idée pour sourire -130-

Publié le par Emmabelle

Quand un homme politique dit "oui", cela veut dire "peut-être" ;

quand il dit "peut-être", cela veut dire "non" ;

et quand il dit "non", ce n'est pas un homme politique.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Assez réaliste cette citation hihihi... De gros bisous ensoleillés ma douce amie et que ton jeudi te soit très agréable!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Ouiiii, elle l'est parce que ce n'est pas faux ! <br /> <br /> <br /> Je viens de faire le tour du pâté de maisons, wow, il fait chaud, on se croirait au mois de mai, ben justement ça ne va pas durer, le week-end semblerait moins beau...profitons de cette douceur<br /> agréable que je partage avec toi pour te donner un avant-goût du printemps qui arrive à grand pas  ! Des gros bisous plein de soleil pour un beau jeudi plein de chaleur ma douce amie !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />