Calendrier Lunaire 2014

Publié le par Emmabelle

CALENDRIER LUNAIRE 2014

POUR VOS CHÈQUES D'ABONDANCE

 

 

 

 

 

 

corne-abondance

 

 

 

 

Je vous donne Rendez-vous ici,

vous découvrirez les instructions pour établir votre chèque de l'Abondance.

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                       


Nouvelle Lune                                                                                                              Jour des Voeux

 

 

 

Voici les prochaines dates de la Nouvelle Lune 

 

Vous devez remplir vos chèques à CHAQUE NOUVELLE LUNE uniquement,

ni avant ni après,

et vous avez 24 Heures pour le faire ni plus ni moins.

 

 


NOUVELLE LUNE Horaire Nouvelle Lune PLEINE LUNE
01 janvier   12 h 15 16 janvier
30 janvier    22 h 40 15 février
01 mars   09 h 02 16 mars
30 mars
  20 h 48 15 avril
29 avril    08 h 17 14 mai
28 mai    20 h 43 13 juin
27 juin   10 h 10 12 juillet
27 juillet    00 h 42 10 août
25 août
  16 h 13 09 septembre
24 septembre
   08 h 13 08 octobre
23 octobre    23 h 56 06 novembre
22 novembre
   13 h 32 06 décembre
22 décembre    02 h36 05 janvier 2015

 

 


 

Publié dans Boîte à Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello, est-ce que tu feras un calendrier pour 2018 ? <br /> Je fais des chèques d'abondance tout les mois en liant avec les signes zodiacaux concernés, j'ai quelques fois de jolies surprises :-D !<br /> Bonne journée
Répondre
E
Coucou Clara :)<br /> <br /> Ok pas de souci, ça sera avec plaisir, je le note pour l'année prochaine. On me le demande chaque année, et je le fais volontiers. Et si j'oublie, tu viens me le rappeler ;-)<br /> <br /> Bonne fin de journée et merci pour ta visite !<br />
A
<br /> Merci beaucoup pour ta réponse,car c'est vrai que je commençais un peu à m'impatienter,mais bien sûr j'ai pris soin de l'oublier :).Peut-être que les voeux de la nouvelle lune renforceront,qui<br /> sait?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Anna :)<br /> <br /> <br /> Il faut justement être patiente, c'est tout l'art de la réussite et avec les voeux de la Nouvelle Lune ça devrait marcher. Les miens se réalisent au fur et à mesure dans le temps <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello j'ai une question,les effets du chèque d'abondance agissent à partir de quand généralement? <br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Anna :)<br /> <br /> <br /> La première fois que j'ai fait mon chèque, j'ai attendu le mois suivant pour en voir les effets positifs. Parfois, ce sont des petits riens mais ils font toujours plaisir et il faut toujours<br /> remercier l'Univers  ; sinon, je suis passée aussi par des périodes plus vides où du moins, ça ne m'a pas vraiment marqué pour que j'y prête attention. Mais il faut attendre que l'Univers<br /> prenne en compte ta demande et y croire fort quand tu établis ton chèque. Après, tu oublies pour ne pas perturber la loi de l'Univers <br /> <br /> <br /> Des bises sous le brouillard mais lumineuses dans nos coeurs ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />