Faites parler vos éternuements !

Publié le par Emmabelle

                                  voyance-livre-300x216

C'est un petit secret que je garde précieuseusement depuis quelques années pour moi toute seule.....

J'en ai une copie dans mon sac à main, une copie sur mon bureau et dès que j'éternue, je regarde l'heure et me jette sur ma feuille pour savoir ce qui va se passer et ça marche, croyez-moi ! Parole d'Emmabelle

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous, la signification de nos éternuements.

 

                                           cbhjvm3a

Pour vous donner un petit exemple de la pertinence de ce jeu divinatoire, voici ce qui s'est passé la semaine dernière.

J'étais dans un magasin pour meubler l'appartement de mon fils quand tout à coup, je me suis mise à éternuer à 18h40. A cette heure-ci, prise dans l'affolement pour trouver un vendeur, je n'ai pas regardé tout de suite ma feuille mais l'heure, ça oui, ça devient instinctif chez moi

Je trouve ce qu'il nous faut et j'appelle un vendeur pour .......et bien devinez quoi ?

Passer ma commande pour avoir le bon d'achat et retirer le meuble au dépôt.

En sortant, je me jette sur ma feuille pour lire la signification de 18h40 ; et bien oui, c'était bien une commande.
J'aurais tant d'exemples à vous livrer qui se sont réalisés (heureux message, on pense à toi etc.....)

Je ne peux pas tous vous les citer et je préfère vous laisser le soin de profiter pleinement de cette petite découverte !

imgtest2

         SIGNIFICATION DES ETERNUEMENTS

00h01 à 00h30 : il en aime une autre
00h31 à 01h00 : un roux t'aime
01h01 à 01h30 : nuit tourmentée
01h31 à 02h00 : un blond t'aime
02h01 à 02h30 : un homme marié
02h31 à 03h00 : un garçon veut t'embrasser
03h01 à 03h30 : un brun t'aime
03h31 à 04h00 : une chance
04h01 à 04h30 : un coup de foudre
04h31 à 05h00 : un(e) ami(e) t'aidera
05h01 à 05h30 : un(e) ami(e) te décevra
05h31 à 06h00 : un porte-bonheur
06h01 à 06h30 : tu te feras vite un(e) ami(e)
06h31 à 07h00 : une maladie
07h01 à 07h30 : heureuse tout le week-end
07h31 à 08h00 : heureuse toute la journée
08h01 à 08h30 : tu recevras une lettre
08h31 à 09h00 : des aventures dans la famille
09h01 à 09h30 : un blond pense à toi
09h31 à 10h00 : heureux message
10h01 à 10h30 : heureux avenir
10h31 à 11h00 : tu lui manques
11h01 à 11h30 : une joie
11h31 à 12h00 : ne sois pas jalouse
12h01 à 12h30 : dépense d'argent
12h31 à 13h00 : journée inoubliable
13h01 à 13h30 : un baiser
13h31 à 14h00 : un brun pense à toi
14h01 à 14h30 : un refus
14h31 à 15h00 : une dispute
15h01 à 15h30 : un rêve se réalisera
15h31 à 16h00 : il pense à toi
16h01 à 16h30 : tu peux compter sur tes copines
16h31 à 17h00 : on t'aime en secret
17h01 à 17h30 : une visite
17h31 à 18h00 : il embrasse une autre en pensant à toi
18h01 à 18h30 : une rentrée d'argent
18h31 à 19h00 : une commande
19h01 à 19h30 : fais gaffe à toi
19h31 à 20h00 : tu as changé
20h01 à 20h30 : il reste fidèle
20h31 à 21h00 : un cadeau
21h01 à 21h30 : un adieu
21h31 à 22h00 : une rencontre
22h01 à 22h30 : tu seras heureuse
22h31 à 23h00 : un baiser
23h01 à 23h30 : il t'a trompé
23h31 à 00h00 : un coup de fil

Regardez bien l'heure lorsque vous éternuez et lisez-en la signification.....je suis sûre que vous n'en reviendrez pas !

ATTENTION : ne confondez pas des éternuements répétitifs comme ceux d'un rhume, d'une allergie, d'une rhinite allérgique. Faites bien la différence de ceux-ci avec vos éternuements isolés...ils parleront mieux  :)

Le saviez-vous ?

Lorsque vous avez le bout du nez qui gratte, on dit que c'est un petit vieux qui veut vous embrasser et qu'un petit jeune en meurt d'envie......

C'est vrai aussi

 

Vous me direz si ça marche, ok ? Notez l'heure et dites-moi tout !

                                        imgtest2.jpg

Publié dans Boîte à malices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour à vous,<br /> <br /> On dit que rien n'est dû au hasard... j'ai éternué à 10h10 (horaire miroir tiens 😁) : Heureux avenir !<br /> Un grand signe peut-être<br /> <br /> Je dois le prendre dans quel sens ? Tous les domaines ?
Répondre
E
Coucou Souhil :)<br /> <br /> L'heure miroir 10h10 correspond à un heureux présage dans le domaine sentimental. Vous pouvez en déduire que l'avenir sera heureux dans ce domaine ! Une nouvelle année qui commence bien 🤩<br /> Bon dimanche et merci pour votre visite.
S
Bonsoir Emmabellle,<br /> <br /> Je viens d'éternuer à l'instant et je tombe sur : tu seras heureux... Dans quel sens dois-je le prendre ? Dans tous les domaines ??..<br /> En vous remerciant de votre réponse
Répondre
E
Coucou Souhil :)<br /> <br /> Oui, si vous ressentez tout simplement un sentiment de joie, de satisfaction qui vous rend heureux dans n'importe quel domaine que ce soit... Profitez !<br /> <br /> Bonne fin de journée et merci pour votre visite !
M
Bonjour Emmabelle,<br /> J'adore votre blog que je suis depuis pas mal d'années maintenant. Je suis scrupuleusement chacun de mes éternuements et c'est même devenu addictif, tellement c'est vrai. Par exemple, quand je tombe sur "un adieu", j'apprends automatiquement le décès d'une personne peu de temps après. Ouf, c'est toujours des personnes qui ne sont pas proches de moi, des collègues, des célébrités (je précise pour les personnes qui se posent la question dans les commentaires :)). <br /> Sinon, cette nuit, j'ai éternué et je suis tombée sur "un homme marié". Je pense savoir de qui il s'agit, mais je ne vois pas comment interprété ça. "Un homme marié", ok, mais encore ? lol. Comment vous l'auriez interprété ?
Répondre
E
Coucou Marie Lou :)<br /> <br /> Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité depuis toutes ces années, ça me touche énormément, c'est ma plus belle des récompenses 💐Je suis ravie que les trésors de ma Caverne d'Ali Baba soient à votre goût pour mon plus grand plaisir 💝Merci aussi pour votre partage et vos retours d'expérience par rapport aux présages des éternuements, on en devient accro, c'est sûr et moi la première !! 😀<br /> Pour l'homme marié, il faut le voir comme une personne qui a des "vues" sur vous, qui vous estime, qui peut même vous désirer sans que vous le sachiez ;-) ou dans l'autre sens, ça marche aussi si vous avez un coup de coeur pour un homme marié.<br /> <br /> Belle fin de journée à vous et bonnes vacances ☀️
C
ça marche que pour les disputes , je suis en séparation, et j'ai quelqu'n dans mon coeur, donc quand j'éternue et que ça coincide, avec un baiser ou un brun pense à vous, ça ne marche pas, d'ailleurs la personne, ne m'envoit plus de news
Répondre
E
Coucou Christiane :)<br /> <br /> Beaucoup de personnes ont rapporté la même chose et j'avoue que l'on retient plus souvent ce qui nous attriste et le négatif, oubliant les bons présages que l'on savoure sans même y penser lorsqu'ils arrivent puisqu'on est dans une phase heureuse.... Pour "le brun et le baiser", ça peut parler de quelqu'un d'autre qui va arriver, faut garder espoir ;-)<br /> <br /> Bonne fin de journée et merci pour votre visite 😊
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'éternuer entre 00h et 00h30 : elle en aime un autre alors que je ne cours pas après une femme en ce moment et que je suis célibataire... <br /> <br /> Bizarre tout ça<br /> <br /> <br /> Dans un autre article de votre part dans le même thème... je tombe sur tu l'as tapé dans l'œil, tu l'as remarquée...<br /> <br /> Que dois-je comprendre ??? <br /> Je voudrais avoir une réponse de votre part.<br /> <br /> En vous remerciant 😉😉😉
Répondre
E
Bonjour Souhil :)<br /> <br /> En ce qui concerne les présages des éternuements, si ça ne correspond pas à votre situation, alors il ne faut pas en tenir compte, donc là, si vous êtes célib et si ça ne parle pas d'une ex, alors n'en tenez pas compte. <br /> Dans le second présage, pareil, laissez tomber si ça ne vous concerne pas, mais peut-être qu'une fille vous a remarqué, qui sait ??<br /> <br /> En espérant avoir répondu à votre question...<br /> Bonne fin de journée et merci pour votre visite !
I
Bonjour, que penser si on a le rhume ???merci encore et puisse plein de voeux se realiser pour vous .... Isa
Répondre
E
Coucou Isa :)<br /> <br /> Si vous pensez vraiment être enrhumée avec les symptômes qui vont avec, nez qui coule etc... alors, ce n'est pas la peine de prendre en compte les présages des éternuements dans ces cas-là ;-)<br /> Merci pour vos bons souhaits, c'est très gentil et vous présente les miens tout aussi chaleureux ♥
O
bonsoir , <br /> <br /> je viens d’éternuer a 21h04 , je viens de voir que c'est un adieu .. a qui ? a quoi ? vais je perdre quelqu'un que j'aime ? ca me fais paniquer cette heur ci <br /> qu'est ce que ca veut dire ?
Répondre
E
Coucou Oxy :)<br /> <br /> Il faut toujours voir les présages de façon positive, donc ici, il peut s'agir de la fin d'une situation désagréable pour vous actuellement qui serait donc perçu comme un soulagement ;-) il ne faut pas paniquer mais laisser le présage de côté sans vous en occuper...<br /> <br /> Bonne fin de week-end et merci pour votre visite.
S
Bonjour, je viens d'éternuer à 19h43 et je tombe sur "tu as changé"...<br /> Pourtant je suis toujours le même dans la vie en général..<br /> <br /> Qu'est ce que cela veut dire ?
Répondre
E
Bonjour Souhil :)<br /> <br /> Si votre attitude/comportement n'ont pas changé ces derniers temps, alors cela peut être une idée, une façon de penser différente, de voir les choses ou une situation différemment, etc...<br /> En espérant vous avoir aidé, bon week-end et merci pour votre visite !
L
Bonsoir Emmabelle, <br /> J’aimerais savoir comment interpréter « il t’a trompé » quand tu es seule ? Cela parle d’une situation, d’un ex? <br /> Merci à toi ^^
Répondre
E
Re-coucou Amanda :)<br /> <br /> Si tu es célibataire, il est préférable de ne pas en tenir compte du présage qui ne te concerne pas à priori, par contre si la séparation est récente, alors pourquoi pas, l'ex...<br /> Bon lundi à toi
M
Bonjour Emmanuelle,<br /> Je me suis réveillée en pleine nuit pour éternuer à 4h18= coup de foudre. Alors tous les espoirs sont permis😉...<br /> Merci pour cet article.
Répondre
E
Coucou Maud :)<br /> <br /> Oh cooool ! Se réveiller en pleine nuit à cause d'un éternuement est souvent déplaisant mais là, c'est un super présage et je te le souhaite de tout coeur ! <br /> <br /> Merci pour ton partage et ta visite ;-)
S
Bonjour Emmabelle, <br /> Une fois de plus, merci pour cet article :) ... On dit que l'on ne tombe pas par hasard sur les articles, vidéos...<br /> et je le pense de plus en plus... <br /> Ce matin, j'ai éternué et je ne savais vraiment pas pourquoi...c'était peu de temps avant 7H59, heure avant de pointer au travail !!! Résultat = heureuse toute la journée :) <br /> Merci <br /> Belle journée<br /> Sonia
Répondre
E
Coucou Sonia :)<br /> <br /> Waouh.... quel beau présage ! C'est certain, ça fait plaisir de lire des augures fort sympathiques comme le vôtre de bon matin. Avec la guidance du Lion d'aujourd'hui, vous attaquez la semaine de bonne humeur ;-) <br /> C'est moi qui vous remercie pour votre partage bien plaisant et vous souhaite une belle semaine, qu'elle vous soit lumineuse ♥
A
Bonjour emmabelle, <br /> Je suis tombé sur « une visite » et je voulais savoir si tu pouvais m’en dire un peu plus sur cette signification? <br /> Encore merci pour tes prédictions je l’ai suis à chaque fois ;)<br /> Bonne continuation à toi
Répondre
E
Coucou Amandine :)<br /> <br /> Que te dire de plus à part que tu pourrais recevoir une visite, ou toi, rendre visite à quelqu'un ....<br /> Merci pour l'intérêt que tu portes à ces présages des éternuements, contente que ça te plaise ;-)<br /> <br /> Bon dimanche !
F
Merci, <br /> Aujourd’hui je viens de retomber sur 13:30 encore en baisers <br /> Décidément ????
Répondre
E
Plus qu'à attendre de le recevoir pour savoir ...... mais avec le masque, ça risque d'être compliqué pour une simple bise ^^
P
Bonsoir, je suis tombé sur 22:31 , cela veux dire quoi un baisé ? Cela veux dire une bise ou un vrai baisé ? En attente de votre réponse merci
Répondre
E
Vous a-t-on déjà embrassé depuis que vous avez éternué ? Si c'est le cas, vous aurez votre réponse, sinon attendez qu'on vous embrasse et vous serez fixé !
F
Donc pour vous ce n’est pas une bise ? C’est un vrai baisers ? C’est pas une bise ?
E
Bonjour !<br /> <br /> A vous de voir, c'est au choix ou attendez de le recevoir ^^<br /> <br /> Merci pour votre visite
G
merci
Répondre
G
Merci pour l'article.
Répondre
E
Merci pour votre visite....
R
Bonjour je suis tombé sur 21h10 est c’est tombé sur faire des adieux ça signifie quoi ?
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> On quitte, on abandonne une situation, une habitude etc.... ou on dit adieu à quelqu'un...
L
Bonjour,<br /> <br /> sa fait plusieurs mois que je regarde votre site je suis en plein divorce et j'ai pas encore pu verifier si sa fonctionnais bien, mon ex m'a demander d'arreter de le harceler
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis rave que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût ^^<br /> Bon courage à vous dans cette phase difficile à traverser ....
M
Je vous remercie pour vos significations c est vraiment intéressant
Répondre
E
Je vous remercie d'apprécier avec plaisir cet article sur les éternuements <br /> Bonne journée !
D
Bonjour, <br /> Je me suis reveillé en pleine nuit et eternué a 5h40 : un porte bonheur dans cette liste ou elle t aime encore via l autre. Qu elle en est la signification ? Separé depuis peu j espere don retour..
Répondre
E
Bonsoir David :)<br /> <br /> Que ce soit l'un ou l'autre des présages, ils sont positifs tous les deux, il faut y coire ;-) alors gardez espoir, ce sont de jolis présages...<br /> <br /> Merci pour votre visite !