Ca vous démange ? c'est un signe..

Publié le par Emmabelle

 

 

LES DEMANGEAISONS NOUS ENVOIENT DES SIGNES

 

 

chatouille-dessin.gif

 

 

 

 

 

 

Ca me chatouille, ça me gratouille, ça me donne des idées.....comme dirait Annie Cordy dans sa chanson  "La bonne du curée" 

 

 

Votre corps vous parle, apprenez à l'écouter !

 

 

Si votre corps vous gratouille comme ça sans raison à certains endroits bien définis,

les démangeaisons ont, elles aussi, leurs significations.

Décodage express !
 

 

 

 
♥ le sommet de la tête : promotion, chance ; se gratter la tête porte bonheur en général.
♥ la joue ou l'oreille gauche : on vous fera des compliments
♥ la joue ou l'oreille droite : attendez-vous à des remarques désagréables
♥ l'oeil gauche : déception vous attend
♥ l'oeil droit : une rencontre, celle d'un vieil ami ou autre
♥ l'intérieur du nez : chagrin, des soucis
♥ l'extérieur du nez : vous serez embrassé ou maudit d'après le dicton, ou ferez la rencontre d'un imbécile dans l'heure qui suit.
♥ la bouche : quelqu'un a envie de vous embrasser ou est sur le point de vous embrasser
 

♥ les lèvres : on vous insulte à votre insu

♣ le dos : déception
ça gratouille 
♣ l'épaule gauche : chagrin, mauvaise journée
♣ l'épaule droite : héritage
♣ le coude gauche : mauvaises nouvelles
♣ le coude droit : bonnes nouvelles
♣ la cheville gauche : dettes à payer
♣ la cheville droite : attendez-vous à recevoir de l'argent
♣ le ventre : invitation (souvent pour un repas)

♣ flanc droit : une personne chère pense à vous
♣ les reins : réconciliation

♣ les cuisses : déplacement, déménagement
♣ le genou en général est signe de jalousie

♣ le genou gauche : médisance
♣ le genou droit : bonnes nouvelles
♣ les jambes : surprises agréables
♣ plante du pied gauche : voyage à perte
♣ plante du pied droit : voyage agréable et profitable
♥ le bout du nez  : un petit vieux veut vous embrasser et un petit jeune en meurt d'envie
 


♥ La main gauche qui démange : dépense d'argent imminente, vous devrez en donner (gardez la main fermée sans la gratter)
♥ La main droite qui démange : rentrée d'argent imprévue (laissez la main ouverte et la gratter)

 


♣ L'oreille gauche qui siffle : on dit du bien de vous, on pense à vous (côté coeur)
♣ L'oreille droite qui siffle : on dit du mal de vous

 

 

 

 Si votre oreille droite se met à siffler, mordez-vous le petit doigt,

la personne qui parle de vous dans votre dos se mordra la langue,

ainsi vous aurez votre revanche  !!


Attention : Quand vous vous mordrez la langue la prochaine fois, repensez à ce présage...peut-être étiez-vous, vous aussi, en train de dire du mal de quelqu'un !

 

   

 

 barre de separation

 

  Entre les éternuements et maintenant les gratouillis,

on va être à l'affût du moindre présage qui peut nous porter chance !!

 

barre de separation

 


Publié dans Mon Grimoire magique

Commenter cet article

Gicé 22/05/2016 22:09

D'ailleurs.:
Taureau et Vierge sont deux signes appartenant au même élément : la Terre. Ces deux personnages sont capables de s'entendre et de vivre ensemble car ils ont quelques traits de caractère qui les rapprochent. En matière de finances, ils ne rencontreront pas de problèmes parce qu'ils ont la même conception concernant les valeurs matérielles. Aucun des deux n'est enclin aux dépenses superflues. Madame Taureau, malgré son goût du luxe et son penchant pour les belles toilettes, sait très bien limiter les sorties d'argent si bien qu'elle fera une bonne gestionnaire dans les affaires financières du ménage. De son côté, le natif vierge, aimant évoluer dans l'aisance et faisant tout pour l'obtenir, ne l'utilisera que quand il le jugera nécessaire. Pour autant, le Vierge n'est pas un être qui attache beaucoup d'importance à l'argent, ils ne seront pas donc inquiétés par les problèmes y afférents. Le couple connaîtra un équilibre qui lui permettra de durer. Comme le natif aspire à une vie tranquille et bien rangée, il pourra la trouver auprès de la femme Taureau. Étant donné que celle-ci fera une épouse extraordinire et une femme d'intérieur remarquable, il pourra être sûr d'avoir sa maison bien entretenue comme il l'espère. La native a quant à elle une conception particulière de l'amour : c'est le moteur essentiel de sa vie. Elle complétera ainsi son partenaire. En effet, le Vierge est un peu discret dans ce domaine et l'ardeur de sa compagne sera un stimulant pour lui. En contrepartie, il sera un partenaire fidèle pour la femme. Elle ne sera pas torturée par la jalousie car son compagnon n'est pas une personne qui s'adonne aux aventures amoureuses. Ils seront tous deux très loyaux l'un envers l'autre. La femme Taureau pourra également apporter son aide à son homme dans le domaine professionnel. Sa méticulosité dans le travail le distinguera et il réussira mieux avec la persévérance et l'endurance de sa partenaire. Quelques fois, l'homme Vierge peut manquer d'audace, mais il sera soutenu par sa partenaire. Cette compréhension mutuelle constituera la base de leur union. Si chacun fait preuve d'indulgence et de tolérance envers son autre moitié, ils ne pourront que réussir dans leur vie commune.

C'est cela qu'il y a dans l'inconscient de vos (futures?) progénitures.
Ou quand l'amour a des mots, :+).

Emmabelle 22/05/2016 23:34

Bonsoir Gicé,

Un grand merci pour ce beau portrait de nos affinités. Ce qui correspond aux divers articles de mon blog en ce qui concerne les Eléments Terre et astro pour ces deux signes complémentaires.
C'est tout à fait nous, tout à fait notre couple au quotidien, dans le pro, etc...rien à redire, je ne peux que confirmer tous les points ;-)
Notre fils qui aura bientôt 24 ans fin août, est du signe de la Vierge également, tout va pour le mieux, on s'entend à merveille, je suis sa maman, sa copine, sa confidente...un amour tendre et complice comme avec son papa !

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et merci beaucoup pour ce petit cadeau, ça me fait très plaisir ;-)

Gicé 10/05/2016 23:37

Salut Emmabelle,
L'autre jour mon oreille a sifflée et en me mordant le petit doigt, mon voisin m'a fait comprendre que c'était lui par une attitude comment dire, hautaine?
Soyez heureuse car votre signe astrologique est à l'extraordinaire ou à la chance avec celui qui voudra bien le comprendre. Je sais d'avance que ce n'est pas moi et que la vie est ainsi vraiment très mal faite. Ce n'est pas vous qui êtes dans un coin de ma tête à m'apaiser la santé du mental. Très mal faite, ;-).

Emmabelle 13/05/2016 08:28

Coucou Gicé :)

Hé bien voilà quelqu'un qui aura été découvert !!

Le signe du Taureau est très facile à comprendre, rien de bien particulier il est tellement terre à terre, qu'il ne faut pas "chercher midi à quatorze heures" comme on dit ! Généreux, persévérant, constant, fidèle, quand il donne son amitié ou son amour, c'est pour toujours, affectueux, sensuel et gourmand mais attention, il est rancunier, indécis, méfiant...et associé à un signe de Terre ou d'Eau, c'est l'apothéose ^^
Je comprends votre déception, c'est vrai que le Taureau est un bon signe, d'ailleurs je suis compatible avec un homme Vierge depuis 33 ans ;-)
Vous trouverez la bonne personne pour vous apaiser, j'en suis persuadée !

Je vous souhaite une belle journée et merci pour votre visite bien sympathique ;-)

Floflow 01/05/2016 19:59

Ha et j'ai une autre question, est-ce qu'il faut croire à vos jeux de cartes en ligne?

Emmabelle 01/05/2016 20:47

Coucou Floflow :)

Ce sont des méthodes de tirages, des exemples pour vous aider vous faire vos propres tirages, donc à toi de faire ton tirage et d'en tirer les conclusions suivant les interprétations que tu peux trouver aussi sur mon blog. Ensuite, comme pour toutes prédictions, il faut attendre qu'elles se réalisent !

Floflow 23/04/2016 19:29

Coucou Emma! J'aimerais savoir si cela est vrai? Ce n'est pas une question pour te déstabiliser ou autre mais depuis que je suis tombée sur ton blog, ça m'intrigue beaucoup ^^' Voilà voilà, j'espère que tu ne seras pas vexer par cette question! Bonne journée à toi ^^

Emmabelle 28/04/2016 13:32

Re-coucou Floflow :)

Ben oui, il faut savoir être raisonnable quand on lit tous ces petits présages, et ne pas tout prendre pour argent comptant, mais relativiser sinon on ne vivrait plus lol
Ici, on ne se prend pas la tête, on s'amuse mais à côté de ça, il y a des articles très pertinents qui dévoilent la personnalité de chacun et qui nous apprennent à mieux nous connaître ;-)

Des bises lumineuses pour une bonne journée !

Floflow 27/04/2016 20:36

merci beaucoup pour cette réponse! Je suis un peu plus rassurée, en tous cas merci d'avoir créer ce blog c'est assez divertissant aha!

Bon week-end à toi aussi et de rien :p

Emmabelle 24/04/2016 14:04

Coucou Floflow :)

Que tu sois intriguée, c'est normal de se poser des questions sur ces présages (éternuements et autres billets du blog) surtout si certains se réalisent mais faut pas faire une fixation là-dessus, faut prendre ça à la légère comme un divertissement !
Donc reste détachée avec tout ça, si ça arrive tant mieux et sinon tant pis, faut pas vivre que pour les présages ;-)

Bon week-end et merci pour ta visite

Koukiz 08/04/2016 14:46

Hey ! Moi qui cherchai un article sérieux pour mais démanger sous du pif voilà que j'apprend qu'un vieux veut m'embrasser... Non mais c'est quoi ces conneries

Emmabelle 08/04/2016 23:45

Les forums spécialisés dans le domaine médical, il y en a plein sur la toile.... ici, c'est présages, traditions et divertissements sans se prendre la tête !
Bonne soirée

Gicé 13/03/2016 03:13

Salut Emmabelle,
Oui et non. Ces gestes qui vous trahissent à vous gratter le visage avec ces doigts. Mais, cela fonctionne aussi très bien pour soi.
Exemple.: Vous discutez avec quelqu'un, et d'un coup votre annulaire gauche et votre index droit vous démangent. Votre subconscient, votre côté objectif sur la situation, vous dit de laisser tomber et de prendre du recul.
Un autre exemple où d'autres doigts se relèveraient à vous, peut éviter bien des conflits, et dominer la situation.
Ce que vous nous proposez d'apprendre aussi, Emma.
Bises ;-)

Emmabelle 13/03/2016 18:48

Coucou Gicé :)

Oui, c'est ça, j'avais bien saisi ^^ On fait des gestes inconscients qui veulent toujours dire quelque chose de concret par rapport à la situation dans laquelle on se trouve...donc il faudrait qu'on les étudie et apprenne par coeur pour réagir à temps et bien observer aussi les gestes de notre interlocuteur, c'est toujours bon à savoir ce que pense vraiment l'autre ;-)

Merci pour vos infos et précisions.
Des bises lumineuses pour une bonne fin de week-end !

paloma 12/03/2016 21:14

Coucou Emma
j espère que tu vas bien!
Mes dents me chatouillent

Emmabelle 13/03/2016 12:54

Coucou Paloma :)

Pardon.... Tes dents ? ^^ Ben certainement les gencives qui te jouent des tours...mais là, je ne peux rien pour toi lol
Faut consulter ton dentiste ou acheter un dentifrice spécial gencives fragiles ;-)

Bon week-end !

delphine 29/02/2016 09:17

Bonjour, Quand on parle de voyage à perte, qu'est ce que ça signifie exactement ? Merci d'avance pour votre réponse

Emmabelle 29/02/2016 15:56

Coucou Delphine :)

Un voyage qui ne vous apporte pas grande satisfaction, un déplacement pour rien, pas de grande joie ! Une perte de temps et d'argent puisque pas le contentement souhaité. C'est mon avis perso ;-)
En espérant avoir répondu à votre demande...

Bonne journée et merci pour votre visite !

Jean carl (Gicé) 17/02/2016 17:09

Salut Emmabelle,

Dans certaines conversations avec mes semblables (...), mais contre un,manque de filtre évident. Ceci m'a permis de m'y retrouver un peu plus, garder ma paix. Apprenez et confrontez-vous en écoutant.
Les doigts de la main droite L’index droit Vous avez le sentiment de ne pas dominer la situation. Micro-message de votre subconscient :« Prends du recul ! »

Le majeur droit Votre foi en vous bat de l’aile. La gratouille du majeur droit indique que vous recherchez un moyen stratégique pour contrer les arguments de votre interlocuteur. Micro-message de votre subconscient : « Attention ! Ton interlocuteur essaye de te manipuler. Littéralement. »

L'annuaire droit Votre volonté d’aboutir manque de conviction ou vous cherchez à vous défiler. Micro-message de votre subconscient : « Ce n’est pas très stimulant. Ne t’investis pas sans garantie ».

L’auriculaire droit Vous êtes curieux d’en savoir plus que le trop eu que vous confie votre interlocuteur. Micro-message de votre subconscient : «La rumeur excite ta curiosité. Attention de ne pas colporter des contre-vérités et de te ridiculiser ! »

Les doigts de la main gauche

L’index gauche Attention, l’index gauche « gratouilleur » est le doigt privilégié par les envieux ! Vous exprimez votre jalousie à votre insu. Micro-message de votre subconscient :« Tu es jaloux et tu rêves de posséder ce qui lui appartient »

Le majeur gauche Vous craignez qu’on ne reconnaisse pas votre valeur ou vos compétences. Micro-message de votre subconscient :« Ton interlocuteur ne te trouve pas crédible ».

L’annulaire gauche Quand l’intérêt ou l’investissement perd de sa puissance, on se gratte généralement de l’annulaire gauche. Micro-message de votre subconscient :« Laisse tomber ! Ca n’a aucun intérêt. A la limite, ça pourrait te coûter plus cher que ça ne te rapportera ».

L’auriculaire gauche Le gratouilleur sollicite son intuition ou ses souvenirs. Micro-message de votre subconscient : Je me demande si ton interlocuteur ne te raconte pas des histoires à dormir debout ? »

Emmabelle 17/02/2016 18:39

Bonsoir Gicé :)

Merci pour ces infos complémentaires sur la gestuelle. Le corps parle à notre insu lorsque nous faisons des gestes sans nous en rendre compte. Donc sympa ces observations, cela peut-être utiles aux lecteurs.

Ici, si je comprends bien, cela correspond à ce que ressentent les gens inconsciemment quand ils se gratouillent les doigts pendant qu'ils parlent ?
Est-ce les remarques de Joseph Messinger dans "les gestes qui vous trahissent" ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée et merci pour votre visite ;-)

Jacky-esty 16/02/2016 23:31

Comment fonctionné cette page?

Emmabelle 16/02/2016 23:46

Bonsoir !

Tout est expliqué dans l'article ;-)