idée pour sourire -202-

Publié le par Emmabelle

- Papa, j'ai eu un zéro parce que je ne savais pas où était le col du fémur.

Le père répond :

- Il faut que tu révises ta géographie, mon garçon !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah ma Natnat, du moment que cette petite histoire te fait sourire, histoire de te remonter le moral, c'est cool <br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tel père tel fils hihihi... Que ton samedi te soit doux et remplie de joie! Tout plein de gros bisous ma jolie Emmabelle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> C'est bien ce qu'on dit, et là, ça se confirme ! <br /> <br /> <br /> C'est un dimanche sous la pluie, la lumière est allumée, il fait tout sombre dans la maison, une journée à rester couchée Je t'espère un dimanche beaucoup plus joyeux et rayonnant que le mien ma douce amie pour profiter pleinement de ton week-end <br /> <br /> <br /> <br />