commence....en douceur, mais fin septembre, le rythme accélère ou s'emballe. Restez sur le qui-vive, comme toujours, et sautez sur les occasions. Sinon ? Bous les créerez. Nés autour du 20 novembre, fin septembre préfigure l'embellie de la fin d'année.

 

 

Sagittaire bleuSAGITTAIRE
Comptez sur vous

* Côté turbin
Assez galopé dei-delà. Cette rentrée propose de prendre les rênes en main fermement pour aboutir, progressivement, au but fixé. Saturne la sérieuse, placée en signe ami à partir de la mi-août et tout au long de l'automne, est un gage de succès pour les entreprises qui demandent du temps. Elle fait construire durablement, franchir une étape. Ca va être le moment de savoir ce que vous voulez, de trouver votre place dans la société, de voir à plus long terme. Cette évolution vers davantage de responsabilités ou de pouvoir se fera graduellement et, au final, votre position sera plus solide. De la fin août à la fin octobre, concentrez-vous comptez sur vous, sur vous seuls, et ne lâchez pas le morceau. C'est un beau morceau !
* Côté câlins
Difficile de tout concilier, amour et travail, d'autant que le Sagittaire ne sais pas faire deux choses à la fois....Nés avant le 4 décembre, votre relation se fait plus tangible, vous vous impliquez davantage, vous en voulez, vous en aurez, à condition de ne pas vous éparpiller et de rester fidèles, d'abord à vous-mêmes. Nés autour du 25 novembre, la fin août donne un coup de pouce à vos amours, peut-être un coup d'éclat ? Nés entre le 4 et le 15 décembre, vous avez le droit de gambader, de batifoler. Ne vous en privez pas, car l'ambiance générale vous sert, votre croissance affective est toujours d'actualité. Nés après le 15 décembre, la mi-septembre originale et la fin novembre déroutante bousculent les couples et réveillent les célibataires.
* Ca commence....assez vite, assez fort, dès fin août-début septembre, lorsque Vénus et Mars balaieront les conventions, vos convictions et vous a priori, ou vous confronteront à l'inconnu, à la nouveauté. Soyez flexibles, capables de changer de cap ou d'opinion.

 

 

capricorne-copie-1CAPRICORNE
Assumez vos responsabilités


* Côté turbin
Si vous êtes nés en décembre, Saturne, celle qui prend son temps, vous confronte à des limites, vous oblige à accepter ce qui est, demande réflexion, patience. Cette étape franchie, vous aurez une plus grande autonomie, un pouvoir accru sur vous-mêmes et, par conséquent, sur les situations. Assumez vos responsabilités et vous trouverez un nouvel aplomb, un équilibre, la sérénité à laquelle vous aspiriez. Nés autour du 25 décembre, c'est un renouveau indispensable et bénéfique. Nés en janvier, la chance et l'imprévu vous suivent et, parfois, vous précèdent ! Prenez de nouveaux contacts, développez un projet ou placez-vous à l'avant-scène, même si vous n'en avez pas l'habitude.
* Côté câlins
Natifs de décembre, si vous n'êtes plus sûrs de rien, si une solitude ou un éloignement vous pèsent, ne renoncez pas. Cette rentrée peut être étroite ou c'est un défi à relever en couple et, si les difficultés sont là, elles ne sont que temporaires. A partir de la mi-septembre, cette impression de retrait ou de repli s'estompera, laissant place à un nouvel enthousiasme. Nés en janvier, Mars et Vénus roulent vite, ensemble et pour vous. Octobre vous chatouille la sensualité, vous titille la libido, incite au contact, aux rendez-vous, réunit les complémentaires. Vous êtes un volcan sous la glace et, cet automne, la glace va fondre...Nés après le 13 janvier, l'aventure débute fin septembre. Et continue.
* Ca commence...doucement. L'esprit est là, mais le corps et le coeur....pas encore. Puis vous allez vous retrouver, vous rassembler, le manège du zodiaque tournera dans le bon sens. A bord, vous ne manquerez de rien, vous avez tout en vous. Partagez-le.

 

 

verseau-copie-1VERSEAU
Impliquez-vous


* Côté turbin
Pour vous, l'excité du zodiaque, l'utopiste audacieux, Saturne, qui construit et détient le pouvoir sur les êtres et les événements, montre la voie de l'effort et de la réalité. C'est le moment de passer de projets plus ou moins fumeux à des résultats tangibles, à une réalisation effective. Nés en janvier, axez-vous sur un objectif concret, soyez réalistes, investissez-vous dans des projets qui touchent à la collectivité, au destin des terriens. Oui, vous avez un rôle à jouer dans le sauvetage de notre planète ! Nés en février, les impératifs saturniens commencent seulement à vous chatouiller les neurones. Cette rentrée est une préparation, un entraînement. L'automne vous fournira toutes les bonnes raisons d'exprimer votre humanité.
* Côté câlins
Vous n'êtes pas des tendres, des sentimentaux perdus dans une illusion. Vous, c'est plutôt liberté-égalité-fraternité, et vous préférez les amis choisis, une famille d'esprit plutôt que la passion ou les chaînes conjugales. Très bien, mais fin août-début septembre, Mars et Vénus, les planètes qui caressent la libido, seront....tout contre vous. Votre côté froid, désincarné, s'échauffe, des rencontres amicales et affectives s'annoncent. Votre indépendance farouche, votre individualisme forcené laissent place au désir de vous unir, au moins en pensée, à un partenaire qui comprend votre originalité, votre besoin de liberté.
* Ca commence....dès la fin des vacances. Vous vous placez en première ligne, vous vous impliquez dans votre travail, dans vos amours, dans vos amis ou votre famille. Besoin d'équilibre ou de profondeur, vous êtes sur la voie d'une stabilité qui vous fait parfois défaut.

 

 

poissons-copie-1POISSONS
Surfez sur la vague


* Côté turbin

Saturne (et son esprit de contradiction) s'éloigne, Jupiter (et ses ouvertures) approche ! L'aquarium social prend du volume, des opportunités apparaissent, des forces se réunissent et, même si vous n'êtes pas très axés sur le concret, le réel, le matériel, vous allez prendre du galon, accéder à un autre stade. Mi-août, Uranus, planète de l'inattendu, revient et, à partir de la mi-septembre, Jupiter la chance la rejoint. Ensemble, elles retrouvent l'optimisme, aiguisent l'intuition, la perspicacité, promettent d'heureux hasards. Et ça durera plus d'un été....Nés autour du 22 février, de nouvelles idées trouvent leur réalisation. Nés après le 12 mars, la mi-septembre puis la fin novembre apportent des surprises, une soudaine expansion.
* Côté câlins
La chance vous sourit aussi bien au niveau social que côté coeur ! Jupiter, l'élan, donne à vos amours un goût nouveau, printanier, même en automne, provoque des rencontres, apporte des joies en couple, en famille, lève ce flou artistique dont vous vous nimbez ou débloque une situation qui stagnait. Fin septembre et en octobre, Mars et Vénus, passion et séduction enlacées, vous entraînent plus loin que vous ne le pensiez, remplacent votre indécision chronique par des prise de position et votre confusion par des vues à plus long terme. A partir de mi-novembre, vous aurez franchi une étape. Nés autour du 2 mars, début octobre est un point de fusion. Nés autour du 15 mars, la fin octobre vous attire dans ses filets, vous attache à quelqu'un.
* Ca commence....sans trop forcer. Ne vous précipitez pas dans l'océan de la rentrée, laissez les autres y plonger d'abord. A partir de la mi-septembre, les planètes tournent en votre faveur et fin octobre, vous prendrez des décisions, vous vous lancerez, vraiment.

 

 

Un petit commentaire serait sympa pour me dire si vous êtes satisfaits de vos prévisions pour la rentrée

Publié dans Horoscopes divers

Commenter cet article

lily 28/08/2011 10:54



Bonjour,


un grand merci à vous pour ce partage  sur votre site que je trouve magnifique. Bon dimanche   que vos guides soient toujours à vos côtés pour vous apporter protection, harmonie et
sérénité.  Lily


 



Emmabelle 29/08/2011 07:50



Bonjour Lily


 


Je vous remercie infiniment pour vos félicitations. Votre message est très agréable à lire de bon matin Je suis
ravie que vous trouviez mon petit univers magique à votre goût. J'espère qu'il continuera à vous enchanter encore longtemps...:0050:


Votre visite m'a fait très plaisir et votre mot m'a également touchée :0050:


Je vous souhaite un bon lundi


Lumineusement vôtre !



Nihonzuki 09/10/2010 01:47



Alors Emmabelle, tu prends les Verseau pour des Scorpions ? 


Par contre, le contenu «côté turbin» est tout à fait d'actualité. Je me prépare et je m'entraîne pour le marathon des trois prochaines
années... 



Emmabelle 09/10/2010 23:13



Hello miss


LOL fallait que ça tombe sur toi !! Ca commence fort... Je m'éparpille et voilà que je fais des boulettes


Je m'en vais de ce pas réparer cette vilaine erreur en renommant le signe pour qu'il colle à son image.


N'oublie pas de bien t'hydrater pour ne pas sécher en cours de route...


Il faut savoir doser savamment son carburant pour tenir sur de si longues distances