idée positive -147-

Publié le par Emmabelle

C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.



Proverbe africain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> vi vi sauf que je mange pas de bananes lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah bah tu ne sais pas ce que tu râtes !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tiens je vais te faire rire ma sorcière d'amour!! quand on tombe de cheval il faut remonter aussitôt c'est le métier qui rentre!!! ton lumbago va mieux! mo j plus mal à la nuque, je<br /> reviens de gym!2h deux fois par semaine: la forme pas les formes ouais tu parles!!!....mdrrrrbisous de ton little bouddha!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est comme pour tout, même pour planter un clou si tu te tapes sur le doigt au lieu du clou <br /> <br /> <br /> Mon lumbago me tient, j'ai toujours cette horrible douleur et ce matin, trop sur l'ordi...cet aprêm, je me suis reposée.<br /> <br /> <br /> La gym, j'en fais tous les soirs chez moi et du vélo d'appart pour garder la forme et pas les formes <br /> <br /> <br /> Bisous mon little bouddha<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> absolument, j'essaie tous les jours loll.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> LOL Tu apprends à sauter comme le petit singe ma Ninine ? <br /> <br /> <br /> <br />