Attirer l'amour grâce au Feng-Shui

Publié le par Emmabelle

 

 

COMMENT ATTIRER VOTRE AMOUREUX FACON FENG-SHUI ?

 

  2bonheur.jpg

 

 

 

 

Trouver l'âme soeur réclame une évolution permanente.

Il ne suffit pas d'une nouvelle coiffure ou d'un autre look.

Il faut également s'entourer d'excellentes énergies et c'est là que le Feng-Shui entre en scène.

 

 

 

 

fleur30.gif

 

 

 

 

 

♥ PURIFIEZ LES LIEUX !

Rupture récente ? Divorce ?

Vous devez absolument purifier les lieux de votre relation passée...surtout s'ils sont encore empreints des larmes que vous avez versées ou du bonheur regretté.

Pour cela, réaménagez votre habitation et enfermez à la cave ou au grenier les "pièces à conviction" qui sont encore là pour en témoigner, ou mieux encore, jetez-les !

Avec les fumigations d'un papier d'Arménie ou d'un encens que vous devez faire brûler, purifiez les lieux, délogez les mauvaises énergies !

 


 

bouddharose

 

 

 

♥ FAITES COMME SI....!

Pour attirer l'âme soeur, préparez votre chambre à coucher comme si l'homme de votre vie devait venir vous y rejoindre pour toujours.


  Il est recommandé de disposer les objets déco par paires, de façon symétrique, le premier symbolisant le couple et le second, l'harmonie de cette union. 

C'est-à-dire que vous devez exclure les lits à une place ou les cosy-corners, voire décoller le lit du mur.

Vous n'avez qu'une table de nuit ? Achetez-en une deuxième : une pour vous et une pour lui.

Deux lampes de chevet également, bien entendu !

Enfin, quand vient le soir, pour inciter "sa" présence, allumez sa lampe. N'oubliez pas qu si votre logement révèle exclusivement une existence de célibataire, personne ne viendra s'y installer... 

 

 

 


 

bouddharose

 

 

 

 

♥ COMPOSEZ !

Disposez dans le secteur  de "l'Amour"  les objets suivants, jusqu'à la rencontre de l'âme soeur :

Les roses rouges, et les fleurs en général, expriment toute la palette des sentiments amoureux et, en premier lieu, la passion.

index-copie-1

Des symboles de l'amour, c'est-à-dire des roses rouges, des coeurs, des chérubins.

Un bouquet de pivoines, fraîchement coupées ou artificielles.

Si vous préférez, un tableau ou une photo qui les représente, sachez que leur énergie y est également active.

Deux roses rouges

Des objets en forme d'étoiles ou la représentation d'étoiles sur un coussin, un tapis, du papier peint, un tableau, des bougeoirs.

Des objets de forme triangulaire, plutôt haute et pointue, de préférence rouge, comme par exemple une lampe conique ou des bougeoirs.

La photo, la peinture, la sculpture d'un couple d'amoureux.                   images-copie-8.jpg

Un cendrier ou une coupelle jaune et carré

Une bougie que vous allumerez, voire une lumière que vous tamiserez.

 

Inutile de cumuler tous ces objets symboliques pour qu'ils produisent leur effet ;

il suffit d'en disposer quelques-uns pour attirer l'amour à vos côtés.

 

 

 

 

 

bouddharose

 

 

♥ PEIGNEZ !

Sur une pierre, dans le secteur Amour de votre balcon ou de votre jardin, dessinez un coeur à la peinture rouge ; et pour éviter les questions, arrangez-vous pour qu'il soit à l'abri des regards indiscrets.

 

 

 

 

 

♥ AGENCEZ !

Des représentations du bonheur conjugal et familial (photographie d'amoureux, de famille au grand complet, d'enfants joyeux) dans le secteur Amour de votre salon seront les bienvenues.

 

 

 

 

 

♥ DECOREZ !

Pour faciliter l'arrivée de l'amour dans votre vie, veillez à donner une tonalité rose, orangée ou jaune (couleurs chaudes) plutôt que bleue, violette ou verte (couleurs froides) à votre chambre à coucher.

 

 

 

 

♥ DECROCHEZ !

Décrochez toute photographie de vous prise seule : en la laissant trôner au mileu du salon, vous attiserez à tort les énergie du célibat !

 

 

 

♥ MULTIPLIEZ !

Si vous avez quelque part chez vous la représentation, figurine ou dessin, d'un seul canard, sachez qu'il évoque le célibat.

Mais au contraire, un couple de canards mandarins incarne l'idylle, la fidélité et le bonheur conjugal.feng-shui-mandarin-love-ducks.jpg

Choisissez-les en bois et placez-les dans votre chambre.

Attention, au nombre de trois, les canards symbolisent une relation triangulaire, ce qui a pour effet de multiplier les rencontres et de ne jamais trouver l'âme soeur.

 

 

 

 

 

♥ UNIFIEZ !

Ayez toujours au moins deux sièges semblables près de votre table.

Un seul siège évoque les énergies de célibat. Si vous manquez de place, optez pour deux tabourets.

 

 

 

 

♥ SUPPRIMEZ !

Si vos objets d'art ne représentent que des femmes, un homme trouvera difficilement sa place dans un univers aux vibrations essentiellement féminines.

Supprimez-en quelques-uns et mettez des figurines ou des portraits masculins.

 

 

 

 

♥ INVESTISSEZ UN PEU !

En achetant un beau morceau de quartz et en l'installant dans le secteur Amour de votre salon ou de votre table de travail, vous attirez l'idylle dans votre vie.


 

 

 

etoile28

 

 

 

♥ CHOISISSEZ VOTRE FLEUR !

Qu'elles soient vivantes, photographiées ou peintes, les plantes comme les fleurs possèdent une excellente énergie.

 

La rose rouge symbolise l'Amour

La Pivoine augmente vos chances de trouver l'âme soeur

La primevère favorise la rencontre

L'oeillet encourage l'amour, surtout s'il est rouge ou rose.

La clématite favorise la passion

Le chrysanthème accroît vos chances de succès amoureux s'il est rouge foncé.

Le dahlia possède la même énergie que le chrysanthème, s'il est placé au bon endroit, c'est-à-dire dans le secteur de l'amour.

La tulipe rouge favorise l'amour. Rose, elle accroît le plaisir !

 

Veillez à ce que vos fleurs restent fraîches : dès qu'elles flétrissent, jetez-les !

En effet, défraîchies ou fanées, elle génèrent une très mauvaise énergie.

Même chose pour l'eau dans le vase : elle ne doit pas croupir.

 

 

 

 

 

  etoile28

 

 

Cherchez-vous réellement l'âme soeur ? Ou voulez-vous juste quelqu'un pour faire comme tout le monde ?

Si, inconsciemment, vous souhaitez rester célibataire et si, pour des raisons que vous seule vous connaissez, vous ne voulez pas vous engager, le meilleur Feng-Shui ne vous fera pas changer d'avis !

 

 

 

  3300548550_9e848ece24.jpg

 

 

 

Dans l'article suivant, je vous dirai comment garder votre amoureux....

Publié dans Bien-Etre ésotérique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cc emmabelle, <br /> Je redecore ma chambre et je l’ai fait par rapport au Feng Shui par rapport à mon chiffre kua, noir blanc et bleu turquoise comme je suis métal et je suis hyper bien et dors mieux, par rapport à la question du thème le sud est face à mon lit donc je le mettrais de côté sud est ce que si je met une affiche de 2 oiseaux face à face avec des cœurs ça peut marcher? Et une étoile en attrape rêve en plus ça ferais de trop où je peut quand même le mettre? J’ai pas encore mis de lampe de chevet. Merci de ta réponse . <br /> Barbara
Répondre
E
Coucou Boisaubert :)<br /> <br /> Désolée pour le retard, je rentre de vacances, je reviens tout doucement sur mon blog.<br /> <br /> Bravo à vous pour avoir pris la décision de redécorer votre chambre surtout par rapport au Feng-Shui, bonne initiative ;-)<br /> Vous pouvez mettre vos affiches, un couple d'oiseaux et des coeurs, rien de mieux pour attirer l'amour et votre attrape-rêves vous permettra de faire de beaux rêves ;-)<br /> <br /> Je vous souhaite de doux rêves dans votre chambre toute neuve !
V
Bonjour,<br /> <br /> Mon secteur sud ouest amour est dans ma salle de bain ... et je vis dans un studio.<br /> Comment dois je faire svp?<br /> Vero
Répondre
E
Coucou Véro :)<br /> <br /> Vous pouvez toujours essayer de mettre en pratique quelques idées et astuces de l'article à appliquer dans votre studio. Même si vous n'avez pas un T4, il y a toujours un moyen de mettre des objets déco à côté du lit, dans la salle de bains qui appellent l'amour ;-)<br /> Bonne fin de week-end et merci pour votre visite !
S
Bonjour,<br /> Je suis en relation avec un homme actuellement ,mais c'est un peu compliqué entre lui et moi.<br /> J'ai activé mon secteur amour( table de chevet x2, lampe de chevet identique aussi x2, canard madarin, cristal avec oeil du tigre accroché a la barre de rideaux, cristal de quartz x1en forme de coeur ,des coeurs par pairs.... Tout par paires meme des bougies) mais notre relation est toujours pareil distante..:-( faut il que je rajoute d'aurtre chose ? Ou simplement attendre ? Merci
Répondre
E
Coucou Sandrine :)<br /> <br /> Je pense que vous avez fait le nécessaire pour que l'amour revienne entre vous en mettant toutes ces choses bénéfiques pour renforcer votre relation. Hélas, si ça ne fonctionne pas, le problème est peut-être plus grave... :( il faut déjà laisser du temps pour que les ondes positives se libèrent et se mettent en action mais si votre relation s'effiloche malgré vos efforts et ces ondes positives, il faut peut-être en parler ouvertement de votre problème avec votre compagnon ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour égayer ce ciel déchaîné !
G
Bonjour,<br /> Je recherche mon âme sœur, mais dès que je me prépare pour musique fréquence de l'amour, méditation avec l'ange de l'amour... Je me retrouve dans les bras d'un homme marié... ???
Répondre
E
Coucou Galanth :)<br /> <br /> C'est pas de chance ! Faire attention qui vous séduisez ou de ne pas répondre aux avances des hommes mariés ;-)<br /> Le prochain sera le bon ;-)
C
bonjour, je veux aider mon fils celibataire à rencontrer l'ame soeur, dans quel secteur de ma maison dois-je appliquer les symboles, sachant qu'il ne vit plus chez moi, dans la zone enfant ? zone amour ? merci
Répondre
E
Coucou Cricri :)<br /> <br /> Je ne suis pas une experte mais à mon sens, il faudrait mettre la zone "amour" dans sa chambre, non ? Lorsqu'il vient vous rendre visite, il utilise toujours sa chambre d'enfant...vous pouvez y placez des objets pour favoriser l'amour... <br /> Sinon, demandez des conseils sur un forum spécial Feng-Shui ;-)<br /> <br /> Bon lundi !
M
bonsoir moi je suis séparée depuis 7mois et aimerais reconquérir mon ex mais peut étre que ma chambre est a changer j'ai un lit et une table de chevet car je peut pas en mettre une autre chambre trop petite j'ai rideaux verts dessus de lit oranger commode créme au liseré bleu avec la télé dessu j'ai 40ans et jamais eu de chance en amour j'en ai marre,j'ai pas d'enfants seule et malheureuse alors quelques conseils pourrez m'aider par avance merci
Répondre
E
Coucou jolie Mistinguette :)<br /> <br /> Vous pouvez tenter si ça vous dit, un petit rituel pour le faire revenir déjà...il y en a des tout simples à faire dans la &quot;Boîte à Malices&quot;, à vous de choisir celui qui vous convient ^^<br /> Ensuite, en ce qui concerne votre chambre, je pense qu'il faut effectivement changer les couleurs pour qu'elle soit plus attrayante moins froide. Essayez de changer la couleur des rideaux déjà. Mettez une housse de couette dans les tons violet, rose ou marrons/beige, plus harmonieux et chaleureux ! Sur votre commode, vous pouvez mettre un joli bouquet de pivoines, il y en a de très belles en tissu qui imitent parfaitement de vraies fleurs ! Placez des cadres dans des tons chauds de votre couette...<br /> Si vous allez dans des magasins de meubles, style Fly, Zodio, ou même Conforama, But etc...promenez-vous dans les rayons chambres à coucher et prenez modèle de leur déco aux tons toujours très doux, feuilletez leurs magazines qu'ils distribuent à l'entrée, ça vous donnera de bonnes idées ! (Vous savez, il y a de jolies commodes vraiment pas chères à moins de 50€, j'ai équipé l'appart étudiant de mon fils chez confo et c'est vraiment cool) Et vous vous sentirez déjà mieux vous aussi dans une belle chambre accueillante, chaleureuse et harmonieuse ;-)<br /> J'espère vous avoir aidée un peu....<br /> Bonne journée et bon relooking !
D
<br /> Merci de tous tes bons conseils Emmabelle mais justement, les gens m'apprécient pour mon aspect et ma gentillesse mais ne s'intéressent que peu à mes véritables qualités ou alors je rencontre des<br /> hommes qui ne sont pas entièrment libre dans leur tête et me le font payer !!! ha !! pas facile à vivre tous les jours mais je reste optimiste !!! je suis souvent déçu parce qu'à chaque fois, moi<br /> j'y met mon coeur....allez, aujourd'hui est une autre journée ! haut les coeurs !!!<br /> <br /> <br /> en tout cas, je suis toujours aussi heureuse de venir me distraire sur ton blog !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, amicalement<br /> <br /> <br /> delphine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Delphine :)<br /> <br /> <br /> C'est parce que tu n'es pas encore tombée sur la bonne personne qui soit vraiment intéressée pour une relation longue durée ; mais un jour viendra et très prochainement, faut y croire, tu<br /> rencontreras quelqu'un de bien. Je pense qu'il faut lâcher prise aussi, ça viendra, et bientôt, tu feras la rencontre amoureuse tant espérée  :0091:<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis bien contente que mon petit paradis magique te soit attrayant et te rebooste un peu ! <br /> <br /> <br /> De bises lumineuses pour une bien belle soirée ! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Me revoila !! et bien j'applique ces conseils feng shui pour enfin pouvoir avoir quelqu'un pour partager mais rien n'y fait !!! je vais de déception en déception :(<br /> <br /> <br /> je ne comprend pas pourquoi, ça ne marche pas pour moi....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Delphine :)<br /> <br /> <br /> C'est déjà bien de mettre toutes les chances de ton côté pour trouver l'amour en appliquant le Feng-Shui chez toi <br /> Maintenant, ça ne tombe pas du ciel non plus, il faut aller à la rencontre de l'amour, sortir, être séduisante, souriante, naturelle et spontanée etc...et surtout rester positive !<br /> <br /> <br /> C'est souvent quand on ne s'y attend pas que la rencontre amoureuse nous tombe dessus et c'est la plus belle chose qui puisse arriver : une rencontre inattendue, un coup de foudre...♥<br /> <br /> <br /> Il faut faire attention de ne pas chercher la perfection à tout prix, il faut te laisser aller et avoir confiance en l'amour :0091:<br /> <br /> <br /> J'espère que bientôt tu rencontreras l'homme de ta vie ! Laisse faire le temps et ne désespère pas  <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il faudra encore un peu de temps pour que mon coeur et mon esprit soient totalement libre, car les personnes entières et sensibles n'oublient pas si vite l'amour qu'elles ont éprouvé pour<br /> quelqu'un. mais en tout cas, je veux avancer dans ce domaine, et je met tout en oeuvre pour rencontrer celui qui le comblera, et je pense ue cette rencontre me fera totalement passer à autre<br /> chose.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re-coucou ma Cricri :)<br /> <br /> <br /> Bien sûr c'est normal et c'est pour tout le monde pareil ; on n'oublie pas aussi facilement et personne ne te demande de l'oublier totalement. Il y a de bons souvenirs à garder dans un coin de<br /> ton coeur ♥.<br /> <br /> <br /> Ce qui est bien c'est que tu as de la volonté et tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour passer à autre chose. Et les "dés de la destinée" t'ont prédit de nouvelles rencontres amicales voire<br /> plus...il faut penser à cet présage positif et garder la foi <br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Emma,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas deux lampes de chevet, mais bien deux tables de nuit. Il y a aussi de la place des les armoires.<br /> <br /> <br /> J'ai deux quartz roses depuis plus d'un an dans le secteur amour de ma chambre, mais ils n'ont pas fait beaucoup d'effet jusqu'à présent. Est-ce qu'une bougie en forme d'étoile peut faire<br /> l'affaire? C'est le seul objet en forme d'étoile. Je vais aussi trouver une photo de fleur (pivoine ou primevère, j'hésite encore).<br /> <br /> <br /> Merci pour ces conseils. Je souhaite de tout coeur qu'ils fonctionnent pour moi car je suis au plus mal d'avoir appris les nouveaux délires de monsieur qui correspondent en plus à des trahisons<br /> vis-à-vis de moi.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Cricri :)<br /> <br /> <br /> Tu as tout bien fait comme il faut ma Cricri, c'est parfait comme ça dans le secteur "Amour" de ta chambre ; la bougie en forme d'étoile correspond bien à ce qui est demandé pour favoriser<br /> l'harmonie.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il ne faut pas chercher à mettre tout en oeuvre pour le récupérer, lui, mais fais de ta chambre un havre d'amour pour laisser entrer un nouvel homme dans ta vie.<br /> <br /> <br /> Si auparavant, cela n'avait pas fonctionné c'est parce que ton coeur refusait de laisser la place à quelqu'un d'autre, maintenant tu es libre et lui aussi je crois....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma Cricri et merci d'avoir lu cet article et d'harmonser ta pièce en fonction du Feng-Shui :0050:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup les images, surtout la fleur qui s'ouvre ! C'est super !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont jolies et s'accordent parfaitement dans le décor <br /> <br /> <br /> Le lotus qui s'ouvre, c'est la cerise sur le gâteau, vraiment original, contente que ça te plaise...:0085:<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Emma,<br /> <br /> <br /> et oui, je suis déjà là à décrypter tes conseils...  alors juste pour te faire rire...dans le coin de l'amour de ma<br /> chambre il y avait une chaise !! je l'ai vite déplacée et pour le moment j'y ai allumé une bougie rouge.   et je<br /> vais penser à brancher la deuxième lampe de chevet... pour le reste je vais chercher une photo de fleur !!!<br /> <br /> <br /> merci de penser à moi.  Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Fabi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Fabi :)<br /> <br /> <br /> Ils sont là pour ça et pour être mis en pratique, espérant que ces conseils te portent bonheur <br /> <br /> <br /> Je te vois déjà en train de courir dans ta chambre, enlever l'unique chaise qui marque la touche du célibat...tu vois, mine de rien, pas bien cette chaise seule dans son coin  à moins de pouvoir en mettre une seconde ! Parfait la bougie rouge allumée, tu as vite pris la main :0023:<br /> <br /> <br /> Quand mon mari part en déplacement, et bien j'allume généralement ça lampe de chevet bizarrement, c'est dingue ça ! <br /> <br /> <br /> Dans les magasins de déco, tu trouveras facilement de jolis petits cadres avec des photos de Pivoine rose, tu en as même des magnifiques en tissu pour faire de jolis bouquets :)<br /> <br /> <br /> Quand je mets des articles sur le sujet, j'ai toujours une pensée à toi pour qu'il te revienne :0091:<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée ma Fabi !<br /> <br /> <br /> Merci d'apprécier toujours autant mes secrets !<br /> <br /> <br /> <br />