Dessinez la Maison de vos Rêves :)

Publié le par Emmabelle

 

LA MAISON DE VOS RÊVES

 

 

 

03.gif

 

 


 

 

 

Vous voulez en savoir un peu plus sur vous-même et vos relations avec autrui ?

Il suffit de laisser parler votre imaginaire, vous laisser transporter...

 

 

Les résultats comme toujours avec ce jeu intuitif peuvent être surprenants,

à vous de les découvrir en répondant aux questions ci-dessous.


 



Commen jouer ?
Lisez chaque question et notez précisément votre réponse.


Dans le même style, pour les nouveaux abonnés, je vous donne le lien d'un autre test,

le mirage du désert, excellent !

 

 

 

 

lf71bl8b

 

 

 

 

1) Vous marchez dans une forêt. Vous êtes accompagné d'une personne.

Qui est à vos côtés ?

 

2) Lors de votre promenade, vous apercevez un animal.

Quel est cet animal ?

 

3) L'intéraction avec cet animal est-elle pacifique ou agressive ?

 

4) Vous continuez votre promenade et vous vous retrouvez dans une clairière.

Dans cette clairière, se trouve une maison. Quelle est sa taille ?

 

5) Votre maison est-elle entourée d'une clôture ?

 

6) Vous entrez dans la maison et apercevez une table dans la salle à manger.

Décrivez ce que vous voyez sur la table.

 

7) Vous sortez de la maison par la porte arrière et trouvez une tasse par terre.

Quelle est la matière de cette tasse ?

 

8) Que faites-vous de cette tasse ?

 

9) Vous continuez votre marche aux abords de la maison et vous vous trouvez face à un plan d'eau.

Quelle est l'étendue de ce plan d'eau ? (flaque, rivière, ruisseau, lac....)

 

10) De quelle manière traversez-vous ce plan d'eau ?

 

 

 

 

 


qhuth2eo

 

 

 

Rendez-vous ici, pour découvrir vos résultats :)


 

Publié dans Mon Grimoire magique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore trop sympa ce test<br /> <br /> merci Emma<br /> Alex
Répondre
E
Coucou Alexseb :)<br /> <br /> Héhé...vous êtes partie à la découverte de petits trucs distrayants et bien sympas, je suis contente que ce test vous ait plu ^^<br /> <br /> Des bises étoilées pour une douce nuit !
A
<br /> Hey re-coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens justement de t'envoyer un message . Si si (ou alors Sissi ), je l'avais mis, mais c'était au tout début que j'avais créé mon blog et je ne sais pas si on avait découvert nos blogs<br /> respectifs à cette date !<br /> <br /> <br /> Voici le lien <br /> <br /> <br /> http://art-energie.over-blog.com/article-test-de-personnalite-61829203.html<br /> <br /> <br /> En effet, je vois que ta mémoire est bonne puisque tu te rappelles les tableaux que j'ai mis en double . Ceci dit, il me<br /> semble même que pour un ou deux, j'ai mis ça en triple ! mdr !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou mam'zelle :)<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir et c'est bien le même mais je n'étais pas encore passée effectivement, pas de com' de moi encore à<br /> cette date, je n'avais pas encore posé ma patte Alors là, c'est vrai que tu as fait très fort sur certains doublons<br /> ...même pour un des tous derniers, la feuille coincée perpendiculaire au sol, si si....(ou alors Sissi ) en triple ? tu<br /> n'as pas osé quand même ? <br /> <br /> <br /> Bisous bien frileux, je suis frigorifiée et il pleut toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est re-re-re-re-re-re-moi ,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est sympa ce test, je l'avais mis sur mon blog et je trouve qu'il est assez révélateur dans l'ensemble .<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Que de re....et quel plaisir de te voir si gaie en ce 1er mai <br /> <br /> <br /> Ah tu l'avais mis ? Je l'ai fait ? M'en rappelle vraiment pas....pourtant, j'ai une bonne mémoire, tu te rappelles des<br /> tableaux mis en double En tout cas, je le trouve pas mal fait car plutôt rerésentatif oui...<br /> <br /> <br /> Des bisous aux douces senteurs de muguet et bon 1er mai ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle, je viens de répondre aux questions, c'est cool j'ai hâte de voir la suite!!! Bon mardi tout doux!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Ca y est, tu as déjà fait le test  !! mais tu es une rapide ma belle Maria-Lina héhé maintenant je vais te faire patienter pour avoir les réponses <br /> <br /> <br /> Bon mardi dans la joie et la bonne humeur !<br /> <br /> <br /> <br />