Bienvenue !

Publié par Emmabelle

Après plus de 7 ans en tant que modératrice-animatrice sur un site de voyance très populaire, j'ai eu envie d'ouvrir mon propre Grimoire pour vous livrer ma passion des arts divinatoires.

Vous trouverez au fil des pages, une kyrielle de jeux divinatoires, tous plus passionnants les uns que les autres.

Partez à la découverte de votre personnalité selon les différentes astrologies du monde. Divers horoscopes, une rubrique consacrée à l'amour entre les signes, le message des cartes et leurs méthodes de tirage, sans oublier mes petits secrets révélés dans mes jeux divinatoires vous dévoileront votre avenir sentimental. 

Vous l'avez bien compris, vous êtes ici au coeur de la Caverne d'Ali Baba mais pas besoin de mot magique pour y pénétrer  !

Il suffit de vous connecter, de me lire et de me laisser un petit commentaire avant de repartir avec mes secrets.

Certaines personnes me connaissent déjà, alors si vous passez par là,

arrêtez-vous et venez me dire bonjour

           

D'un tempérament plutôt dynamique, je ne sais pas dire Stop ni même prendre du temps pour moi et mon bien-être :-)

Pour retrouver calme et sérénité, j'ai envie de faire de cet endroit magique, un havre de paix et de douceur que vous apprécierez, j'espère, en parcourant mon espace.

Cette bougie allumée vous apportera la plénitude au fil des pages...

              rester-zen-exercice.jpg

              produitseul-zen

Je vous souhaite une bonne lecture et Bienvenue dans les Secrets d'Emmabelle

 

Pour illuminer mes articles, les rendre plus agréables à lire,

il m'arrive de publier images et gifs trouvés sur le net.

Si ces derniers sont votre propriété, contactez-moi et je les supprimerai immédiatement.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :