idée de bonheur -144-

Publié le par Emmabelle

Une bonne cuisinière est une fée qui dispense du bonheur.

 

 

Elsa Schiaparelli

(couturière française ; 1890-1973)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou Emma,<br /> <br /> <br /> Quelle jolie citation! Je suis bonne cuisinière he he, j'ai toujours des compliments de ceux qui m'entourent , c'est un<br /> vrai plaisir de cuisiner pour les autres surtout quand ils apprécient! J'aime aussi faire des gateaux...la bonne<br /> patisserie miam miam!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, bonne semaine, bonne fête du travail pour demain!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un jolie brin de muguet!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Dolcestella !<br /> <br /> <br /> Très jolie citation je suis de ton avis...c'est une bien belle façon de faire plaisir à ses hôtes quand on joue les fées derrière ses fourneaux ! Moi, je suis la Reine des gâteaux ! Miam...<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que cette idée du bonheur t'ait plu :0023:<br /> <br /> <br /> Merci pour ton joli brin de muguet, je t'en prépare un pour ce jour de bonheur et j'espère que tu auras passé un bon 1er mai <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />