idée pour sourire -126-

Publié le par Emmabelle

Pourquoi, quand on lave un pull en laine, il rétrécit, alors qu'un mouton qui reste sous la pluie garde toujours la même taille.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Re-coucou !<br /> <br /> <br /> Bon allez, je tente une réponse : parce que si les moutons rétrécissaient on n'aurait plus assez de laine pour se faire des pulls .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Ahahah bien vu ... fallait y penser !! J'aime beaucoup ta réponse <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihihi et nous aussi on ne rétrécit pas au lavage, c'est bien dommage (sourire)... Yerk trois jours de pluie et parfois forte mais bon la nature fait bien les choses, ça va nettoyer le reste de<br /> la neige... Hier je me suis acheté un beau cadeau, j'ai changé mon APN mais pas de ballade pour quelque temps avec ce temps hihihi... Bisous tout doux ma belle amie et bon dimanche dans la<br /> tendresse!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'on ne rétrécit pas, tu imagines sous la pluie !! D'ailleurs en parlant de pluie, je vois que ça mouille<br /> encore beaucoup chez toi ! Vivement que le soleil te revienne ma douce amie, que tu fasses le plein d'énergie et surtout de belles photos avec ton nouvel appareil Un APN high-tech pour attaquer tes cours avec du bon matériel, je suis bien contente pour toi <br /> <br /> <br /> Des gros bisous gorgés de soleil pour un dimanche rayonnant et vitaminé ma jolie Maria-Lina !<br /> <br /> <br /> <br />