idée de bonheur -83-

Publié le par Emmabelle

Le bonheur est sur le chemin qui vous mène jusqu'à vous.

 

 

Proverbe indien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très beau proverbe et qui donne à méditer .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Celui d'aujourd'hui (86) est tout aussi beau, tu verras...Ces proverbes donnent matière à réflexion !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est une idée généraliste mais crois tu sincèrement que dans le monde tout les humains trouvent le bonheur sur leur chemin? demandes au sdf, aux peuples des pays sous développés...il ne<br /> faut pas s'aretter qu'à soi...çà c'est le bouddhisme!bisous jolie sorcière, bisous de ton little bouddha qui trouve un peu dommage qu'il y ait de moins en moins de coms dans tes posts: oui je<br /> sais on ne peut forcer personne! lol<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas trop réveillée ta jolie sorcière ce matin ou alors, j'en fais un peu trop à courir partout ici et là, parce que je n'ai pas imprimé la partie "en chemin" qui mène au bonheur...du coup, j'ai<br /> franchement raccourci la citation qui ne veut plus dire tout à fait la même chose une fois complète <br /> <br /> <br /> C'est vrai que les lecteurs préfèrent se détendre avec les jeux divinatoires...<br /> <br /> <br /> Ce post-ci est peut-être plus un moment de lecture personnel pour eux ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour tes remarques toujours pertinentes :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Lumineuse Emma, c'est une très belle philosophie de vie (puisse le Bonheur illuminer chaque instant de votre vie) : un grand merci à vous pour votre blog magnifique et convivial que vous<br /> alimentez généreusement pour notre plaisir ; même si je suis moins disponible pour pousser la porte de votre superbe caverne d'Ali Baba, vous occupez souvent(très souvent) mes pensées, vous et<br /> votre petit Frère.; je vous embrasse affectueusement et vous souhaite une agréable journée.lily<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Lily :)<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour vos impressions sur cette belle citation.<br /> <br /> <br /> Ne vous excusez pas d'être moins présente, je comprends tout à fait, chacun ses occupations, ses passions et le temps passe si vite qu'on ne peut pas tout faire en une journée !<br /> <br /> <br /> Mon petit univers magique est encore en ligne, vous avez tout votre temps pour découvrir les nouveaux articles si vous le désirez. <br /> <br /> <br /> Merci pour vos pensées bienveillantes, que les anges vous protègent jolie Lily.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.<br /> <br /> <br /> Lumineusement Vôtre<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> pas toujours! bisous little bouddha<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou mon Otsusama :)<br /> <br /> <br /> Mince, j'étais persuadée que tu serais entièrement d'accord avec cette citation pour avoir dit il me semble, que le bonheur était avant tout, un bien-être, être bien dans son corps et son esprit,<br /> sérénité et plénitude...<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon little bouddha et passe une bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />