idée positive -244-

Publié le par Emmabelle

Ose devenir qui tu es. Ne te tiens pas quitte à bon compte.
Il y a d'admirables possibilités en chaque être.
Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse.
Sache te redire sans cesse : "Il ne tient qu'à moi".

 

 


André Gide
(écrivain français ; 1869-1951)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Excellente cette idée positive - il a bien raison André Gide<br /> <br /> <br /> je crois que je vais m'en servir et répéter sans cesse cette jolie phrase<br /> <br /> <br /> bisous Ma BelleEmma - Au plaisir de te lire encore et encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je viens de la relire C'est bien vrai, il ne tient qu'à nous ... c'est une chouette pensée positive à se réciter sans<br /> cesse et à appliquer pour avancer et réaliser ce qu'on souhaite !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes impressions ma Ninou :0010:<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />