idée positive -212-

Publié le par Emmabelle

Au plus fort de l'orage, il y a toujours un niveau pour nous rassurer.
C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler.


 


René Char
(poète français ;1907-1988)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> n'ais je donc tant vecu que pour cette infamie, et ne suis je banni de tous les travaux guerriers , que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers :<br /> <br /> <br /> dans les pires situtations un ange gardien veille sur vous , c'est comme ca que je l"'entends a l'instant t.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est bien ça ma Ninine, je ne savais pas trop comment le voir....mais un ange gardien, oui, il veille sur nous, nous protège des dangers, c'est bien ça ! <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour cette superbe image  :0050:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je repasse, je comprends rien oupssss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu peux relire les commentaires ci-dessous si tu veux, mais je suis sûre qu'il y a quelque chose d'autre de plus subtil de caché derrière cette citation....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> rené arette ton char t'attaque la falaise!....il est vrai que dans les pires situations, on est avertit du danger soit par la nature soit par un ête humain! moi j'adore l'orage sans<br /> desespoir(hellooh rage, oh desespoir, oh vieillesse ennemie...)pour moi l'élément feu est très important notament lorsqu'après la pluie tombe...bonne journée bisous de ton little bouddha! ps:<br /> j'ai mis une chanson corse sur la pagode<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est très juste avec un fait à l'appui pour inciter les gens à la prudence au bords des rivières.<br /> <br /> <br /> On m'a  raconté un fait réel...des gens se trouvaient dans le lit d'une rivière avec leur chien ; le chien d'un seul coup est sorti pour se réfugier sur les berges. Quelques instants après,<br /> il y a eu un lâcher d'eau, les gens avaient suivi leur chien, ouf !!<br /> <br /> <br /> Comme quoi, les animaux "sentent" bien le danger <br /> <br /> <br /> C'était une petite hisoire pour confirmer tes dires <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi mon little bouddha !<br /> <br /> <br /> <br />